Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa dépend des voisins... Pavillon perso par ici !
Pavillonche
il y a 2 heures
Je suis le voisin de l'op
je fais l'amour de 22h à 5h du mat perso j'ai rien entendu
je fais l'amour de 22h à 5h du mat perso j'ai rien entendu
il y a 2 heures
Ca dépend des voisins... Pavillon perso par ici !
Tu peux très bien avoir des voisins de merd même en pavillonche khey
il y a 2 heures
Perso c'est le dream chez moi ,j'entends uniquement les oiseaux fenêtres ouvertes
Vive le silence
Vive le silence
J'habite à 500 mètres d'une zone qui brasse du monde.
Et pourtant j'ai l'impression d'être dans un centre ville de village de campagne.
Et pourtant j'ai l'impression d'être dans un centre ville de village de campagne.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
Tu peux très bien avoir des voisins de merd même en pavillonche khey
il y a 2 heures
Oui
Je viens d'acheter le frigo buffy
Je viens d'acheter le frigo buffy
Jimagine que tu dois tout avoir à acheter ,tv ,meuble ,électroménager ect...
Heureusement que tu as l'ordi
Heureusement que tu as l'ordi
il y a 43 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJimagine que tu dois tout avoir à acheter ,tv ,meuble ,électroménager ect...
Heureusement que tu as l'ordi
Heureusement que tu as l'ordi
Oui j'ai tout à acheter
il y a 42 minutes
En ligne
255
Sur ce sujet0













