InscriptionConnexion
je délègue mes pouvoir à Draekoort
ahi
:zahi:
il y a 7 heures
Tout ça alors que vous pouvez juste refaire votre putain de topic au lieu de chialer quand même
:risitas_ahi:
il y a 7 heures
Les dessins du topic SDO étaient particulièrement nuls cette année, c'était à chier, n'importe quelle IA gratuite aurait fait mieux.
:lebossahi:
:interloque:
‎‎ ‎
il y a 7 heures
Ouais bah rigolez entre vous alors
:Nesta_serieux:
Faut pas prendre tout ça trop au sérieux khey
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
je délègue mes pouvoir à Draekoort
Un résidu de capote fini ma confondu avec ce type il y a quelques jours

ntm sale fils de pute de Draek.


C'est quoi le lore du personnage ? pour la culture
:Griffith_choque:
il y a 7 heures
Les dessins du topic SDO étaient particulièrement nuls cette année, c'était à chier, n'importe quelle IA gratuite aurait fait mieux.
:lebossahi:
Ah non ça c'est pas cool par contre
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
Ah ouais, ça fait carrément pas 40 minutes ça
:40m:
C'est pas du tout bon pour le forum, et je me demande si ce topic était bien nécessaire.
Certifié tous gaz.
il y a 7 heures
tout ça c'est la faute des juifs clé
:risitriste:
Je condamne fermement
:hitler-tare:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
Ces affreux gribouillis ne méritaient pas l'épingle
:lebossahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
ahi
:zahi:
tu vois que j'ai toujours eu de bonnes idées gros lard
:risi_celestin:
il y a 7 heures


REMDEDEDEDEM DEM DEM T'as CASSÉ la LOCATION

il FAUDRA ktu PAYE la CAUUTIONN

C'est le gars de la LOCATIOOON

Il va faire une TENSION ATTENTION

MON TILIPHONE IL BIPE
LE CANON SUR TA TETE CA FAIT BOUM BOUM BOUM
SKUUUUUU



SION SION SION SION SION SION SION SION SION SION
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 7 heures
Ces affreux gribouillis ne méritaient pas l'épingle
:lebossahi:
Bordel ! Les bains chauds romains !
:zahi:
‎‎ ‎
il y a 7 heures
Mon dessin c'est le plus beau
:grrhype:
Image
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 7 heures
Généralise pas au staff, c'est toujours le même qui prend la mouche et le prend personnellement à coup d'ironie mal placée et de "tu veux jouer à ça t'es sur ?"

On a ce qu'on mérite, tu recrutes à l'ancienneté, faut pas s'attendre à du mérite
Je dis que quand il y a ce genre de "crise" on attend de l'admin de vouloir calmer le jeu, pas de faire du damage control grossier pour défendre un profil régulièrement critiqué pour le même motif
il y a 7 heures
C'est pas du tout bon pour le forum, et je me demande si ce topic était bien nécessaire.
J'en sais rien moi, demande aux clés si c'était nécessaire, en attendant on se marre au lieu de dramatiser des conneries. C'est bien parce qu'on prend tout un peu trop au sérieux que ça part en couilles, d'un côté comme de l'autre. Autant en rire un peu
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
@Volutes ! LE peuple réclame un côlin lôôô ! Viens faire un bisou !
:risitas_manif:
‎‎ ‎
il y a 7 heures
@Volutes ! LE peuple réclame un côlin lôôô ! Viens faire un bisou !
:risitas_manif:
On veut du sang
:Croise2:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
@Volutes ! LE peuple réclame un côlin lôôô ! Viens faire un bisou !
:risitas_manif:
tu veux embrasser mes orteils ?
:gaspard_iphone:
il y a 6 heures
tu veux embrasser mes orteils ?
:gaspard_iphone:
Albatar...
:Joueur_de_MMO:
‎‎ ‎
il y a 6 heures
J'en sais rien moi, demande aux clés si c'était nécessaire, en attendant on se marre au lieu de dramatiser des conneries. C'est bien parce qu'on prend tout un peu trop au sérieux que ça part en couilles, d'un côté comme de l'autre. Autant en rire un peu
:nounours_gang:
Si je prends ça légèrement au sérieux c'est parce que j'aime onche, sa communauté et ce qui en sort. Si ça se dégrade à cause des mauvais agissements du staff j'irai simplement ailleurs comme j'ai migré ici depuis JVC

Mais comme je tiens à ce qui vit ici, j'aimerais que ça n'arrive pas trop vite
il y a 6 heures