Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu mets pas une clim
il y a 4 heures
Moi je suis dans un bain d'eau froide, faudra que je change ma clim qui est trop vieille
il y a 4 heures
Pourquoi tu mets pas une clim
Je suis pas chez moi
Personne n'interdira les POC
il y a 4 heures
36 pour moi
Dedans ?
il y a 4 heures
Je suis pas chez moi
il y a 4 heures
Comment va la santé ?
31 degré chez moi
31 degré chez moi
ça va mieux
Personne n'interdira les POC
il y a 4 heures
Moi je suis dans un bain d'eau froide, faudra que je change ma clim qui est trop vieille
Comment ça trop vieille ?
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDedans ?
Oui
J’ai unnventilo quand même
J’ai unnventilo quand même
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
Comment ça trop vieille ?
C'est un truc bas de gamme pas fait pour durer, puis tout s'use de toutes façons
Sûrement le compresseur qui est fatigué
Sûrement le compresseur qui est fatigué
il y a 4 heures
Oui
J’ai unnventilo quand même
J’ai unnventilo quand même
Ha ouais putain la fournaise, t'as les vitres ouvertes la nuit au moins ?
il y a 4 heures
C'est un truc bas de gamme pas fait pour durer, puis tout s'use de toutes façons
Sûrement le compresseur qui est fatigué
Sûrement le compresseur qui est fatigué
T'as payé ça combien ?
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 4 heures
Des questions?
Tu penses que le réchauffement climatique n'existe pas je présume ?
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
T'as payé ça combien ?
Je suis plus peur être 150 balles
il y a 3 heures
Je suis plus peur être 150 balles
Ah oui...
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 3 heures-PEMT
Tu penses que le réchauffement climatique n'existe pas je présume ?
Encore un qui confond climat et météo
il y a 3 heures-PEMT
Ah oui...
J'ai dis un truc bas de gamme
Si les chaleurs continuent cet été je prendrais un split à 1000 balles avec une unité extérieure à mettre à l'extérieur, sinon ça attendra dans un an
Si les chaleurs continuent cet été je prendrais un split à 1000 balles avec une unité extérieure à mettre à l'extérieur, sinon ça attendra dans un an
il y a 3 heures
En ligne
73
Sur ce sujet0
























