InscriptionConnexion
super l’argument
:Risitas_jesus_ahi:
Bon pour répondre plus sérieusement, le mec parle anglais et les françaises puent la merde en anglais, je crois que c'est surtout ça
il y a 2 mois
ce batard a tenu la main de sophie rain
:Dubitatif2:
:risifeet_mange:
il y a 2 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
2 mois
De la personnalité, du charisme, de la culture, du savoir être ...
Bullshit.

Toutes les qualités mentionnées ne servent à rien si tu ne plais pas un minimum à la fille. Le charisme c'est de la beauté.
La culture
:rire:
il y a 2 mois
Amaury
Amaury
2 mois
ce batard a tenu la main de sophie rain
:Dubitatif2:
:risifeet_mange:
Qui est-ce ?
il y a 2 mois
Bon pour répondre plus sérieusement, le mec parle anglais et les françaises puent la merde en anglais, je crois que c'est surtout ça
Paris qui se vante pourtant d'être une ville cosmopolite.
il y a 2 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
2 mois
Ça devient délirant cette histoire, un streamer amerloc à deux balles débarque avec juste sa notoriété sur les rs et ses biceps en évidence, et selon les gros incels du monde entier ça devrait être suffisant pour que les parisiennes soient en extase devant lui. Bah non ça marche pas comme ça la vie en fait.
:Chat_va:
Ta vie ne fonctionne pas comme ça*

Il y a des milliers de mecs qui font ça dans le monde et avec qui ça marche
:Macron_sure:
il y a 2 mois
Image

topic de qualité, je up
:Discobat:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 mois
quand je vais à l'étranger je remarque que les jeunes touristes français ont une attitude de merde, ils restent entre eux car il captent pas l'anglais, ils font des commentaire de beaufs sur la façon de vivre des locaux, ils partent d'un restaurant sans même dire aurevoir etc....

donc la France est en effet un trou à merde peuplé de gens merdiques
:nae:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 mois
Les femmes ne voient pas en lui le véritable homme de désir qui saura leur apporter la proie pour nourrir leurs enfants
:yodachak:
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 mois
quand je vais à l'étranger je remarque que les jeunes touristes français ont une attitude de merde, ils restent entre eux car il captent pas l'anglais, ils font des commentaire de beaufs sur la façon de vivre des locaux, ils partent d'un restaurant sans même dire aurevoir etc....

donc la France est en effet un trou à merde peuplé de gens merdiques
:nae:
Vrai
il y a 2 mois
Abi
Abi
2 mois
Il ne suffit pas d’avoir un physique de Ken & Barbie à Paris.
Dans l’absolu c’est plutôt positif qu’un malaise ambulant comme lui soit recalé.
:rubanfille:

Je dis ça sans relativiser l’antipathie que génèrent les parisiens eux-mêmes.
ouai c'est vrai
il y a 2 mois
Non, c'est over
:over9000_2:
aucune pour ne pas dire 0
il y a 2 mois
aucune pour ne pas dire 0
Go marteau dans le visage
:Risicouteau:
il y a 2 mois
Bravo pour les parisiennes.
Mais ont baisé quand ?
:celestino:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois