pour dégenitude, trapitude et en général fréquenter onche
vous savez ce qu'il vous reste à faire les kheys, go acheter des prothèses mammaires sur aliexpress et un stick complet de rouge à lèvres sur la lèvre sup et sur la lève inférieur + voix de Mickey = AAH pour 8 ans
il y a 18 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai psy + éducatrice+ équipe de réinsertion
c'est une éducatrice psy ou problèmes physiques ?!
il y a 18 jours
Letal
18j
Felicitation tu est maintenant un prince AAH.
C'est quoi ta maladie imaginaire ?
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 18 jours
Felicitation tu est maintenant un prince AAH.
il y a 18 jours
c'est une éducatrice psy ou problèmes physiques ?!
J'ai pas de problèmes physiques, et "éducatrice" c'est un grand mot qui je pense ne correspond pas au métier
il y a 18 jours
J'ai pas de problèmes physiques, et "éducatrice" c'est un grand mot qui je pense ne correspond pas au métier
ça aide d'en avoir un.e en + d'un.e psychiatre pour avoir l'aah ?!
il y a 18 jours
T'as déjà essayé de l'avoir ?
Oui.
Mais on m'a dit que mes problèmes de santé ne m'empêchaient d'accomplir les actions quotidiennes et de vivre normalement.
Le souci, c'est que même si je n'avais rien physiquement, ça n'allait pas du tout dans la tête.
Mais on m'a dit que mes problèmes de santé ne m'empêchaient d'accomplir les actions quotidiennes et de vivre normalement.
Le souci, c'est que même si je n'avais rien physiquement, ça n'allait pas du tout dans la tête.
il y a 18 jours
Éducatrice ?
Tiens donc.
En quoi est-ce qu'elle t'aide, concrètement ?
Tiens donc.
il y a 18 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas une fierté, c'est même triste
Même si j'en bénéficie, et je remercie infiniment l'état pour ça, mais je compte travailler un jour, si mon état me le permet, ce qui n'est clairement pas le cas actuellement
Même si j'en bénéficie, et je remercie infiniment l'état pour ça, mais je compte travailler un jour, si mon état me le permet, ce qui n'est clairement pas le cas actuellement
il y a 18 jours
C'est pas une fierté, c'est même triste
il y a 18 jours
Je te le souhaite l'ami
il y a 18 jours
Éducatrice ?
Tiens donc.
Tiens donc.
Elle m'aide selon ce dont j'ai besoin, là ce que je voulais c'était avoir un travail
j'ai eu qu'un seul rdv avec elle pour l'instant et on a juste fait le point, pour le prochain rdv je dois préparer un CV et on va clarifier un peu mes compétences et le domaine dans lequel je veux travailler
j'ai eu qu'un seul rdv avec elle pour l'instant et on a juste fait le point, pour le prochain rdv je dois préparer un CV et on va clarifier un peu mes compétences et le domaine dans lequel je veux travailler
il y a 18 jours
ça aide d'en avoir un.e en + d'un.e psychiatre pour avoir l'aah ?!
Je sais pas mais j'ai eu l'AAH avant d'avoir une éducatrice
il y a 18 jours
Je sais pas mais j'ai eu l'AAH avant d'avoir une éducatrice
ah ok , moi j'ai fais aucune démarche après avoir eu l'aah donc ça va être chaud pour le renouvellement
il y a 18 jours
ah ok , moi j'ai fais aucune démarche après avoir eu l'aah donc ça va être chaud pour le renouvellement
Moi c'est les psy qui se battent entre elles pour me faire mon certificat pour la hache
c'est elles qui m'ont rappelé que mon aah allait arriver à expiration et qu'il faut le renouveler

c'est elles qui m'ont rappelé que mon aah allait arriver à expiration et qu'il faut le renouveler

il y a 18 jours
tu l'as eu à quel âge la première fois ?
il y a 18 jours
182
Sur ce sujet0