Il faut se déplacer en pharmacie pour commander le médicament et y retourner le lendemain pour le récupérer, on peut pas le faire par téléphone
Mais c'est pas tout
Je vais là où j'ai appelé ce matin pour commander et on me dit que leur grossiste n'en a plus
J'ai perdu du temps, été dans la chaleur de dehors, cramé de l'essence, et j'ai RIEN
Vu que je déménage je pourrai y aller que dans 4 jours après ça, mais seulement pour en commander, donc en gros c'est une semaine sans une partie de mon traitement
Je déteste ce pays
Mais c'est pas tout
Je vais là où j'ai appelé ce matin pour commander et on me dit que leur grossiste n'en a plus
J'ai perdu du temps, été dans la chaleur de dehors, cramé de l'essence, et j'ai RIEN
Vu que je déménage je pourrai y aller que dans 4 jours après ça, mais seulement pour en commander, donc en gros c'est une semaine sans une partie de mon traitement
Je déteste ce pays
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeureusement qu'on a la carte vitale et qu'on ne parle pas allemand
il y a 5 heures
il y a 5 heures
qu'est ce qu'il t'arrive pour etre en colère comme ça ? ça ne te ressemble pas
Le système te rend dépendant te lui et se fout de ta gueule ensuite
On joue pas avec la santé des gens ptn je vais peter les plombs
On joue pas avec la santé des gens ptn je vais peter les plombs
il y a 5 heures
Eh bah sort
Non c'est gr dehors
il y a 5 heures
Il faut se déplacer en pharmacie pour commander le médicament et y retourner le lendemain pour le récupérer, on peut pas le faire par téléphone
Mais c'est pas tout
Je vais là où j'ai appelé ce matin pour commander et on me dit que leur grossiste n'en a plus
J'ai perdu du temps, été dans la chaleur de dehors, cramé de l'essence, et j'ai RIEN
Vu que je déménage je pourrai y aller que dans 4 jours après ça, mais seulement pour en commander, donc en gros c'est une semaine sans une partie de mon traitement
Je déteste ce pays
Mais c'est pas tout
Je vais là où j'ai appelé ce matin pour commander et on me dit que leur grossiste n'en a plus
J'ai perdu du temps, été dans la chaleur de dehors, cramé de l'essence, et j'ai RIEN
Vu que je déménage je pourrai y aller que dans 4 jours après ça, mais seulement pour en commander, donc en gros c'est une semaine sans une partie de mon traitement
Je déteste ce pays
Courage, je comprend tout à fait
il y a 5 heures-PEMT
Non c'est gr dehors
C'est rien ça c'est juste la nouvelle france
il y a 5 heures-PEMT
On est qu'en 2026 c'est encore tout nouveau les ondes radio et toutes ces choses là, t'en fais pas d'ici 2050 on adopteras la technologie en france normalement
il y a 5 heures
Courage, je comprend tout à fait
Merci ça fait trop de fois qu'on me fait ce genre de coups
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est rien ça c'est juste la nouvelle france
Je préfère les gens normaux
il y a 5 heures
Merci ça fait trop de fois qu'on me fait ce genre de coups
il y a 5 heures
On est qu'en 2026 c'est encore tout nouveau les ondes radio et toutes ces choses là, t'en fais pas d'ici 2050 on adopteras la technologie en france normalement
Je vais apprendre à synthétiser mes oestrogènes moi-même j'en ai rien à foutre de ces fdp
Tout est mal fait consciemment
Tout est mal fait consciemment
il y a 5 heures
Il faut se déplacer en pharmacie pour commander le médicament et y retourner le lendemain pour le récupérer, on peut pas le faire par téléphone
Mais c'est pas tout
Je vais là où j'ai appelé ce matin pour commander et on me dit que leur grossiste n'en a plus
J'ai perdu du temps, été dans la chaleur de dehors, cramé de l'essence, et j'ai RIEN
Vu que je déménage je pourrai y aller que dans 4 jours après ça, mais seulement pour en commander, donc en gros c'est une semaine sans une partie de mon traitement
Je déteste ce pays
Mais c'est pas tout
Je vais là où j'ai appelé ce matin pour commander et on me dit que leur grossiste n'en a plus
J'ai perdu du temps, été dans la chaleur de dehors, cramé de l'essence, et j'ai RIEN
Vu que je déménage je pourrai y aller que dans 4 jours après ça, mais seulement pour en commander, donc en gros c'est une semaine sans une partie de mon traitement
Je déteste ce pays
Les médicaments sont gratuit (quand ils ne sont pas en penurie).
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 heures
Il faut se déplacer en pharmacie pour commander le médicament et y retourner le lendemain pour le récupérer, on peut pas le faire par téléphone
Mais c'est pas tout
Je vais là où j'ai appelé ce matin pour commander et on me dit que leur grossiste n'en a plus
J'ai perdu du temps, été dans la chaleur de dehors, cramé de l'essence, et j'ai RIEN
Vu que je déménage je pourrai y aller que dans 4 jours après ça, mais seulement pour en commander, donc en gros c'est une semaine sans une partie de mon traitement
Je déteste ce pays
Mais c'est pas tout
Je vais là où j'ai appelé ce matin pour commander et on me dit que leur grossiste n'en a plus
J'ai perdu du temps, été dans la chaleur de dehors, cramé de l'essence, et j'ai RIEN
Vu que je déménage je pourrai y aller que dans 4 jours après ça, mais seulement pour en commander, donc en gros c'est une semaine sans une partie de mon traitement
Je déteste ce pays
J’ose pas demander le nom du médicament en question
il y a 5 heures
tu peux pas aller dans une autre pharmacie ?
Je ne sais pas si ce sera un différent grossiste ou non, donc par cette chaleur et dans le contexte de déménagement je ne ferai rien
il y a 5 heures
Plein de pharmacies proposent la livraison à domicile. Je commande souvent pour éviter les queues de boomeurs
il y a 5 heures
Wtf pourquoi ca ne peut pas se faire par telephone ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 5 heures
En ligne
255
Sur ce sujet0



















