Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu as le droit à l'erreur, comme pour l'examen des magistrats.
1 an, 10 ans, c'est kif kif
1 an, 10 ans, c'est kif kif
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSujet : L'eau une ressource en tension
À un moment ils me demandent de pointer Rouen sur la carte et je me suis trompé de 100km
À un moment ils me demandent de pointer Rouen sur la carte et je me suis trompé de 100km
On se sent GÉOGRAPHE
il y a 4 heures
Ahiiii l'op, tu me rappelles moi à mon oral de bac en programmation
incapable d'écrire une seule ligne de code: c'était du Python. Nonobstant je connaissais très bien la théorie liée à la programmation orientée objet et donc j'ai quand même obtenu une note satisfaisante
il y a 4 heures
Bordel
Après ça passe peut-être quand même si c'est juste ça où tu perds des pts
il y a 4 heures
J'ai été prof d'histoire géo en contractuel et j'ai aucune idée d'où est Tours
Mais pourquoi tu veux le capes, ils vont t'amener à Marseille, c'est un taf de merde y a que les vacances de bien
Mais pourquoi tu veux le capes, ils vont t'amener à Marseille, c'est un taf de merde y a que les vacances de bien
il y a 3 heures
Chollima
4h
Ahiiii l'op, tu me rappelles moi à mon oral de bac en programmation
incapable d'écrire une seule ligne de code: c'était du Python. Nonobstant je connaissais très bien la théorie liée à la programmation orientée objet et donc j'ai quand même obtenu une note satisfaisante
il y a 3 heures
Oui je dirai si je l'ai, mais sauf si j'ai eu une super note à l'écrit ça m'étonnerait
Rien n'est impossible dans l'éducation nationale, on a personne
il y a 3 heures
faudrait connaître l'échelle de la carte, situer Rouen c'est pas trop difficile je vais dire.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as confondu Caen et Rouen khey ?
Non j'ai placé Rouen un tout petit peu en retrait de la Seine
il y a 3 heures
Bac suisse
Mais un bac général ou spécialisé ?
Juste pour savoir s'il y a de la programmation au bac, de nos jours.
Juste pour savoir s'il y a de la programmation au bac, de nos jours.
il y a 3 heures
Mais un bac général ou spécialisé ?
Juste pour savoir s'il y a de la programmation au bac, de nos jours.
Juste pour savoir s'il y a de la programmation au bac, de nos jours.
Honnêtement je ne sais pas, je crois que le programme a changé depuis
mais le bac suisse c'est très différent quand t'es dans un lycée
J'avais de la programmation car j'avais pris ça en branche de spécialisation (pas la principale)
J'avais de la programmation car j'avais pris ça en branche de spécialisation (pas la principale)
il y a 3 heures
Montrez moi sur cette carte où se trouve Aix-en-Provence s'il vous plaît. C'est facile, c'est dans le nom
La Provence, ici ? Vous êtes sûr ?
La Provence, ici ? Vous êtes sûr ?
Ils ont bien vu que l'op était naze


il y a 3 heures
Sujet : L'eau une ressource en tension
À un moment ils me demandent de pointer Rouen sur la carte et je me suis trompé de 100km
À un moment ils me demandent de pointer Rouen sur la carte et je me suis trompé de 100km
Pourquoi ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Rien que le sujet est eclate
"Au lieu de pointer des villes comme un rat de labo je vais plutôt vous présenter pourquoi l'eau n'est pas une ressource en tension en france"
"Au lieu de pointer des villes comme un rat de labo je vais plutôt vous présenter pourquoi l'eau n'est pas une ressource en tension en france"
il y a 3 heures
Pourquoi ?
J'ai fait des erreurs bêtes comme le coup de Rouen, à un moment ils me parlent de neige artificielle et me demandent en quoi c'est un sujet, je réponds que c'est un sujet car une utilisation parfaitement dispensable de l'eau, mais évidemment elle voulait que je parle des JO
il y a 3 heures
Rien que le sujet est eclate
"Au lieu de pointer des villes comme un rat de labo je vais plutôt vous présenter pourquoi l'eau n'est pas une ressource en tension en france"
"Au lieu de pointer des villes comme un rat de labo je vais plutôt vous présenter pourquoi l'eau n'est pas une ressource en tension en france"
Aya
il y a 3 heures
En ligne
254
Sur ce sujet0
















