InscriptionConnexion
Sujet : L'eau une ressource en tension

À un moment ils me demandent de pointer Rouen sur la carte et je me suis trompé de 100km
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 3 heures
100km ou moins t'es validé assistant du ministre de l'éducation nationale tqt
:Gonzo:
il y a 3 heures
Rien n'est joué. Attends la fin des épreuves et les résultats
il y a 3 heures
C’est quoi cette question d’ankulé
:Asiat_deter:


"Gnnn Pointe Rouen sur la carte"
il y a 3 heures
C'est quoi le rapport entre pointer Rouen sur une carte et la ressource en eau?
:Rikafou:
il y a 3 heures
Sujet : L'eau une ressource en tension

À un moment ils me demandent de pointer Rouen sur la carte et je me suis trompé de 100km
:Risitas_jesus_ahi:
Putain j'aurais mis ça vaguement vers Tours
:sueur:
il y a 3 heures
C'est quoi le rapport entre pointer Rouen sur une carte et la ressource en eau?
:Rikafou:
Il pleuvait à Rouen à ce moment là
:Asiat_deter:
il y a 3 heures
#normandie venez la on va lui faire la peau
:mqmedievale4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
C'est quoi le rapport entre pointer Rouen sur une carte et la ressource en eau?
:Rikafou:
La pollution de la Seine


Et une fois que tu fais ton exposé ils te posent plein de questions généralistes
il y a 3 heures
C'était une question piège aussi, personne sait placer Rouen sur la carte
:risibo:
il y a 3 heures
Sujet : L'eau une ressource en tension

À un moment ils me demandent de pointer Rouen sur la carte et je me suis trompé de 100km
:Risitas_jesus_ahi:
C'est quoi la capitale de l'Ouzbékistan ?
:risitaeheh:
il y a 3 heures
C'est quoi la capitale de l'Ouzbékistan ?
:risitaeheh:
Ca je sais
:Saint_Claude_88_Lit:
il y a 3 heures
putain chaud l'op est un segpa
:delawarde_fume:
il y a 3 heures
T'as été plutôt précis je trouve...
:nez:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
T'as été plutôt précis je trouve...
:nez:
Bordel mais arrêtez de vous foutre de ma gueule
:Crie:


En plus je n'ai pas une formation en histoire-géo, je suis allé aux écrits comme ça et c'est passé, mais pulvérisé à l'oral maintenant
il y a 2 heures
La pollution de la Seine


Et une fois que tu fais ton exposé ils te posent plein de questions généralistes
La fameuse pollution de la Seine alors qu'Annie Dingo a dilapidé tout l'argent public pour la rendre propre pour les JO
:Rikafou:
il y a 2 heures
En gros j'ai dit que l'eau était une ressource en tension du fait de l'inégalité de distribution/d'accès, la surexploitation, la pollution, les gaspillages

Et aussi à cause des conflits entre pays et entre individus (mais j'ai à peine eu le temps de parler du dernier point
il y a 2 heures
En gros j'ai dit que l'eau était une ressource en tension du fait de l'inégalité de distribution/d'accès, la surexploitation, la pollution, les gaspillages

Et aussi à cause des conflits entre pays et entre individus (mais j'ai à peine eu le temps de parler du dernier point
Moi je crois en toi
:montel_france:


Tiens-nous au jus quand y'aura lzs résultats de l'admission
:Risitas-doigt:
il y a 2 heures
Moi je crois en toi
:montel_france:


Tiens-nous au jus quand y'aura lzs résultats de l'admission
:Risitas-doigt:
Oui je dirai si je l'ai, mais sauf si j'ai eu une super note à l'écrit ça m'étonnerait
il y a 2 heures
Montrez moi sur cette carte où se trouve Aix-en-Provence s'il vous plaît. C'est facile, c'est dans le nom
:whisky:

La Provence, ici ? Vous êtes sûr ?
:whisky:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures