Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ça alors que vous pouvez juste refaire votre putain de topic au lieu de chialer quand même
il y a 7 heures
RotiPorc
7h
Les dessins du topic SDO étaient particulièrement nuls cette année, c'était à chier, n'importe quelle IA gratuite aurait fait mieux.
il y a 7 heures
Ouais bah rigolez entre vous alors
Faut pas prendre tout ça trop au sérieux khey
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
je délègue mes pouvoir à Draekoort
Un résidu de capote fini ma confondu avec ce type il y a quelques jours
C'est quoi le lore du personnage ? pour la culture
ntm sale fils de pute de Draek.
C'est quoi le lore du personnage ? pour la culture
il y a 7 heures
RotiPorc
7h
Les dessins du topic SDO étaient particulièrement nuls cette année, c'était à chier, n'importe quelle IA gratuite aurait fait mieux.
Ah non ça c'est pas cool par contre
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
Ah ouais, ça fait carrément pas 40 minutes ça
C'est pas du tout bon pour le forum, et je me demande si ce topic était bien nécessaire.
Certifié tous gaz.
il y a 7 heures
tout ça c'est la faute des juifs clé
Je condamne fermement
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
Ces affreux gribouillis ne méritaient pas l'épingle
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeREMDEDEDEDEM DEM DEM T'as CASSÉ la LOCATION
il FAUDRA ktu PAYE la CAUUTIONN
C'est le gars de la LOCATIOOON
Il va faire une TENSION ATTENTION
MON TILIPHONE IL BIPE
LE CANON SUR TA TETE CA FAIT BOUM BOUM BOUM
SKUUUUUU
SION SION SION SION SION SION SION SION SION SION
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a 7 heures
Ces affreux gribouillis ne méritaient pas l'épingle
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Généralise pas au staff, c'est toujours le même qui prend la mouche et le prend personnellement à coup d'ironie mal placée et de "tu veux jouer à ça t'es sur ?"
On a ce qu'on mérite, tu recrutes à l'ancienneté, faut pas s'attendre à du mérite
On a ce qu'on mérite, tu recrutes à l'ancienneté, faut pas s'attendre à du mérite
Je dis que quand il y a ce genre de "crise" on attend de l'admin de vouloir calmer le jeu, pas de faire du damage control grossier pour défendre un profil régulièrement critiqué pour le même motif
il y a 7 heures
C'est pas du tout bon pour le forum, et je me demande si ce topic était bien nécessaire.
J'en sais rien moi, demande aux clés si c'était nécessaire, en attendant on se marre au lieu de dramatiser des conneries. C'est bien parce qu'on prend tout un peu trop au sérieux que ça part en couilles, d'un côté comme de l'autre. Autant en rire un peu
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
@Volutes ! LE peuple réclame un côlin lôôô ! Viens faire un bisou !
On veut du sang
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
@Volutes ! LE peuple réclame un côlin lôôô ! Viens faire un bisou !
tu veux embrasser mes orteils ?
il y a 6 heures
J'en sais rien moi, demande aux clés si c'était nécessaire, en attendant on se marre au lieu de dramatiser des conneries. C'est bien parce qu'on prend tout un peu trop au sérieux que ça part en couilles, d'un côté comme de l'autre. Autant en rire un peu
Si je prends ça légèrement au sérieux c'est parce que j'aime onche, sa communauté et ce qui en sort. Si ça se dégrade à cause des mauvais agissements du staff j'irai simplement ailleurs comme j'ai migré ici depuis JVC
Mais comme je tiens à ce qui vit ici, j'aimerais que ça n'arrive pas trop vite
Mais comme je tiens à ce qui vit ici, j'aimerais que ça n'arrive pas trop vite
il y a 6 heures
En ligne
77
Sur ce sujet0

















