InscriptionConnexion
Pour de vrai si y'avait pas la cdm je me serai rebarré
:moomin_mort:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 heures
Ça a pas assez saigné encore
:40m:
:Grrrr:
:poussindef:
il y a 8 heures
RIP du coup, on a perdu un bon khey qui s'investissait
:chat_m:
Il aura démarré une guerre épique, on parlera de lui encore dans 1000 ans
:nounours_gang:
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 heures
Image
il y a 8 heures
Je ne comprends pas cette obstination du staff alors qu'un simple "oups désolé on restaure" aurait suffi
le staff ? payer des repas ? une cantine Onche ?
:risi_celestin:
il y a 8 heures
C’est censé être drôle ?
:Nesta_serieux:
il y a 8 heures
Pour de vrai si y'avait pas la cdm je me serai rebarré
:moomin_mort:
cdm = c dla merde ?
:risi_celestin:
il y a 8 heures-PEMT
Je ne comprends pas cette obstination du staff alors qu'un simple "oups désolé on restaure" aurait suffi
Généralise pas au staff, c'est toujours le même qui prend la mouche et le prend personnellement à coup d'ironie mal placée et de "tu veux jouer à ça t'es sur ?"

On a ce qu'on mérite, tu recrutes à l'ancienneté, faut pas s'attendre à du mérite
Image
il y a 8 heures-PEMT
:maracas:
‎‎ ‎
il y a 8 heures
cdm = c dla merde ?
:risi_celestin:
Coupe du Monde
:phoquecoco:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 heures
C’est censé être drôle ?
:Nesta_serieux:
On en a plus rien à foutre khey, tout va brûler, rigole avec nous
:40m:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 heures
je délègue mes pouvoir à Draekoort
Tu seras maudit jusqu'à la 511ème génération (ça se remettra à zéro à 512).
Certifié tous gaz.
il y a 8 heures
:risisuspense:
Un khey écrit...
il y a 8 heures
@volutes bebou viens nous aider
:Golempelo:
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 8 heures
Les dessins du topic SDO étaient particulièrement nuls cette année, c'était à chier, n'importe quelle IA gratuite aurait fait mieux.
:lebossahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 heures
On en a plus rien à foutre khey, tout va brûler, rigole avec nous
:40m:
Ouais bah rigolez entre vous alors
:Nesta_serieux:
il y a 8 heures
Je ne comprends pas cette obstination du staff alors qu'un simple "oups désolé on restaure" aurait suffi
Oui mais après y'aurait pas eu de drama et c'est moins fun
:40m:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 heures
Coupe du Monde
:phoquecoco:
ah oui c'est bien ce que je disais donc
:risi_celestin:
il y a 8 heures
Oui mais après y'aurait pas eu de drama et c'est moins fun
:40m:
tout ça c'est la faute des juifs clé
:risitriste:
il y a 8 heures
Tu seras maudit jusqu'à la 511ème génération (ça se remettra à zéro à 512).
Ah ouais, ça fait carrément pas 40 minutes ça
:40m:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 heures