InscriptionConnexion
J’ose pas demander le nom du médicament en question
:Hotent:
il y a 5 heures
Moi ils ont jamais mes estros, j'ai l'habitude maintenant
:caca_drama:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 5 heures
Pas le choix, obligé de redevenir un homme
:Yonadorable:
il y a 5 heures
Oea
Oea
5h
Plein de pharmacies proposent la livraison à domicile. Je commande souvent pour éviter les queues de boomeurs
:Mashiro_cat:
Jamais vu ça ici malheureusement

Je verrai là où je déménage
il y a 5 heures
Je ne sais pas si ce sera un différent grossiste ou non, donc par cette chaleur et dans le contexte de déménagement je ne ferai rien
si t'appeles pour vérifier auprès d'eux la disponibilité en expliquant que c'est pour éviter de refaire un déplacement pour rien comme il t'ai arrivé, ils pourront peut-être te dire
:Discobat:
Image
il y a 5 heures
Wtf pourquoi ca ne peut pas se faire par telephone ?
Parce que le médicament est cher, donc il veulent voir l'ordonnance en personne avant
il y a 5 heures
Moi ils ont jamais mes estros, j'ai l'habitude maintenant
:caca_drama:
Normalement tu demande par téléphone avant, mais là ils m'ont fait venir pour rien ces incapables
il y a 5 heures
si t'appeles pour vérifier auprès d'eux la disponibilité en expliquant que c'est pour éviter de refaire un déplacement pour rien comme il t'ai arrivé, ils pourront peut-être te dire
:Discobat:
Bah non, j'ai appelé les deux pharmacies près de chez moi et les deux ont demandé que je me déplace sans me dire si ils l'avaient

Je pensaient qu'ils avaient accès à tous les médicaments en commande...

Ils m'avaient déjà fait le coup avec celui que je prenais pour le PTSD, arrêté du jour au lendemain et en pénurie plusieurs fois avant
il y a 5 heures
Bah non, j'ai appelé les deux pharmacies près de chez moi et les deux ont demandé que je me déplace sans me dire si ils l'avaient

Je pensaient qu'ils avaient accès à tous les médicaments en commande...

Ils m'avaient déjà fait le coup avec celui que je prenais pour le PTSD, arrêté du jour au lendemain et en pénurie plusieurs fois avant
il faudrait insister pour qu'ils vérifient la disponibilité en argumentant "si je viens et que vous vous apercevez qu'on ne peut pas le commander, je suis venu pour rien"
:Discobat:


ils ont dû t'envoyer bouler au téléphone parce qu'ils avaient pas envie de se faire chier ou qu'il y avait du monde
:Discobat:
Image
il y a 5 heures
qu'est ce qu'il t'arrive pour etre en colère comme ça ? ça ne te ressemble pas
Il a pas sa dose de bloquer de testosterone quotidienne
il y a 5 heures
Jamais vu ça ici malheureusement

Je verrai là où je déménage
www.pharmadeliv.fr https://www.pharmadeliv.fr/
ordoliv.fr https://ordoliv.fr/
www.pharma-go.fr https://www.pharma-go.fr/

Regarde là-dessus. On peut scanner son ordonnance etc. Tu vis près d'une grande ville, ça me semble improbable que tu n'ais aucun moyen de te faire livrer
:frieren:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 5 heures
il faudrait insister pour qu'ils vérifient la disponibilité en argumentant "si je viens et que vous vous apercevez qu'on ne peut pas le commander, je suis venu pour rien"
:Discobat:


ils ont dû t'envoyer bouler au téléphone parce qu'ils avaient pas envie de se faire chier ou qu'il y avait du monde
:Discobat:
2 fois du suite c'est chaud quand même
:Demichouette:
il y a 5 heures
Il a pas sa dose de bloquer de testosterone quotidienne
C'est pour les oestros, ma testo reste microscopique quoi qu'il arrive
il y a 5 heures
2 fois du suite c'est chaud quand même
:Demichouette:
cho ces connards
:Discobat:
Image
il y a 5 heures
C'est pour les oestros, ma testo reste microscopique quoi qu'il arrive
Tu ressemblera jamais à une meuf tu perds ton temps dans ses conneries transolin
:se_retient:
il y a 5 heures
Oea
Oea
5h
www.pharmadeliv.fr https://www.pharmadeliv.fr/
ordoliv.fr https://ordoliv.fr/
www.pharma-go.fr https://www.pharma-go.fr/

Regarde là-dessus. On peut scanner son ordonnance etc. Tu vis près d'une grande ville, ça me semble improbable que tu n'ais aucun moyen de te faire livrer
:frieren:
Merci clé, je ferai ça à l'avenir si le coin me le permet
il y a 5 heures
Tu ressemblera jamais à une meuf tu perds ton temps dans ses conneries transolin
:se_retient:
Je ressemble déjà à une meuf de quoi tu me parles
il y a 5 heures
Je ressemble déjà à une meuf de quoi tu me parles
Tu trompe personne et les gens qui te disent que tu fais meuf le font pour être gentil, soit réaliste
:se_retient:
il y a 5 heures
Faut quand même avoir de sacrés couilles en béton armé pour se plaindre de la France à propos de la prise d'œstrogènes et tout ce qui va avec
:Risitas_sur_la_plage:
il y a 5 heures
il faudrait insister pour qu'ils vérifient la disponibilité en argumentant "si je viens et que vous vous apercevez qu'on ne peut pas le commander, je suis venu pour rien"
:Discobat:


ils ont dû t'envoyer bouler au téléphone parce qu'ils avaient pas envie de se faire chier ou qu'il y avait du monde
:Discobat:
Ouais probablement
:afrojesus:
il y a 5 heures