Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain, mais wtf ???
J'avais prévu faire un topic participatif avec plus de 200 dédicace à la clef cet été pendant 2-3 mois. Mais si j'ai le malheur de m'absenter 2j (très probable en montagne) et qu'un fils de pute poste du pron sur le topoc, c'est tout le topoc qui se fait enculer ??
@Volutes pls dit moi que c'est fake ????
J'avais prévu faire un topic participatif avec plus de 200 dédicace à la clef cet été pendant 2-3 mois. Mais si j'ai le malheur de m'absenter 2j (très probable en montagne) et qu'un fils de pute poste du pron sur le topoc, c'est tout le topoc qui se fait enculer ??
@Volutes pls dit moi que c'est fake ????
il y a 8 heures
Putain, mais wtf ???
J'avais prévu faire un topic participatif avec plus de 200 dédicace à la clef cet été pendant 2-3 mois. Mais si j'ai le malheur de m'absenter 2j (très probable en montagne) et qu'un fils de pute poste du pron sur le topoc, c'est tout le topoc qui se fait enculer ??
@Volutes pls dit moi que c'est fake ????
J'avais prévu faire un topic participatif avec plus de 200 dédicace à la clef cet été pendant 2-3 mois. Mais si j'ai le malheur de m'absenter 2j (très probable en montagne) et qu'un fils de pute poste du pron sur le topoc, c'est tout le topoc qui se fait enculer ??
@Volutes pls dit moi que c'est fake ????
Vas-y kheyou poste ton topax, j'ai du furry shemale de côté pour ce genre d'occasions
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 heures
Je dis que quand il y a ce genre de "crise" on attend de l'admin de vouloir calmer le jeu, pas de faire du damage control grossier pour défendre un profil régulièrement critiqué pour le même motif
Je suis d'accord, suffit de voir les posts des concernés, ils s'en battent les couilles et en rigolent
La prochaine sera peut être la bonne
La prochaine sera peut être la bonne
il y a 8 heures
Putain, mais wtf ???
J'avais prévu faire un topic participatif avec plus de 200 dédicace à la clef cet été pendant 2-3 mois. Mais si j'ai le malheur de m'absenter 2j (très probable en montagne) et qu'un fils de pute poste du pron sur le topoc, c'est tout le topoc qui se fait enculer ??
@Volutes pls dit moi que c'est fake ????
J'avais prévu faire un topic participatif avec plus de 200 dédicace à la clef cet été pendant 2-3 mois. Mais si j'ai le malheur de m'absenter 2j (très probable en montagne) et qu'un fils de pute poste du pron sur le topoc, c'est tout le topoc qui se fait enculer ??
@Volutes pls dit moi que c'est fake ????
Méritax
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 heures
Mais Volutes il est pas plus haut dans la hiérarchie que Captain 404 ?
il y a 8 heures
Putain, mais wtf ???
J'avais prévu faire un topic participatif avec plus de 200 dédicace à la clef cet été pendant 2-3 mois. Mais si j'ai le malheur de m'absenter 2j (très probable en montagne) et qu'un fils de pute poste du pron sur le topoc, c'est tout le topoc qui se fait enculer ??
@Volutes pls dit moi que c'est fake ????
J'avais prévu faire un topic participatif avec plus de 200 dédicace à la clef cet été pendant 2-3 mois. Mais si j'ai le malheur de m'absenter 2j (très probable en montagne) et qu'un fils de pute poste du pron sur le topoc, c'est tout le topoc qui se fait enculer ??
@Volutes pls dit moi que c'est fake ????
J'ai du porn furry loli t'es pas prêt
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a 8 heures
Si je prends ça légèrement au sérieux c'est parce que j'aime onche, sa communauté et ce qui en sort. Si ça se dégrade à cause des mauvais agissements du staff j'irai simplement ailleurs comme j'ai migré ici depuis JVC
Mais comme je tiens à ce qui vit ici, j'aimerais que ça n'arrive pas trop vite
Mais comme je tiens à ce qui vit ici, j'aimerais que ça n'arrive pas trop vite
Je sais bien khey, moi aussi j'aime Onche, j'ai aussi un avis sur le sujet mais je crois que c'est aussi bien de dédramatiser un peu avec un topic comme celui-là, et que c'est aussi utile à la finale
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 heures
BAZOUZOU
8h

YouTube
Vidéo YouTubeREMDEDEDEDEM DEM DEM T'as CASSÉ la LOCATION
il FAUDRA ktu PAYE la CAUUTIONN
C'est le gars de la LOCATIOOON
Il va faire une TENSION ATTENTION
MON TILIPHONE IL BIPE
LE CANON SUR TA TETE CA FAIT BOUM BOUM BOUM
SKUUUUUU
SION SION SION SION SION SION SION SION SION SION
Tu as le "template" sur jvarchive
https://jvarchive.net/for[...]te-il-a-casse-la-location
Ou
https://jvarchive.net/for[...]du-payer-la-caution-video
Ou
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais Volutes il est pas plus haut dans la hiérarchie que Captain 404 ?
Not ready
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 heures
Tu as le "template" sur jvarchive
https://jvarchive.net/for[...]te-il-a-casse-la-location
Ou
https://jvarchive.net/for[...]du-payer-la-caution-video
Ou
Bizarre que j'ai jamais vu cette boucle avant
Cimer
Cimer
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a 8 heures
Je sais bien khey, moi aussi j'aime Onche, j'ai aussi un avis sur le sujet mais je crois que c'est aussi bien de dédramatiser un peu avec un topic comme celui-là, et que c'est aussi utile à la finale
Au final les choses resteront les mêmes, à chaque fois un contributeur positif claquera la porte parce qu'un membre du staff aura voulu se le faire "juste parce que"
Et en moins de 5 ans tu obtiens un AVN bis
Et en moins de 5 ans tu obtiens un AVN bis
il y a 8 heures
Tu as le "template" sur jvarchive
https://jvarchive.net/for[...]te-il-a-casse-la-location
Ou
https://jvarchive.net/for[...]du-payer-la-caution-video
Ou
Streamable
Vidéo Streamable
ILA CASSÉ LA LOCATION
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a 8 heures
Au final les choses resteront les mêmes, à chaque fois un contributeur positif claquera la porte parce qu'un membre du staff aura voulu se le faire "juste parce que"
Et en moins de 5 ans tu obtiens un AVN bis
Et en moins de 5 ans tu obtiens un AVN bis
Orteils reviendra
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 heures
AAYYAAAA
8h
Je comprends rien
Pourquoi les participants, qui se sont donnés du mal à dessiner un truc, voient leurs œuvres désépinglées et doivent payer pour la faute de quelqu'un d'autre ?
Lis la conv, et si tu veux un détails ou deux en plus va voir le msg d'Orteils au goulag
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 8 heures
Orteils reviendra. Faut juste que le staff fasse de l'animation voilà tout
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 heures
Je sais bien khey, moi aussi j'aime Onche, j'ai aussi un avis sur le sujet mais je crois que c'est aussi bien de dédramatiser un peu avec un topic comme celui-là, et que c'est aussi utile à la finale
Rien ne change, c'est honnêtement au moins la 3e fois que je vois la même chose, un khey sympa qui se fait ban ou pars à cause d'un pseudo drama car captain a voulu poser ses couilles en 8bit sur le forum et montrer qu'il a le dernier mot puis laisser le topic mourir sous couvert d'ironie ou de piques à la con comme il le fait maintenant
il y a 8 heures
En ligne
72
Sur ce sujet0



















