InscriptionConnexion
4 ans ? C'est pas 5 normalement ?
:Chat_bonnet:
il y a 18 jours
Image
Réjouissez-vous pour moi

Profite bien.
:Magnum_joyeux_hd:

Moi je n'y ai jamais eu droit.
:risi_sad:
il y a 18 jours
Non mais c'est juste pour savoir

:Locaux:
Schizo pour faire bref
il y a 18 jours
Profite bien.
:Magnum_joyeux_hd:

Moi je n'y ai jamais eu droit.
:risi_sad:
T'as déjà essayé de l'avoir ?
il y a 18 jours
Je suis jaloux.
J'ai essayé de l'avoir pour douleurs neuropathiques invalidantes. J'ai le statut handicapés mais pas l'aah qui va avec
:)

Bientôt je vais travailler a mi-temps et gagner moins que toi l'op AYAAAAAAA

Félicitations nonobstant
:ok:

Croque un maximum

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 18 jours
Je suis jaloux.
J'ai essayé de l'avoir pour douleurs neuropathiques invalidantes. J'ai le statut handicapés mais pas l'aah qui va avec

Bientôt je vais travailler a mi-temps et gagner moins que toi l'op AYAAAAAAA

Félicitations nonobstant

Croque un maximum

Ah oui t'as que la RQTH
Merci kheyou oui je vais essayer de faire bon usage de cet argent
Mais tu sais clé aujourd'hui c'est devenu bcp + difficile qu'avant d'avoir l'AAH, ils l'ont rendu + difficile d'accès c'est récent
Moi c'était juste un renouvellement alors c'est passé, mais pour faire une toute nouvelle demande d'AAH (pas renouvellement) c'est trop tard je pense pour ceux qui ont loupé le train
il y a 18 jours
4 ans ? C'est pas 5 normalement ?
:Chat_bonnet:
Non avec moi ça a jamais été 5 ans
il y a 18 jours
Ah oui t'as que la RQTH
Mais tu sais clé aujourd'hui c'est devenu bcp + difficile qu'avant d'avoir l'AAH, ils l'ont rendu + difficile d'accès c'est récent
Moi c'était juste un renouvellement alors c'est passé, mais pour faire une toute nouvelle demande d'AAH (pas renouvellement) c'est trop tard je pense pour ceux qui ont loupé le train
Oui j'ai bien compris que j'aurais jamais l'aah même en insistant et en pleurant pendant les rdv.
J'ai raté le train.

C'est tout de même rageant de ce dire qu'on est raté l'opportunité d'avoir l'aah a vie et être a l'abri pour tout le reste de sont existence AHI, ça peut rendre fou je pense.

Je suis fou de jalousie des kheys qui ont l'aah pour phobie sociale et ce genre de choses. C'est vraiment un braquage.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 18 jours
Oui j'ai bien compris que j'aurais jamais l'aah même en insistant et en pleurant pendant les rdv.
J'ai raté le train.

C'est tout de même rageant de ce dire qu'on est raté l'opportunité d'avoir l'aah a vie et être a l'abri pour tout le reste de sont existence AHI, ça peut rendre fou je pense.

Je suis fou de jalousie des kheys qui ont l'aah pour phobie sociale et ce genre de choses. C'est vraiment un braquage.
t as jamais en hp ??
et ca depend aussi de quelle departement t es ,
et c est a la tete du client aussi, je connais un mec, il a eu du premier coup, et il a pas vraiment de probleme
et t as des mecs aveugle ils l auront jamais
:LeChoque:
il y a 18 jours
Félicitations !
:Debilux:
il y a 18 jours
J'y suis déjà depuis 2 semaines
tu es jeune ? la chance si tu y as le droit à seulement 20 ans !
il y a 18 jours
t as jamais en hp ??
et ca depend aussi de quelle departement t es ,
et c est a la tete du client aussi, je connais un mec, il a eu du premier coup, et il a pas vraiment de probleme
et t as des mecs aveugle ils l auront jamais
:LeChoque:
Je suis pas malade mental clé, et j'ai l'impression que TOUT les gars a l'aah le sont pour maladie mentale ayaaaaa j'ai jamais vue un khey avoir l'aah pour autre chose, c'est abusé.

Et oui j'ai bien compris que c'était les salopes de l'organisme qui choisissent a la tête du client

Y a une histoire qui était passé dans les journaux récemment d'une femme amputé qui c'est vue refusé l'aah, complètement nofake et ça avait fait un micro scandale.

Je suppose qu'elle avait pas le bon pack de texture.
il y a 18 jours
Pour info lAAH est la seule prestation sociale qu’on peut percevoir en vivant à l’étranger. C’est le consulat qui dans ce cas l’a verse sur le compte du bénéficiaire
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 18 jours
Ah oui t'as que la RQTH
il y a 17 jours
Félicitations, tu es handicapé !
:Philippot:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 17 jours
Je suis pas malade mental clé, et j'ai l'impression que TOUT les gars a l'aah le sont pour maladie mentale ayaaaaa j'ai jamais vue un khey avoir l'aah pour autre chose, c'est abusé.

Et oui j'ai bien compris que c'était les salopes de l'organisme qui choisissent a la tête du client

Y a une histoire qui était passé dans les journaux récemment d'une femme amputé qui c'est vue refusé l'aah, complètement nofake et ça avait fait un micro scandale.

Je suppose qu'elle avait pas le bon pack de texture.
bah c est sur que quand tu dis que t as deja eu envie de tuer toute ta famille ca fait plus d effet
:coluche_pouffe:
il y a 17 jours
rth
rth
17j
comment tu sais que s'est + dur ?!
non ca depend du lieu, des medecins
ils le donnent meme plus facilment dans certaines regions, car ca permet de se debarrasser des gens ,
il y a 17 jours
rth
rth
17j
comment tu sais que s'est + dur ?!
On en a parlé avec mon éducatrice cette semaine
il y a 17 jours
On en a parlé avec mon éducatrice cette semaine
comment ça éducatrice , tu as pas un psy plutot ?!
il y a 17 jours
rth
rth
17j
comment ça éducatrice , tu as pas un psy plutot ?!
J'ai psy + éducatrice+ équipe de réinsertion
il y a 17 jours