Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qu est ce qui pourrait nous amener au sexe
Clavicular, à la boulangerie
Clavicular, à la boulangerie
What ?!
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDieu_Himself
2 mois
il aurai du se peindre en noir, personne aurai osé se moquer de lui ça se trouve, ça aurai été raciste
Je marchais dans Paris, y'a un noir qui a interpellé une dame, elle s'est à peine arreté, ce serait pire, elles ont pas le temps pour notre gueule
il y a 2 mois
Dieu_Himself
2 mois
il aurai du se peindre en noir, personne aurai osé se moquer de lui ça se trouve, ça aurai été raciste
Je marchais dans Paris, y'a un noir qui a interpellé une dame, elle s'est à peine arreté, elle n'a meme pas cherché à comprendre, ce serait pire, elles ont pas le temps pour notre gueule
il y a 2 mois
Ils ont mangé zéro PLS puisqu'il a juste montré que même pour un Chad 8/10 c'était super dur en France, alors imagine un forumeur avec une tête de Célestinos
Faut juste avoir une bonne personnalité bro
il y a 2 mois
Sûrement, mais pas en se présentant comme un clopin comme il le fait en tout cas
Ça c'est sûr.
il y a 2 mois
Sûrement, mais pas en se présentant comme un clopin comme il le fait en tout cas
En soit j'ai regardé, ce n'est pas dégeu, sauf à la boulangerie
il y a 2 mois
C'est exactement ça, les moches vont copent. Mais le bug tinder sera toujours là
Ayooo
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
RaphaelBreton16
2 mois
C'est un bg
Par contre il fait une belle tête de chien battu
Par contre il fait une belle tête de chien battu
Il est
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSabrewulf
2 mois
On est pas aux UNITEDSTATZESOFAMERICA où il suffit d'être un bg lambda avec des biceps et des caméras pour attirer toutes les tchoins du périmètre, et c'est une bonne chose.
Il faut quoi alors ?
il y a 2 mois
Tout ce qu'il vient d'être confirmé c'est que la France est complètement gangrené par l'hypergamie
Si meme un gars comme lui galère pour trouver une meuf alors imagine un mec lambda
Bon après je sais pas comment ça se passe aux USA mais en France ça ne se fait plus trop la ddr en tout cas je ne le vois jamais
Si meme un gars comme lui galère pour trouver une meuf alors imagine un mec lambda
Bon après je sais pas comment ça se passe aux USA mais en France ça ne se fait plus trop la ddr en tout cas je ne le vois jamais
Tu vas rue de rivoli, il y a groupe qui ne fait que ça
il y a 2 mois
balekouiye
2 mois
si lui se fait brisax jai plus aucune chance bordel
Il ne suffit pas d’avoir un physique de Ken & Barbie à Paris.
Dans l’absolu c’est plutôt positif qu’un malaise ambulant comme lui soit recalé.
Je dis ça sans relativiser l’antipathie que génèrent les parisiens eux-mêmes.
Dans l’absolu c’est plutôt positif qu’un malaise ambulant comme lui soit recalé.
Je dis ça sans relativiser l’antipathie que génèrent les parisiens eux-mêmes.
il y a 2 mois
Ici ce n'est pas un problème de physique oui, car il est beau.
Quand il propose du sexe direct oui, c'est mauvais.
Quand il propose du sexe direct oui, c'est mauvais.
il y a 2 mois
Et qu'est ce qu'il faut faire pour ne pas être malaisant dans la France de 2026, "s'enjailler sur du Niska" ?
Ne pas sexualiser au bout de 40 secondes
il y a 2 mois
Il faut quoi alors ?
De la personnalité, du charisme, de la culture, du savoir être ...
il y a 2 mois
Ça devient délirant cette histoire, un streamer amerloc à deux balles débarque avec juste sa notoriété sur les rs et ses biceps en évidence, et selon les gros incels du monde entier ça devrait être suffisant pour que les parisiennes soient en extase devant lui. Bah non ça marche pas comme ça la vie en fait.
il y a 2 mois
Je marchais dans Paris, y'a un noir qui a interpellé une dame, elle s'est à peine arreté, elle n'a meme pas cherché à comprendre, ce serait pire, elles ont pas le temps pour notre gueule
super l’argument
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 mois
237
Sur ce sujet0