Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour de vrai si y'avait pas la cdm je me serai rebarré
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeleste
8h
RIP du coup, on a perdu un bon khey qui s'investissait
Il aura démarré une guerre épique, on parlera de lui encore dans 1000 ans
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 heures
Je ne comprends pas cette obstination du staff alors qu'un simple "oups désolé on restaure" aurait suffi
le staff ? payer des repas ? une cantine Onche ?
il y a 8 heures
Pour de vrai si y'avait pas la cdm je me serai rebarré
cdm = c dla merde ?
il y a 8 heures-PEMT
Je ne comprends pas cette obstination du staff alors qu'un simple "oups désolé on restaure" aurait suffi
Généralise pas au staff, c'est toujours le même qui prend la mouche et le prend personnellement à coup d'ironie mal placée et de "tu veux jouer à ça t'es sur ?"
On a ce qu'on mérite, tu recrutes à l'ancienneté, faut pas s'attendre à du mérite
On a ce qu'on mérite, tu recrutes à l'ancienneté, faut pas s'attendre à du mérite
il y a 8 heures-PEMT
cdm = c dla merde ?
Coupe du Monde
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKanata
8h
C’est censé être drôle ?
On en a plus rien à foutre khey, tout va brûler, rigole avec nous
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 heures
je délègue mes pouvoir à Draekoort
Tu seras maudit jusqu'à la 511ème génération (ça se remettra à zéro à 512).
Certifié tous gaz.
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Les dessins du topic SDO étaient particulièrement nuls cette année, c'était à chier, n'importe quelle IA gratuite aurait fait mieux.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 heures
On en a plus rien à foutre khey, tout va brûler, rigole avec nous
Ouais bah rigolez entre vous alors
il y a 8 heures
Je ne comprends pas cette obstination du staff alors qu'un simple "oups désolé on restaure" aurait suffi
Oui mais après y'aurait pas eu de drama et c'est moins fun
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 heures
Oui mais après y'aurait pas eu de drama et c'est moins fun
tout ça c'est la faute des juifs clé
il y a 8 heures
En ligne
72
Sur ce sujet0






















