InscriptionConnexion
Tu as déjà emménagé ?
Oui
:chat_langue:


Je viens d'acheter le frigo buffy
il y a 2 heures
Ca dépend des voisins... Pavillon perso par ici !
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 2 heures
Ca dépend des voisins... Pavillon perso par ici !
:jesus_mouais_bof:
Pavillonche
:happy2:
il y a 2 heures
Pavillonche
:happy2:
Une fois de plus !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 2 heures
Je suis le voisin de l'op
je fais l'amour de 22h à 5h du mat perso j'ai rien entendu
:RisitasFutur:
il y a 2 heures
Ca dépend des voisins... Pavillon perso par ici !
:jesus_mouais_bof:
Tu peux très bien avoir des voisins de merd même en pavillonche khey
:mizreveil:
il y a 2 heures
Perso c'est le dream chez moi ,j'entends uniquement les oiseaux fenêtres ouvertes
:mizreveil:


Vive le silence
:chat_langue:
J'habite à 500 mètres d'une zone qui brasse du monde.

Et pourtant j'ai l'impression d'être dans un centre ville de village de campagne.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
Tu peux très bien avoir des voisins de merd même en pavillonche khey
:mizreveil:
Dans mon cas ça va encore...
:jmarie_mains:
‎‎ ‎
il y a 2 heures
Ce qui est chiant c'est le bruit et l'odeur
:chirac_bg:
il y a 2 heures
Oui
:chat_langue:


Je viens d'acheter le frigo buffy
Jimagine que tu dois tout avoir à acheter ,tv ,meuble ,électroménager ect...

Heureusement que tu as l'ordi
il y a 43 minutes
Jimagine que tu dois tout avoir à acheter ,tv ,meuble ,électroménager ect...

Heureusement que tu as l'ordi
Oui j'ai tout à acheter
:mizreveil:
il y a 42 minutes
Oui j'ai tout à acheter
:mizreveil:
Une télé Oled
:Chai:
il y a 41 minutes