Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sujet : L'eau une ressource en tension
À un moment ils me demandent de pointer Rouen sur la carte et je me suis trompé de 100km
À un moment ils me demandent de pointer Rouen sur la carte et je me suis trompé de 100km
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs100km ou moins t'es validé assistant du ministre de l'éducation nationale tqt
il y a 6 heures
C'est quoi le rapport entre pointer Rouen sur une carte et la ressource en eau?
il y a 5 heures
Sujet : L'eau une ressource en tension
Putain j'aurais mis ça vaguement vers Tours
il y a 5 heures
Il pleuvait à Rouen à ce moment là
il y a 5 heures
#normandie venez la on va lui faire la peau
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
La pollution de la Seine
Et une fois que tu fais ton exposé ils te posent plein de questions généralistes
Et une fois que tu fais ton exposé ils te posent plein de questions généralistes
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSujet : L'eau une ressource en tension
C'est quoi la capitale de l'Ouzbékistan ?
il y a 5 heures
C'est quoi la capitale de l'Ouzbékistan ?
Ca je sais
il y a 5 heures
T'as été plutôt précis je trouve...
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
DTP
5h
T'as été plutôt précis je trouve...
Bordel mais arrêtez de vous foutre de ma gueule
En plus je n'ai pas une formation en histoire-géo, je suis allé aux écrits comme ça et c'est passé, mais pulvérisé à l'oral maintenant
En plus je n'ai pas une formation en histoire-géo, je suis allé aux écrits comme ça et c'est passé, mais pulvérisé à l'oral maintenant
il y a 5 heures
La pollution de la Seine
La fameuse pollution de la Seine alors qu'Annie Dingo a dilapidé tout l'argent public pour la rendre propre pour les JO
il y a 5 heures
En gros j'ai dit que l'eau était une ressource en tension du fait de l'inégalité de distribution/d'accès, la surexploitation, la pollution, les gaspillages
Et aussi à cause des conflits entre pays et entre individus (mais j'ai à peine eu le temps de parler du dernier point
Et aussi à cause des conflits entre pays et entre individus (mais j'ai à peine eu le temps de parler du dernier point
il y a 5 heures
En gros j'ai dit que l'eau était une ressource en tension du fait de l'inégalité de distribution/d'accès, la surexploitation, la pollution, les gaspillages
Moi je crois en toi
Tiens-nous au jus quand y'aura lzs résultats de l'admission
il y a 5 heures
Moi je crois en toi
Oui je dirai si je l'ai, mais sauf si j'ai eu une super note à l'écrit ça m'étonnerait
il y a 5 heures
Montrez moi sur cette carte où se trouve Aix-en-Provence s'il vous plaît. C'est facile, c'est dans le nom
La Provence, ici ? Vous êtes sûr ?
La Provence, ici ? Vous êtes sûr ?
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 5 heures
221
Sur ce sujet0