Oui pardon fluidifier ! pour éviter une "Une thrombose. veineuse correspond à un caillot de sang qui se forme dans une veine."
Et la thrombose peut se déplacer et tuer en quelques instants. Un tiroir dans chaque pharmacie suffirait largement. C'est grave.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux bien essayer. Est-ce qu'un jour je pourrai te poser des questions sur ta santé ?
Je suis pas tant que ça à plaindre, j'ai juste besoin d'avoir un accès stable à la molécule quoi
Tu peux me poser tes questions oui stv
Tu peux me poser tes questions oui stv
il y a 4 heures
Et la thrombose peut se déplacer et tuer en quelques instants. Un tiroir dans chaque pharmacie suffirait largement. C'est grave.
Ben ils m'en ont donnés deux la première fois ??? alors que c'était des boite de dix wayo, je ne sais pas d'ou ils les ont sorties .. bref, j'ai du refaire deux autres pharmacies pour avoir mes boites, alors que c'est un truc banale et urgent après une urgence
il y a 4 heures
Je suis pas tant que ça à plaindre, j'ai juste besoin d'avoir un accès stable à la molécule quoi
Tu peux me poser tes questions oui stv
Tu peux me poser tes questions oui stv
Tu as d'autres problèmes de santé ou handicaps ou déformations/malformations ou autres particularités ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 heures
Ben ils m'en ont donnés deux la première fois ??? alors que c'était des boite de dix wayo, je ne sais pas d'ou ils les ont sorties .. bref, j'ai du refaire deux autres pharmacies pour avoir mes boites, alors que c'est un truc banale et urgent après une urgence
Bon, j'ai des choses à faire. Bon courage. N'hésite pas à me raconter tes autres soucis.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 heures
Bon, j'ai des choses à faire. Bon courage. N'hésite pas à me raconter tes autres soucis.
C'est sympa, bon courage !
il y a 4 heures
Tu as d'autres problèmes de santé ou handicaps ou déformations/malformations ou autres particularités ?
Niveau 97
il y a 4 heures
Niveau 97
Je note. Quand j'aurai le temps je te poserai des questions. Là je dois faire un truc. Bon courage
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut se déplacer en pharmacie pour commander le médicament et y retourner le lendemain pour le récupérer, on peut pas le faire par téléphone
Mais c'est pas tout
Je vais là où j'ai appelé ce matin pour commander et on me dit que leur grossiste n'en a plus
J'ai perdu du temps, été dans la chaleur de dehors, cramé de l'essence, et j'ai RIEN
Vu que je déménage je pourrai y aller que dans 4 jours après ça, mais seulement pour en commander, donc en gros c'est une semaine sans une partie de mon traitement
Je déteste ce pays
Mais c'est pas tout
Je vais là où j'ai appelé ce matin pour commander et on me dit que leur grossiste n'en a plus
J'ai perdu du temps, été dans la chaleur de dehors, cramé de l'essence, et j'ai RIEN
Vu que je déménage je pourrai y aller que dans 4 jours après ça, mais seulement pour en commander, donc en gros c'est une semaine sans une partie de mon traitement
Je déteste ce pays
Oui je commande souvent des médicaments je connais ça
C'est normal que tu doives te déplacer car ils doivent encaisser l'argent (si c'est pas rembourser tu dois payer) avant qu'ils ne puissent commander le médicament
Et les pharmacies ont des grossistes différents change de pharmacie si elle peut pas avoir ton médicaments
C'est normal que tu doives te déplacer car ils doivent encaisser l'argent (si c'est pas rembourser tu dois payer) avant qu'ils ne puissent commander le médicament
Et les pharmacies ont des grossistes différents change de pharmacie si elle peut pas avoir ton médicaments
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
En ligne
248
Sur ce sujet0
















