InscriptionConnexion
Des questions?
:VenezCuireEnEnfer:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 heures
Pourquoi tu mets pas une clim
:chat_m:
il y a 2 heures
Comment va la santé ?
:canadagoosebonnet:


31 degré chez moi
:triggered:
il y a 2 heures
36 pour moi
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
Moi je suis dans un bain d'eau froide, faudra que je change ma clim qui est trop vieille
:chat_m:
il y a 2 heures
Pourquoi tu mets pas une clim
:chat_m:
Je suis pas chez moi
:VenezCuireEnEnfer:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 heures
Comment va la santé ?
:canadagoosebonnet:


31 degré chez moi
:triggered:
ça va mieux
:DarkFrieren:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 heures
Moi je suis dans un bain d'eau froide, faudra que je change ma clim qui est trop vieille
:chat_m:
Comment ça trop vieille ?
:bouais:
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 2 heures
Oui

J’ai unnventilo quand même
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
Comment ça trop vieille ?
:bouais:
C'est un truc bas de gamme pas fait pour durer, puis tout s'use de toutes façons
:chat_m:


Sûrement le compresseur qui est fatigué
:chat_m:
il y a 2 heures
Oui

J’ai unnventilo quand même
:)
Ha ouais putain la fournaise, t'as les vitres ouvertes la nuit au moins ?
:chat_m:
il y a 2 heures
C'est un truc bas de gamme pas fait pour durer, puis tout s'use de toutes façons
:chat_m:


Sûrement le compresseur qui est fatigué
:chat_m:
T'as payé ça combien ?
:bouais:
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 2 heures
Tu penses que le réchauffement climatique n'existe pas je présume ?
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
T'as payé ça combien ?
:bouais:
Je suis plus peur être 150 balles
:chat_m:
il y a 2 heures
Je suis plus peur être 150 balles
:chat_m:
Ah oui...
:jesusvieux:
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 2 heures-PEMT
Tu penses que le réchauffement climatique n'existe pas je présume ?
Encore un qui confond climat et météo
:chat_m:
il y a 2 heures-PEMT
Ah oui...
:jesusvieux:
J'ai dis un truc bas de gamme
:chat_m:


Si les chaleurs continuent cet été je prendrais un split à 1000 balles avec une unité extérieure à mettre à l'extérieur, sinon ça attendra dans un an
:chat_m:
il y a 2 heures
36 pour moi
:)
Ayaaaa khey tes couilles doivent suinter
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures