Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi je pense de plus en plus à changer d'appartement l'an prochain pour en prendre un où il y a la clim
Ca fait déjà plusieurs années que l'été je morfle à cause de la chaleur, et j'en ai marre
Ca fait déjà plusieurs années que l'été je morfle à cause de la chaleur, et j'en ai marre
Tu peux avoir une clim sans installation, c'est de ça que je parle, ça t'empêche pas de déménager aussi
Regarde optima climatiseur split, y a d'autres marques qui vont en faire aussi
Regarde optima climatiseur split, y a d'autres marques qui vont en faire aussi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa ne m'avance pas beaucoup ce que tu me dis là
Bah je ne veux pas t'induire en erreur, mais je sais une chose, l'isolation est primordiale.
Renseigne-toi en temps voulu. Quand tu seras dans l'optique de vraiment déménager
Renseigne-toi en temps voulu. Quand tu seras dans l'optique de vraiment déménager
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 3 heures
choent
Pas de miracle, mais si t'as un ventillo mets le près d'une fenêtre pour faire circuler l'air et évacuer l'air plus chaud dehors.
C'est la manière la plus efficace de l'utilliser dans ton cas de figure.
Pas de miracle, mais si t'as un ventillo mets le près d'une fenêtre pour faire circuler l'air et évacuer l'air plus chaud dehors.
C'est la manière la plus efficace de l'utilliser dans ton cas de figure.
Oui c'est ce que je fais toutes les nuits, le problème c'est que je suis plein sud sur toutes les fenêtres alors j'ai encore bien la chaleur des murs
il y a 3 heures
C'est des conneries le DPE j'ai fait exprès d'en choisir un bon pour mon nouveau logement ( C ) et en fait l'isolation est a chier, de toute façon tlm tragique son DPE quand j'ai revendu mon appart je l'ai fait passer en D alors que c'était en réalité un E
L'isolation n'est pas vaine
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 3 heures
Oui c'est ce que je fais toutes les nuits, le problème c'est que je suis plein sud sur toutes les fenêtres alors j'ai encore bien la chaleur des murs
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 3 heures
Tu peux avoir une clim sans installation, c'est de ça que je parle, ça t'empêche pas de déménager aussi
Regarde optima climatiseur split, y a d'autres marques qui vont en faire aussi
Regarde optima climatiseur split, y a d'autres marques qui vont en faire aussi
Mais tu parle de climatiseur mobile ? Ou est ce que c'est autre chose ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
choent
Pas de miracle, mais si t'as un ventillo mets le près d'une fenêtre pour faire circuler l'air et évacuer l'air plus chaud dehors.
C'est la manière la plus efficace de l'utilliser dans ton cas de figure.
Pas de miracle, mais si t'as un ventillo mets le près d'une fenêtre pour faire circuler l'air et évacuer l'air plus chaud dehors.
C'est la manière la plus efficace de l'utilliser dans ton cas de figure.
Il faut orienter le ventilateur dans quel sens ? Il faut le faire souffler vers l'extérieur ? Ou vers l'intérieur ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
Mais tu parle de climatiseur mobile ? Ou est ce que c'est autre chose ?
Mobile dans le sens où on peut le déplacer mais ça fait quand même 25 kilos je crois au total, c'est comme une vraie clim mais en plus petit et sans installation
https://www.optimea.fr/pr[...]iseur-split-mobile-midea/
il y a 3 heures
Il faut orienter le ventilateur dans quel sens ? Il faut le faire souffler vers l'extérieur ? Ou vers l'intérieur ?
Vers l'extérieur pour faire sortir l'air chaud et ça fait un courant d'air
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut orienter le ventilateur dans quel sens ? Il faut le faire souffler vers l'extérieur ? Ou vers l'intérieur ?
Vers l'extérieur, avec une autre fenêtre ouverte pour créer un flux d'air.
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 3 heures
Des questions?
il y a 9 minutes
En ligne
73
Sur ce sujet0

















