Perso c'est le dream chez moi ,j'entends uniquement les oiseaux fenêtres ouvertes
Vive le silence
Vive le silence
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso c'est le dream chez moi ,j'entends uniquement les oiseaux fenêtres ouvertes
Vive le silence
Vive le silence
Quand j'ouvre la fenêtre j'entends CES GROS FILS DE PUTE DE MERDE avec leur cross de merde vu qu'il fait chaud, je prie pour qu'il se crash tous un a un dans un mur
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures
Perso c'est le dream chez moi ,j'entends uniquement les oiseaux fenêtres ouvertes
Vive le silence
Vive le silence
Pareil silence, pourtant j’habite en ville mais j’ai une bonne isolation
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
J'entends diams sous ma fnetre 🎶 

" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 5 heures
Pareil silence, pourtant j’habite en ville mais j’ai une bonne isolation
Tu l'as dit, bouffi
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil silence, pourtant j’habite en ville mais j’ai une bonne isolation
C'est pas toi qui a une douleurs aux oreilles h24?
il y a 5 heures
C'est pas toi qui a une douleurs aux oreilles h24?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Le silence deter
Je veux déménager car mon logement est trop petit, je l'avais pris quand j'en avais rien à foutre mais mtn je veux un truc grand comme ça je peux ramener des potes et la famille, fini la vie de célestin
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures
On sent propulse plus apaisé ça fait plaisir
Franchement ouais pour le coup, j'ai emménagé hier si tu veux tout savoir
il y a 5 heures
Franchement ouais pour le coup, j'ai emménagé hier si tu veux tout savoir
Tu t'es fait un plat maison pour essayer ? Tu peux cuisiner avec du bruit sans déranger personne
il y a 5 heures
J'ai pas un seul voisin à moins de 100m à la ronde, autant dire que le quartier est plutôt tranquille
il y a 5 heures
Perso c'est le dream chez moi ,j'entends uniquement les oiseaux fenêtres ouvertes
Vive le silence
Vive le silence
La chance
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Perso c'est le dream chez moi ,j'entends uniquement les oiseaux fenêtres ouvertes
Vive le silence
Vive le silence
Tu as déjà emménagé ?
il y a 2 heures
En ligne
253
Sur ce sujet0





















