Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset dites vous que la france va devoir s'en occuper pendant toute sa vie de débile mental
il y a 4 jours
Ce que je veux répondre tombe sous le coup de la loi
cuck go vpn
les bougnoules au four
les bougnoules au four
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 4 jours
C'était surtout du travailleur facile et du mercenaire gratuit
Croire que Hitler avait une fascination pour l'islam faut être sacrement con
Croire que Hitler avait une fascination pour l'islam faut être sacrement con
Aya le pseudo
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 3 jours
Hitler avait raison
Sur presque tout
C'est peut-être ça le plus fou
C'est peut-être ça le plus fou
il y a 3 jours
C'etait pour pas violer une femme
Ces gens sont vraiment des goblins putin pourquoi on leur donne des droit humain
Ces gens sont vraiment des goblins putin pourquoi on leur donne des droit humain
@BastionMediaFR sur X
au moins il mettait des gants , a défaut de mettre une capote


il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur presque tout
C'est peut-être ça le plus fou
C'est peut-être ça le plus fou
les nazis avaient raison sur pas mal de choses
c'est dommage qu'un type comme Rosenberg n'a pas vu que le Christ était l'accomplissement des traditions aryennes, il n'a pas vu que le judaisme était issu d'un héritage aryen réécrit et orientalisé.
Malheureusement beaucoup de nazis du Reich étaient des gauchistes dans le sens, où ils ne croyaient pas en Dieu et se rattachaient à l'idéalisme allemand, matrice de tout le gauchisme.
Le vrai hyperboréen n'est pas un Titan. C'est un fils d'apollon, gardien de la Lumière sur terre et du Temple
c'est dommage qu'un type comme Rosenberg n'a pas vu que le Christ était l'accomplissement des traditions aryennes, il n'a pas vu que le judaisme était issu d'un héritage aryen réécrit et orientalisé.
Malheureusement beaucoup de nazis du Reich étaient des gauchistes dans le sens, où ils ne croyaient pas en Dieu et se rattachaient à l'idéalisme allemand, matrice de tout le gauchisme.
Le vrai hyperboréen n'est pas un Titan. C'est un fils d'apollon, gardien de la Lumière sur terre et du Temple
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Les stereotypes sont acquis
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 jours
Le NSDAP n'avait pas du tout une bonne opinion des sémites (y compris des arabes)
Les quelques mots positifs sur l'islam c'est parce que le contexte était complètement différent, les musulmans étaient inexistants à l'Ouest c'était quelque chose de trop lointain et de trop faible pour envisager sérieusement d'entrer en conflit avec
De nos jours ça aurait été très très différent
Il y avait bien des musulmans dans la SS mais la quasi-totalité étaient des bosniaques et des albanais, donc des musulmans européens génétiquement slaves et illyriens
Les quelques mots positifs sur l'islam c'est parce que le contexte était complètement différent, les musulmans étaient inexistants à l'Ouest c'était quelque chose de trop lointain et de trop faible pour envisager sérieusement d'entrer en conflit avec
De nos jours ça aurait été très très différent
Il y avait bien des musulmans dans la SS mais la quasi-totalité étaient des bosniaques et des albanais, donc des musulmans européens génétiquement slaves et illyriens
Surtout qu'ils était beaucoup moins nombreux
La population égyptienne s'est multipler par 10 après 1945
La population égyptienne s'est multipler par 10 après 1945
Regarde pas
il y a un jour
Surtout qu'ils était beaucoup moins nombreux
La population égyptienne s'est multipler par 10 après 1945
La population égyptienne s'est multipler par 10 après 1945
Oui aussi !
il y a un jour
il y a un jour
C'etait pour pas violer une femme
Ces gens sont vraiment des goblins putin pourquoi on leur donne des droit humain
Ces gens sont vraiment des goblins putin pourquoi on leur donne des droit humain
@BastionMediaFR sur X
Mais comment il a réussi à tuer une chèvre en la violant ????? Il sait pas baiser ce putain se singe ?!
il y a un jour
Mais comment il a réussi à tuer une chèvre en la violant ????? Il sait pas baiser ce putain se singe ?!
Tu sais les bougnoule c'est des Goblin ils excellent surtout a deux chose violer et tuer les plus faibles
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 15 heures
J'aurais préféré qu'il viole des meufs plutôt que des chèvres, je suis plus affecté par le sort des animaux que celui des humains
il y a 15 heures
En ligne
266
Sur ce sujet0
























