InscriptionConnexion
Perso c'est le dream chez moi ,j'entends uniquement les oiseaux fenêtres ouvertes
:mizreveil:


Vive le silence
:chat_langue:
il y a 5 heures
Le silence deter
:Pomni_etiree:
il y a 5 heures
Le silence deter
:Pomni_etiree:
Ayaaaa pour le coup
:Bradpitte:
il y a 5 heures
Le silence sauf si y'a des travaux évidemment
:monste_oeil:
il y a 5 heures
Perso c'est le dream chez moi ,j'entends uniquement les oiseaux fenêtres ouvertes
:mizreveil:


Vive le silence
:chat_langue:
Quand j'ouvre la fenêtre j'entends CES GROS FILS DE PUTE DE MERDE avec leur cross de merde vu qu'il fait chaud, je prie pour qu'il se crash tous un a un dans un mur
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures
Perso c'est le dream chez moi ,j'entends uniquement les oiseaux fenêtres ouvertes
:mizreveil:


Vive le silence
:chat_langue:
Pareil silence, pourtant j’habite en ville mais j’ai une bonne isolation
:chat_lunettes:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
J'entends diams sous ma fnetre 🎶
GIF
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 5 heures
Pareil silence, pourtant j’habite en ville mais j’ai une bonne isolation
:chat_lunettes:
Tu l'as dit, bouffi
il y a 5 heures
Tu l'as dit, bouffi
Je suis pas bouffi
:chat_lunettes:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Le silence deter
:Pomni_etiree:
Image
il y a 5 heures
Pareil silence, pourtant j’habite en ville mais j’ai une bonne isolation
:chat_lunettes:
C'est pas toi qui a une douleurs aux oreilles h24?
il y a 5 heures
On sent propulse plus apaisé ça fait plaisir
:Chai:
il y a 5 heures
C'est pas toi qui a une douleurs aux oreilles h24?
:Claque:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Le silence deter
:Pomni_etiree:
Je veux déménager car mon logement est trop petit, je l'avais pris quand j'en avais rien à foutre mais mtn je veux un truc grand comme ça je peux ramener des potes et la famille, fini la vie de célestin
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures
On sent propulse plus apaisé ça fait plaisir
:Chai:
Franchement ouais pour le coup, j'ai emménagé hier si tu veux tout savoir
:LoveBattonche:
il y a 5 heures
Franchement ouais pour le coup, j'ai emménagé hier si tu veux tout savoir
:LoveBattonche:
Tu t'es fait un plat maison pour essayer ? Tu peux cuisiner avec du bruit sans déranger personne
:Chai:
il y a 5 heures
J'ai pas un seul voisin à moins de 100m à la ronde, autant dire que le quartier est plutôt tranquille
:fillon_transat:
il y a 5 heures
Perso c'est le dream chez moi ,j'entends uniquement les oiseaux fenêtres ouvertes
:mizreveil:


Vive le silence
:chat_langue:
La chance
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Perso c'est le dream chez moi ,j'entends uniquement les oiseaux fenêtres ouvertes
:mizreveil:


Vive le silence
:chat_langue:
Tu as déjà emménagé ?
il y a 2 heures