tu l'as eu à quel âge la première fois ?
J'ai commencé à avoir la hache à 26 ans
il y a 18 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspour dégenitude, trapitude et en général fréquenter onche
Tu confonds avec moi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 18 jours
J'ai commencé à avoir la hache à 26 ans
29 ans et demi
tu as touché le rsa un peu ? ils t'ont embêtés ?
tu as touché le rsa un peu ? ils t'ont embêtés ?
il y a 18 jours
Ah Salut trapvador comment vas-tu
Ça va ça va et toi mon ami ?
Il faut un poil moins chaud en cette journée ensoleillée
il y a 18 jours
J'ai psy + éducatrice+ équipe de réinsertion
Et tout ça payé par Nicolas
J'espère t'es blanc au moins
J'espère t'es blanc au moins
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 18 jours
Je suis pas malade mental clé, et j'ai l'impression que TOUT les gars a l'aah le sont pour maladie mentale ayaaaaa j'ai jamais vue un khey avoir l'aah pour autre chose, c'est abusé.
Et oui j'ai bien compris que c'était les salopes de l'organisme qui choisissent a la tête du client
Y a une histoire qui était passé dans les journaux récemment d'une femme amputé qui c'est vue refusé l'aah, complètement nofake et ça avait fait un micro scandale.
Je suppose qu'elle avait pas le bon pack de texture.

Et oui j'ai bien compris que c'était les salopes de l'organisme qui choisissent a la tête du client
Y a une histoire qui était passé dans les journaux récemment d'une femme amputé qui c'est vue refusé l'aah, complètement nofake et ça avait fait un micro scandale.
Je suppose qu'elle avait pas le bon pack de texture.

"je ne suis pas malades mentales "
Bah si, tu es sodomites
Bah si, tu es sodomites
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 18 jours
C'est pas une fierté, c'est même triste
Même si j'en bénéficie, et je remercie infiniment l'état pour ça, mais je compte travailler un jour, si mon état me le permet, ce qui n'est clairement pas le cas actuellement
Même si j'en bénéficie, et je remercie infiniment l'état pour ça, mais je compte travailler un jour, si mon état me le permet, ce qui n'est clairement pas le cas actuellement
Biensur que c'est une fierter, je connais des gens qui sont giga tarax et qui travaillent, d'autre pour qui ca a super mal finit, ce system c'est la roulette, 80% des gens au aah on juste besoin d'un enorme coup de pied au coup les 20% c'est des handicaper moteur lourd et meme eux en general ils voudraient vraiment bosser ils trouvent des ptit boulots qu'ils arrivent a faire avec leur handicap car ils souffre vraiment de la solitude t'imagine meme pas.
Y a des gens qui ce font abuser par tout le monde alors qu'ils sont juste retarder mental et des proie facile le system les laisse crever.
Y a des gens qui ce font abuser par tout le monde alors qu'ils sont juste retarder mental et des proie facile le system les laisse crever.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 18 jours
Ça va ça va et toi mon ami ?
Moi ça va ça fait 2 semaines que suis à la HP mais je suis libéré d'ici la semaine prochaine
et PTN il fait trop chaud sa race
En tout cas content de te revoir
En tout cas content de te revoir
il y a 18 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@trapvador t'as fait quoi de la dédi album Memoria de Jazzy Bazz que je t'ai faite il y a 2 semaines 

il y a 18 jours
"je ne suis pas malades mentales "
Bah si, tu es sodomites
Bah si, tu es sodomites
Malheureusement baisé des femboys ne me donne pas le droit a l'aah.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 18 jours
Letal
18j
@trapvador t'as fait quoi de la dédi album Memoria de Jazzy Bazz que je t'ai faite il y a 2 semaines 

elle est conservé religieusement avec mes autres dédicaces
il y a 17 jours
182
Sur ce sujet0