Il faut se déplacer en pharmacie pour commander le médicament et y retourner le lendemain pour le récupérer, on peut pas le faire par téléphone
Mais c'est pas tout
Je vais là où j'ai appelé ce matin pour commander et on me dit que leur grossiste n'en a plus
J'ai perdu du temps, été dans la chaleur de dehors, cramé de l'essence, et j'ai RIEN
Vu que je déménage je pourrai y aller que dans 4 jours après ça, mais seulement pour en commander, donc en gros c'est une semaine sans une partie de mon traitement
Je déteste ce pays
Mais c'est pas tout
Je vais là où j'ai appelé ce matin pour commander et on me dit que leur grossiste n'en a plus
J'ai perdu du temps, été dans la chaleur de dehors, cramé de l'essence, et j'ai RIEN
Vu que je déménage je pourrai y aller que dans 4 jours après ça, mais seulement pour en commander, donc en gros c'est une semaine sans une partie de mon traitement
Je déteste ce pays
c'est quoi ton traitement ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu trompe personne et les gens qui te disent que tu fais meuf le font pour être gentil, soit réaliste
Tu parles de réalisme mais t'as pas l'air d'en cotoyer des trans
il y a 5 heures
Tanek
5h
Faut quand même avoir de sacrés couilles en béton armé pour se plaindre de la France à propos de la prise d'œstrogènes et tout ce qui va avec
Vous bloquez sur les oestros mais c'est général, certain ont des problèmes graves et les pharmacies sont pas foutues d'avoir les médocs
il y a 5 heures
c'est quoi ton traitement ?
Juste des oestrogènes, c'est pas si grave
il y a 5 heures
Vous bloquez sur les oestros mais c'est général, certain ont des problèmes graves et les pharmacies sont pas foutues d'avoir les médocs
Y a des trucs de prévus pour les cas grave en cas de pénurie
il y a 5 heures
Y a des trucs de prévus pour les cas grave en cas de pénurie
Ça n'empêche pas le stress, appeler toutes les pharmacies du coin, les déplacements, les sevrages forcés donc devoir tout faire avec les syndromes du manque...
il y a 5 heures
Juste des oestrogènes, c'est pas si grave
C'est embêtant. Certaines femmes en ont besoin pour soulager de gros problèmes. C'est pas vital mais c'est bien plus important que le doliprane.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 heures
C'est embêtant. Certaines femmes en ont besoin pour soulager de gros problèmes. C'est pas vital mais c'est bien plus important que le doliprane.
Oui c'est important pour toutes les femmes j'ai l'impression
il y a 5 heures
Honnêtement ça me fatigue cette hypocrisie. On nous emmerde pour qu'on accepte à 200% les trans et tous ceux qui s'en réclament, même des obèses barbus et des militants politiques, mais en même temps rien n'est vraiment fait pour les trans. Faut savoir, on les accepte ou on ne les accepte pas ?
Et c'est pareil pour tout.
Et c'est pareil pour tout.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 heures
Lunarion
5h
Honnêtement ça me fatigue cette hypocrisie. On nous emmerde pour qu'on accepte à 200% les trans et tous ceux qui s'en réclament, même des obèses barbus et des militants politiques, mais en même temps rien n'est vraiment fait pour les trans. Faut savoir, on les accepte ou on ne les accepte pas ?
Et c'est pareil pour tout.
Et c'est pareil pour tout.
Ils poussent les trans pour des raisons précises, qu'ils aient leurs oestros après c'est pas leur problème
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut se déplacer en pharmacie pour commander le médicament et y retourner le lendemain pour le récupérer, on peut pas le faire par téléphone
Mais c'est pas tout
Je vais là où j'ai appelé ce matin pour commander et on me dit que leur grossiste n'en a plus
J'ai perdu du temps, été dans la chaleur de dehors, cramé de l'essence, et j'ai RIEN
Vu que je déménage je pourrai y aller que dans 4 jours après ça, mais seulement pour en commander, donc en gros c'est une semaine sans une partie de mon traitement
Je déteste ce pays
Mais c'est pas tout
Je vais là où j'ai appelé ce matin pour commander et on me dit que leur grossiste n'en a plus
J'ai perdu du temps, été dans la chaleur de dehors, cramé de l'essence, et j'ai RIEN
Vu que je déménage je pourrai y aller que dans 4 jours après ça, mais seulement pour en commander, donc en gros c'est une semaine sans une partie de mon traitement
Je déteste ce pays
Première fois que je vois kjette animette énervé
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 4 heures
Ils poussent les trans pour des raisons précises, qu'ils aient leurs oestros après c'est pas leur problème
Au final les trans sont acceptés mais pas respectés. Les femmes non plus. Les handicapés non plus. Etc
Le tolérance tue le respect.
Le tolérance tue le respect.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 heures
Il faut se déplacer en pharmacie pour commander le médicament et y retourner le lendemain pour le récupérer, on peut pas le faire par téléphone
Mais c'est pas tout
Je vais là où j'ai appelé ce matin pour commander et on me dit que leur grossiste n'en a plus
J'ai perdu du temps, été dans la chaleur de dehors, cramé de l'essence, et j'ai RIEN
Vu que je déménage je pourrai y aller que dans 4 jours après ça, mais seulement pour en commander, donc en gros c'est une semaine sans une partie de mon traitement
Je déteste ce pays
Mais c'est pas tout
Je vais là où j'ai appelé ce matin pour commander et on me dit que leur grossiste n'en a plus
J'ai perdu du temps, été dans la chaleur de dehors, cramé de l'essence, et j'ai RIEN
Vu que je déménage je pourrai y aller que dans 4 jours après ça, mais seulement pour en commander, donc en gros c'est une semaine sans une partie de mon traitement
Je déteste ce pays
j'ai eu le même soucis pour mes piqures, j'ai du faire trois pharmacies ... pour des trucs basiques hein
il y a 4 heures
j'ai eu le même soucis pour mes piqures, j'ai du faire trois pharmacies ... pour des trucs basiques hein
Quelles piqûres ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 heures
Première fois que je vois kjette animette énervé
Ça fait beaucoup de trahisons de l'état français d'un coup pour mon petit coeur
il y a 4 heures
Quelles piqûres ?
Pour diluer le sang, je dois m'en faire en sous cutanés le soir pour mon broken feet
il y a 4 heures
Au final les trans sont acceptés mais pas respectés. Les femmes non plus. Les handicapés non plus. Etc
Le tolérance tue le respect.
Le tolérance tue le respect.
Tout est dans le symbole imposé à l'inconscient collectif, dans les faits rien n'est pensé pour faciliter nos vies
Pour trouver un traitement j'ai du passer par des collectifs pour trouver des médecins, attendre plusieurs mois parce que rien n'est pensé pour notre bien
Pour trouver un traitement j'ai du passer par des collectifs pour trouver des médecins, attendre plusieurs mois parce que rien n'est pensé pour notre bien
il y a 4 heures
Pour diluer le sang, je dois m'en faire en sous cutanés le soir pour mon broken feet
Tu veux dire fluidifier le sang ? C'est important pour les blessés moyens et graves. C'est important pour les urgences. C'est important pour certains qui ont un sang trop visqueux. C'est un produit de base, ça montre toute la défaillance de la société française.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 heures
Tu veux dire fluidifier le sang ? C'est important pour les blessés moyens et graves. C'est important pour les urgences. C'est important pour certains qui ont un sang trop visqueux. C'est un produit de base, ça montre toute la défaillance de la société française.
Oui pardon fluidifier ! pour éviter une "Une thrombose. veineuse correspond à un caillot de sang qui se forme dans une veine."
il y a 4 heures
Tout est dans le symbole imposé à l'inconscient collectif, dans les faits rien n'est pensé pour faciliter nos vies
Pour trouver un traitement j'ai du passer par des collectifs pour trouver des médecins, attendre plusieurs mois parce que rien n'est pensé pour notre bien
Pour trouver un traitement j'ai du passer par des collectifs pour trouver des médecins, attendre plusieurs mois parce que rien n'est pensé pour notre bien
Je veux bien essayer. Est-ce qu'un jour je pourrai te poser des questions sur ta santé ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 heures
En ligne
248
Sur ce sujet0



















