InscriptionConnexion
Tu as le droit à l'erreur, comme pour l'examen des magistrats.
:risibo:


1 an, 10 ans, c'est kif kif
:magalie_soupir:
il y a 4 heures
Sujet : L'eau une ressource en tension

À un moment ils me demandent de pointer Rouen sur la carte et je me suis trompé de 100km
:Risitas_jesus_ahi:
On se sent GÉOGRAPHE
il y a 4 heures
On se sent GÉOGRAPHE
il y a 4 heures
Ahiiii l'op, tu me rappelles moi à mon oral de bac en programmation
:gne1:
incapable d'écrire une seule ligne de code: c'était du Python. Nonobstant je connaissais très bien la théorie liée à la programmation orientée objet et donc j'ai quand même obtenu une note satisfaisante
:gne1:
il y a 4 heures
Bordel
Après ça passe peut-être quand même si c'est juste ça où tu perds des pts
:(
il y a 4 heures
J'ai été prof d'histoire géo en contractuel et j'ai aucune idée d'où est Tours
:cuck_danse:

Mais pourquoi tu veux le capes, ils vont t'amener à Marseille, c'est un taf de merde y a que les vacances de bien
il y a 3 heures
Ahiiii l'op, tu me rappelles moi à mon oral de bac en programmation
:gne1:
incapable d'écrire une seule ligne de code: c'était du Python. Nonobstant je connaissais très bien la théorie liée à la programmation orientée objet et donc j'ai quand même obtenu une note satisfaisante
:gne1:
Quel bac ?
il y a 3 heures
Oui je dirai si je l'ai, mais sauf si j'ai eu une super note à l'écrit ça m'étonnerait
Rien n'est impossible dans l'éducation nationale, on a personne
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 3 heures
T'as confondu Caen et Rouen khey ?
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 3 heures
faudrait connaître l'échelle de la carte, situer Rouen c'est pas trop difficile je vais dire.
il y a 3 heures
T'as confondu Caen et Rouen khey ?
Non j'ai placé Rouen un tout petit peu en retrait de la Seine
il y a 3 heures
Quel bac ?
Bac suisse
:gne1:
il y a 3 heures
Bac suisse
:gne1:
Mais un bac général ou spécialisé ?

Juste pour savoir s'il y a de la programmation au bac, de nos jours.
il y a 3 heures
Mais un bac général ou spécialisé ?

Juste pour savoir s'il y a de la programmation au bac, de nos jours.
Honnêtement je ne sais pas, je crois que le programme a changé depuis
:gne1:
mais le bac suisse c'est très différent quand t'es dans un lycée

J'avais de la programmation car j'avais pris ça en branche de spécialisation (pas la principale)
:gne1:
il y a 3 heures
putain chaud l'op est un segpa
:delawarde_fume:
L'op troll
:botox3:
GIF
il y a 3 heures
Montrez moi sur cette carte où se trouve Aix-en-Provence s'il vous plaît. C'est facile, c'est dans le nom
:whisky:

La Provence, ici ? Vous êtes sûr ?
:whisky:
Ils ont bien vu que l'op était naze
:botox3:
GIF
il y a 3 heures
Sujet : L'eau une ressource en tension

À un moment ils me demandent de pointer Rouen sur la carte et je me suis trompé de 100km
:Risitas_jesus_ahi:
Pourquoi ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Rien que le sujet est eclate
:ronaldossj:


"Au lieu de pointer des villes comme un rat de labo je vais plutôt vous présenter pourquoi l'eau n'est pas une ressource en tension en france"
:igoENTdoigt:
il y a 3 heures
Pourquoi ?
J'ai fait des erreurs bêtes comme le coup de Rouen, à un moment ils me parlent de neige artificielle et me demandent en quoi c'est un sujet, je réponds que c'est un sujet car une utilisation parfaitement dispensable de l'eau, mais évidemment elle voulait que je parle des JO
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 3 heures
Rien que le sujet est eclate
:ronaldossj:


"Au lieu de pointer des villes comme un rat de labo je vais plutôt vous présenter pourquoi l'eau n'est pas une ressource en tension en france"
:igoENTdoigt:
il y a 3 heures