InscriptionConnexion
Je ne me rappelais plus du nom du désert chilien aussi
:Crie:
il y a 3 heures
#normandie venez la on va lui faire la peau
:mqmedievale4:
On va lui faire découvrir Rouen façon Jeanne d’Arc
:NormandieC:
Quia nominor leo
il y a 3 heures
En gros j'ai dit que l'eau était une ressource en tension du fait de l'inégalité de distribution/d'accès, la surexploitation, la pollution, les gaspillages

Et aussi à cause des conflits entre pays et entre individus (mais j'ai à peine eu le temps de parler du dernier point
:ahi:
c’est une réponse de brevet des collèges
il y a 3 heures
:ahi:
c’est une réponse de brevet des collèges
J'ai cité des exemples voyons

J'ai validé les écrits sans avoir fait d'études d'histoire géo je ne suis pas un macaque complet non plus
:Descolin_ahi:


Tu aurais répondu quoi toi ?
:Descolin_ahi:
il y a 3 heures
Meme si c'est fois tu l'as pas te décourage pas j'ai une cousine qui a foire 2 fois l'oral avant denfin tout valider
:ok_jcvd_detoure:
il y a 3 heures
J'ai cité des exemples voyons

J'ai validé les écrits sans avoir fait d'études d'histoire géo je ne suis pas un macaque complet non plus
:Descolin_ahi:


Tu aurais répondu quoi toi ?
:Descolin_ahi:
Je plaisante clef, le sujet est merdique en même temps

J’aurais parlé de l’Égypte avec la concentration de population au bord du Nil, le grand barrage de la renaissance au Soudan, les pays d’Afrique subsaharienne peu viables comme le Mali ect

Mais ca m’inspire pas plus que ca, sujet de fils de pute ennuyant
il y a 3 heures
J'ai fait des erreurs bêtes comme le coup de Rouen, à un moment ils me parlent de neige artificielle et me demandent en quoi c'est un sujet, je réponds que c'est un sujet car une utilisation parfaitement dispensable de l'eau, mais évidemment elle voulait que je parle des JO
:risitas_ahi_tordu_:
mon pauvre amis.
dans quoi tu t'est fourré encore?
:capitaine:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Je plaisante clef, le sujet est merdique en même temps

J’aurais parlé de l’Égypte avec la concentration de population au bord du Nil, le grand barrage de la renaissance au Soudan, les pays d’Afrique subsaharienne peu viables comme le Mali ect

Mais ca m’inspire pas plus que ca, sujet de fils de pute ennuyant
J'ai parlé du barrage et de l'Egypte
:ahi:


Oui j'ai détesté le sujet
il y a 3 heures
mon pauvre amis.
dans quoi tu t'est fourré encore?
:capitaine:
Mais arrêtez de me répondre comme ça bande de macaques
:ahi:


Je pars en dépression
:cash_vieux:
il y a 3 heures
Mais arrêtez de me répondre comme ça bande de macaques
:ahi:


Je pars en dépression
:cash_vieux:
:jesus_prof:
GIF
il y a 3 heures
Mais arrêtez de me répondre comme ça bande de macaques
:ahi:


Je pars en dépression
:cash_vieux:
bah non....
:Jean_Heineken:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
J'ai parlé du barrage et de l'Egypte
:ahi:


Oui j'ai détesté le sujet
J’aurais sûrement parlé des usines de dessalement au moyen orient alimentés par le pétrole et qui font des rejets de saumure pour voir si leur zgeg d’écologistes se dresse
:pouetfilme:


Sujet vite glissant car ca concerne quasiement que les bronzes
il y a 3 heures
J’aurais sûrement parlé des usines de dessalement au moyen orient alimentés par le pétrole et qui font des rejets de saumure pour voir si leur zgeg d’écologistes se dresse
:pouetfilme:


Sujet vite glissant car ca concerne quasiement que les bronzes
Ahi j'ai parlé des usines de dessalement du M-O et à Singapour
il y a 3 heures
Ahi j'ai parlé des usines de dessalement du M-O et à Singapour
merde, je ne suis plus le sujet .
:pote_de_ADlaurent:

c'était quoi le sujet?
ou il y'a de l'eau? c'est ça?
bah dans mon ricard y'a une source d'eau , mais tu ne la touche pas par contre.
:Marseille_macron:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
En gros j'ai dit que l'eau était une ressource en tension du fait de l'inégalité de distribution/d'accès, la surexploitation, la pollution, les gaspillages

Et aussi à cause des conflits entre pays et entre individus (mais j'ai à peine eu le temps de parler du dernier point
Le premier vecteur de tension sur l'eau c'est l'agriculture. En cas de manque d'eau douce liquide c'est pas la soif le problème, mais la faim
:CS_Journal:


En France on a commencé a en manquer dans les années 60 du fait de la mécanisation et de la massification de l'agriculture. Non seulement le cycle de l'eau sous nos latitudes est perturbé, mais la croissance démographique mondiale fait que cette ressource (moins de 5% de l'eau dans le monde est douce ET liquide) est surexploitée et contaminée aux engrais azotés
:CS_Journal:


C'est la démographie affolante de la seconde partie du XXème et d'aujourd'hui, et la révolution verte qui a mené à la situation actuelle sur la ressource en eau. Si tu passe à côté de ça c'est hors sujet selon moi
:CS_0tout:


Après je croise les doigts malgré tout pour toi clé
:tete_2_ouf_zoom:
il y a 3 heures
Ahi j'ai parlé des usines de dessalement du M-O et à Singapour
Benh tu connaissais bien clef, ils vont pas te casser les couilles pour Rouen

Les députés français ont quasiment tous échoué à situer l’Iran sur une map, je pense pas qu’on va te casser les couilles pour ca
:darwin_awards:
il y a 3 heures
merde, je ne suis plus le sujet .
:pote_de_ADlaurent:

c'était quoi le sujet?
ou il y'a de l'eau? c'est ça?
bah dans mon ricard y'a une source d'eau , mais tu ne la touche pas par contre.
:Marseille_macron:
Fais un don pour action contre la faim
il y a 3 heures
Fais un don pour action contre la faim
tu veux que je t'en parle de ces escro?
j'ai connu quelqu'un qui a travailler pour eux : elle ma tout balancer
nofake
:pole_emplois_:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Le premier vecteur de tension sur l'eau c'est l'agriculture. En cas de manque d'eau douce liquide c'est pas la soif le problème, mais la faim
:CS_Journal:


En France on a commencé a en manquer dans les années 60 du fait de la mécanisation et de la massification de l'agriculture. Non seulement le cycle de l'eau sous nos latitudes est perturbé, mais la croissance démographique mondiale fait que cette ressource (moins de 5% de l'eau dans le monde est douce ET liquide) est surexploitée et contaminée aux engrais azotés
:CS_Journal:


C'est la démographie affolante de la seconde partie du XXème et d'aujourd'hui, et la révolution verte qui a mené à la situation actuelle sur la ressource en eau. Si tu passe à côté de ça c'est hors sujet selon moi
:CS_0tout:


Après je croise les doigts malgré tout pour toi clé
:tete_2_ouf_zoom:
Oui ça entre dans la surexploitation et la pollution, je n'ai pas fait le parallèle avec la fin bien que ce soit évident, je ne savais pas où le caser dans mon plan
:Descolin_ahi:
il y a 2 heures
tu veux que je t'en parle de ces escro?
j'ai connu quelqu'un qui a travailler pour eux : elle ma tout balancer
nofake
:pole_emplois_:
OUAIS VAS Y on veut tout savoir
il y a 2 heures