Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Encore un qui confond climat et météo
Fascinant
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai dis un truc bas de gamme
Si les chaleurs continuent cet été je prendrais un split à 1000 balles avec une unité extérieure à mettre à l'extérieur, sinon ça attendra dans un an
Si les chaleurs continuent cet été je prendrais un split à 1000 balles avec une unité extérieure à mettre à l'extérieur, sinon ça attendra dans un an
J'ai bien compris, d'où ma réaction...
Tu peux parfois tomber sur de belles promos si tu attends le moment opportun.
Tu peux parfois tomber sur de belles promos si tu attends le moment opportun.
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 3 heures
Ayaaaa khey tes couilles doivent suinter
J’ai envie de me fap mais avec la chaleur même devant des vidéo de cul je bande mou , fait trop chaud
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
J'ai bien compris, d'où ma réaction...
Tu peux parfois tomber sur de belles promos si tu attends le moment opportun.
Tu peux parfois tomber sur de belles promos si tu attends le moment opportun.
Ça fallait y penser avant pour les promos
il y a 3 heures
36 pour moi
La cuisson se passe bien ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
J’ai envie de me fap mais avec la chaleur même devant des vidéo de cul je bande mou , fait trop chaud
Ayaaa pareil j'ai les couilles qui pendent
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
J’ai envie de me fap mais avec la chaleur même devant des vidéo de cul je bande mou , fait trop chaud
Ça me rappelle une fois aux putes, la clim de la chambre marchait pas, il était trop tard pour en changer j'avais pas vérifié avant, du coup j'ai même pas fini la baise du soir et le matin rien
il y a 3 heures
Ça fallait y penser avant pour les promos
La cuisson sera à point pour toi cette année
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 3 heures
La cuisson sera à point pour toi cette année
Bof si ça continue je lâche les 1000 balles pour être mieux équipé
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa pareil j'ai les couilles qui pendent
Même à poil je crève de chaud
Et après on entends des fdp qui viennent nous expliquer que l'été est la meilleure saison de l'année
Et après on entends des fdp qui viennent nous expliquer que l'été est la meilleure saison de l'année
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
Bof si ça continue je lâche les 1000 balles pour être mieux équipé
Tu as combien chez toi ?
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 3 heures
Bof si ça continue je lâche les 1000 balles pour être mieux équipé
Moi je pense de plus en plus à changer d'appartement l'an prochain pour en prendre un où il y a la clim
Ca fait déjà plusieurs années que l'été je morfle à cause de la chaleur, et j'en ai marre
Ca fait déjà plusieurs années que l'été je morfle à cause de la chaleur, et j'en ai marre
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
Moi je pense de plus en plus à changer d'appartement l'an prochain pour en prendre un où il y a la clim
Ca fait déjà plusieurs années que l'été je morfle à cause de la chaleur, et j'en ai marre
Ca fait déjà plusieurs années que l'été je morfle à cause de la chaleur, et j'en ai marre
L'isolation (DPE) est la première chose à laquelle tu devrais être attentif.
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 3 heures
L'isolation (DPE) est la première chose à laquelle tu devrais être attentif.
Comment on vérifie ça ? C'est marqué quelque part ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
Tu as combien chez toi ?
28 dedans 25 dehors
il y a 3 heures
Comment on vérifie ça ? C'est marqué quelque part ?
Ça dépend de la date de construction du logement si je ne dis pas de bêtise.
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 3 heures
Ça dépend de la date de construction du logement si je ne dis pas de bêtise.
Ca ne m'avance pas beaucoup ce que tu me dis là
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
28 dedans 25 dehors
choent
Pas de miracle, mais si t'as un ventillo mets le près d'une fenêtre pour faire circuler l'air et évacuer l'air plus chaud dehors.
C'est la manière la plus efficace de l'utilliser dans ton cas de figure.
Pas de miracle, mais si t'as un ventillo mets le près d'une fenêtre pour faire circuler l'air et évacuer l'air plus chaud dehors.
C'est la manière la plus efficace de l'utilliser dans ton cas de figure.
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 3 heures
L'isolation (DPE) est la première chose à laquelle tu devrais être attentif.
C'est des conneries le DPE j'ai fait exprès d'en choisir un bon pour mon nouveau logement ( C ) et en fait l'isolation est a chier, de toute façon tlm tragique son DPE quand j'ai revendu mon appart je l'ai fait passer en D alors que c'était en réalité un E
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
En ligne
73
Sur ce sujet0




















