J’ose pas demander le nom du médicament en question
Des patchs pour fillent
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi ils ont jamais mes estros, j'ai l'habitude maintenant
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 heures
Oea
5h
Plein de pharmacies proposent la livraison à domicile. Je commande souvent pour éviter les queues de boomeurs
Jamais vu ça ici malheureusement
Je verrai là où je déménage
il y a 5 heures
Je ne sais pas si ce sera un différent grossiste ou non, donc par cette chaleur et dans le contexte de déménagement je ne ferai rien
si t'appeles pour vérifier auprès d'eux la disponibilité en expliquant que c'est pour éviter de refaire un déplacement pour rien comme il t'ai arrivé, ils pourront peut-être te dire
il y a 5 heures
Wtf pourquoi ca ne peut pas se faire par telephone ?
Parce que le médicament est cher, donc il veulent voir l'ordonnance en personne avant
il y a 5 heures
Moi ils ont jamais mes estros, j'ai l'habitude maintenant
Normalement tu demande par téléphone avant, mais là ils m'ont fait venir pour rien ces incapables
il y a 5 heures
si t'appeles pour vérifier auprès d'eux la disponibilité en expliquant que c'est pour éviter de refaire un déplacement pour rien comme il t'ai arrivé, ils pourront peut-être te dire
Bah non, j'ai appelé les deux pharmacies près de chez moi et les deux ont demandé que je me déplace sans me dire si ils l'avaient
Je pensaient qu'ils avaient accès à tous les médicaments en commande...
Ils m'avaient déjà fait le coup avec celui que je prenais pour le PTSD, arrêté du jour au lendemain et en pénurie plusieurs fois avant
Ils m'avaient déjà fait le coup avec celui que je prenais pour le PTSD, arrêté du jour au lendemain et en pénurie plusieurs fois avant
il y a 5 heures
Bah non, j'ai appelé les deux pharmacies près de chez moi et les deux ont demandé que je me déplace sans me dire si ils l'avaient
il faudrait insister pour qu'ils vérifient la disponibilité en argumentant "si je viens et que vous vous apercevez qu'on ne peut pas le commander, je suis venu pour rien"
ils ont dû t'envoyer bouler au téléphone parce qu'ils avaient pas envie de se faire chier ou qu'il y avait du monde
ils ont dû t'envoyer bouler au téléphone parce qu'ils avaient pas envie de se faire chier ou qu'il y avait du monde
il y a 5 heures
qu'est ce qu'il t'arrive pour etre en colère comme ça ? ça ne te ressemble pas
Il a pas sa dose de bloquer de testosterone quotidienne
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais vu ça ici malheureusement
Regarde là-dessus. On peut scanner son ordonnance etc. Tu vis près d'une grande ville, ça me semble improbable que tu n'ais aucun moyen de te faire livrer
il y a 5 heures
il faudrait insister pour qu'ils vérifient la disponibilité en argumentant "si je viens et que vous vous apercevez qu'on ne peut pas le commander, je suis venu pour rien"
2 fois du suite c'est chaud quand même
il y a 5 heures
Il a pas sa dose de bloquer de testosterone quotidienne
C'est pour les oestros, ma testo reste microscopique quoi qu'il arrive
il y a 5 heures
2 fois du suite c'est chaud quand même
il y a 5 heures
C'est pour les oestros, ma testo reste microscopique quoi qu'il arrive
Tu ressemblera jamais à une meuf tu perds ton temps dans ses conneries transolin
il y a 5 heures
Regarde là-dessus. On peut scanner son ordonnance etc. Tu vis près d'une grande ville, ça me semble improbable que tu n'ais aucun moyen de te faire livrer
Merci clé, je ferai ça à l'avenir si le coin me le permet
il y a 5 heures
Tu ressemblera jamais à une meuf tu perds ton temps dans ses conneries transolin
Je ressemble déjà à une meuf de quoi tu me parles
il y a 5 heures
Je ressemble déjà à une meuf de quoi tu me parles
Tu trompe personne et les gens qui te disent que tu fais meuf le font pour être gentil, soit réaliste
il y a 5 heures
Faut quand même avoir de sacrés couilles en béton armé pour se plaindre de la France à propos de la prise d'œstrogènes et tout ce qui va avec
il y a 5 heures
Ouais probablement
il y a 5 heures
250
Sur ce sujet0