InscriptionConnexion
:Rienconfruit:
perso
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 8 heures
Putain, mais wtf ???
:Cyril:


J'avais prévu faire un topic participatif avec plus de 200 dédicace à la clef cet été pendant 2-3 mois. Mais si j'ai le malheur de m'absenter 2j (très probable en montagne) et qu'un fils de pute poste du pron sur le topoc, c'est tout le topoc qui se fait enculer ??

@Volutes pls dit moi que c'est fake ????
:Cyril:
il y a 8 heures
Putain, mais wtf ???
:Cyril:


J'avais prévu faire un topic participatif avec plus de 200 dédicace à la clef cet été pendant 2-3 mois. Mais si j'ai le malheur de m'absenter 2j (très probable en montagne) et qu'un fils de pute poste du pron sur le topoc, c'est tout le topoc qui se fait enculer ??

@Volutes pls dit moi que c'est fake ????
:Cyril:
Vas-y kheyou poste ton topax, j'ai du furry shemale de côté pour ce genre d'occasions
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 heures
Je dis que quand il y a ce genre de "crise" on attend de l'admin de vouloir calmer le jeu, pas de faire du damage control grossier pour défendre un profil régulièrement critiqué pour le même motif
Je suis d'accord, suffit de voir les posts des concernés, ils s'en battent les couilles et en rigolent
:ahitison:


La prochaine sera peut être la bonne
Image
il y a 8 heures
Putain, mais wtf ???
:Cyril:


J'avais prévu faire un topic participatif avec plus de 200 dédicace à la clef cet été pendant 2-3 mois. Mais si j'ai le malheur de m'absenter 2j (très probable en montagne) et qu'un fils de pute poste du pron sur le topoc, c'est tout le topoc qui se fait enculer ??

@Volutes pls dit moi que c'est fake ????
:Cyril:
Méritax
:mqmatrixgif:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 heures
Mais Volutes il est pas plus haut dans la hiérarchie que Captain 404 ?
:pepew:
il y a 8 heures
Putain, mais wtf ???
:Cyril:


J'avais prévu faire un topic participatif avec plus de 200 dédicace à la clef cet été pendant 2-3 mois. Mais si j'ai le malheur de m'absenter 2j (très probable en montagne) et qu'un fils de pute poste du pron sur le topoc, c'est tout le topoc qui se fait enculer ??

@Volutes pls dit moi que c'est fake ????
:Cyril:
J'ai du porn furry loli t'es pas prêt
:Golempelo:
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Si je prends ça légèrement au sérieux c'est parce que j'aime onche, sa communauté et ce qui en sort. Si ça se dégrade à cause des mauvais agissements du staff j'irai simplement ailleurs comme j'ai migré ici depuis JVC

Mais comme je tiens à ce qui vit ici, j'aimerais que ça n'arrive pas trop vite
Je sais bien khey, moi aussi j'aime Onche, j'ai aussi un avis sur le sujet mais je crois que c'est aussi bien de dédramatiser un peu avec un topic comme celui-là, et que c'est aussi utile à la finale
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 heures


REMDEDEDEDEM DEM DEM T'as CASSÉ la LOCATION

il FAUDRA ktu PAYE la CAUUTIONN

C'est le gars de la LOCATIOOON

Il va faire une TENSION ATTENTION

MON TILIPHONE IL BIPE
LE CANON SUR TA TETE CA FAIT BOUM BOUM BOUM
SKUUUUUU



SION SION SION SION SION SION SION SION SION SION
il y a 8 heures
Méritax
:mqmatrixgif:
ils méritent même le ban à ce niveau
:boomer:


:zahi:

Image
il y a 8 heures
Mais Volutes il est pas plus haut dans la hiérarchie que Captain 404 ?
:pepew:
Not ready
:40m:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 heures
Bizarre que j'ai jamais vu cette boucle avant
:Golempelo:


Cimer
:Golempelo:
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 8 heures
Not ready
:40m:
Bien ma grottent
:pepew:
il y a 8 heures
Je sais bien khey, moi aussi j'aime Onche, j'ai aussi un avis sur le sujet mais je crois que c'est aussi bien de dédramatiser un peu avec un topic comme celui-là, et que c'est aussi utile à la finale
:nounours_gang:
Au final les choses resteront les mêmes, à chaque fois un contributeur positif claquera la porte parce qu'un membre du staff aura voulu se le faire "juste parce que"

Et en moins de 5 ans tu obtiens un AVN bis
il y a 8 heures
Streamable
Vidéo Streamable


ILA CASSÉ LA LOCATION
:Golempelo:
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 8 heures
Au final les choses resteront les mêmes, à chaque fois un contributeur positif claquera la porte parce qu'un membre du staff aura voulu se le faire "juste parce que"

Et en moins de 5 ans tu obtiens un AVN bis
Orteils reviendra
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 heures
Je comprends rien
:Kekboom:
Pourquoi les participants, qui se sont donnés du mal à dessiner un truc, voient leurs œuvres désépinglées et doivent payer pour la faute de quelqu'un d'autre ?
:cat_think:


Lis la conv, et si tu veux un détails ou deux en plus va voir le msg d'Orteils au goulag
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 8 heures
Orteils reviendra. Faut juste que le staff fasse de l'animation voilà tout
:Joker_Main_Fume:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 heures
Je sais bien khey, moi aussi j'aime Onche, j'ai aussi un avis sur le sujet mais je crois que c'est aussi bien de dédramatiser un peu avec un topic comme celui-là, et que c'est aussi utile à la finale
:nounours_gang:
Rien ne change, c'est honnêtement au moins la 3e fois que je vois la même chose, un khey sympa qui se fait ban ou pars à cause d'un pseudo drama car captain a voulu poser ses couilles en 8bit sur le forum et montrer qu'il a le dernier mot puis laisser le topic mourir sous couvert d'ironie ou de piques à la con comme il le fait maintenant
:ahitison:
Image
il y a 8 heures