InscriptionConnexion
Il faut se déplacer en pharmacie pour commander le médicament et y retourner le lendemain pour le récupérer, on peut pas le faire par téléphone

Mais c'est pas tout

Je vais là où j'ai appelé ce matin pour commander et on me dit que leur grossiste n'en a plus

J'ai perdu du temps, été dans la chaleur de dehors, cramé de l'essence, et j'ai RIEN

Vu que je déménage je pourrai y aller que dans 4 jours après ça, mais seulement pour en commander, donc en gros c'est une semaine sans une partie de mon traitement

Je déteste ce pays
il y a 7 heures
Heureusement qu'on a la carte vitale et qu'on ne parle pas allemand
il y a 7 heures
qu'est ce qu'il t'arrive pour etre en colère comme ça ? ça ne te ressemble pas
Image
il y a 6 heures
qu'est ce qu'il t'arrive pour etre en colère comme ça ? ça ne te ressemble pas
Le système te rend dépendant te lui et se fout de ta gueule ensuite

On joue pas avec la santé des gens ptn je vais peter les plombs
il y a 6 heures
Eh bah sort
:Dan-berlin:
il y a 6 heures
Il faut se déplacer en pharmacie pour commander le médicament et y retourner le lendemain pour le récupérer, on peut pas le faire par téléphone

Mais c'est pas tout

Je vais là où j'ai appelé ce matin pour commander et on me dit que leur grossiste n'en a plus

J'ai perdu du temps, été dans la chaleur de dehors, cramé de l'essence, et j'ai RIEN

Vu que je déménage je pourrai y aller que dans 4 jours après ça, mais seulement pour en commander, donc en gros c'est une semaine sans une partie de mon traitement

Je déteste ce pays
Courage, je comprend tout à fait
:ahitison:
il y a 6 heures-PEMT
Non c'est gr dehors
:Demichouette:
C'est rien ça c'est juste la nouvelle france
:melenchon_louche:
il y a 6 heures-PEMT
On est qu'en 2026 c'est encore tout nouveau les ondes radio et toutes ces choses là, t'en fais pas d'ici 2050 on adopteras la technologie en france normalement
:Cependant:
:hitler_love:
il y a 6 heures
Courage, je comprend tout à fait
:ahitison:
Merci ça fait trop de fois qu'on me fait ce genre de coups
:Demichouette:
il y a 6 heures
C'est rien ça c'est juste la nouvelle france
:melenchon_louche:
il y a 6 heures
Je préfère les gens normaux
:Demichouette:
:Negresgorille:
il y a 6 heures
Merci ça fait trop de fois qu'on me fait ce genre de coups
:Demichouette:
tu peux pas aller dans une autre pharmacie ?
:Discobat:
Image
il y a 6 heures
On est qu'en 2026 c'est encore tout nouveau les ondes radio et toutes ces choses là, t'en fais pas d'ici 2050 on adopteras la technologie en france normalement
:Cependant:
Je vais apprendre à synthétiser mes oestrogènes moi-même j'en ai rien à foutre de ces fdp

Tout est mal fait consciemment
il y a 6 heures
Il faut se déplacer en pharmacie pour commander le médicament et y retourner le lendemain pour le récupérer, on peut pas le faire par téléphone

Mais c'est pas tout

Je vais là où j'ai appelé ce matin pour commander et on me dit que leur grossiste n'en a plus

J'ai perdu du temps, été dans la chaleur de dehors, cramé de l'essence, et j'ai RIEN

Vu que je déménage je pourrai y aller que dans 4 jours après ça, mais seulement pour en commander, donc en gros c'est une semaine sans une partie de mon traitement

Je déteste ce pays
Les médicaments sont gratuit (quand ils ne sont pas en penurie).
:Delormeaufou_zoom:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 heures
Il faut se déplacer en pharmacie pour commander le médicament et y retourner le lendemain pour le récupérer, on peut pas le faire par téléphone

Mais c'est pas tout

Je vais là où j'ai appelé ce matin pour commander et on me dit que leur grossiste n'en a plus

J'ai perdu du temps, été dans la chaleur de dehors, cramé de l'essence, et j'ai RIEN

Vu que je déménage je pourrai y aller que dans 4 jours après ça, mais seulement pour en commander, donc en gros c'est une semaine sans une partie de mon traitement

Je déteste ce pays
J’ose pas demander le nom du médicament en question
:Hotent:
il y a 6 heures
Pas le choix, obligé de redevenir un homme
:Yonadorable:
il y a 6 heures
tu peux pas aller dans une autre pharmacie ?
:Discobat:
Je ne sais pas si ce sera un différent grossiste ou non, donc par cette chaleur et dans le contexte de déménagement je ne ferai rien
il y a 6 heures
Plein de pharmacies proposent la livraison à domicile. Je commande souvent pour éviter les queues de boomeurs
:Mashiro_cat:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 6 heures
Wtf pourquoi ca ne peut pas se faire par telephone ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 6 heures