InscriptionConnexion
Que pensez vous de ça ?
:nouscnous:


À quelle hauteur situez vous la pitié pour vous même ?
:nouscnous:


En sachant que la dépression elle même est une pitié de soi
:nouscnous:
il y a 6 heures
tu me fais pitié
:Discobat:
Image
il y a 6 heures
tu me fais pitié
:Discobat:
On se connaît pas, donc c’est sûrement toi que tu vois en moi
:nouscnous:
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Que pensez vous de ça ?
:nouscnous:


À quelle hauteur situez vous la pitié pour vous même ?
:nouscnous:


En sachant que la dépression elle même est une pitié de soi
:nouscnous:
Au néant, je considère que je suis une merde qui n'a pas le droit à la vie, mais qui vit car le suicide c'est mal
:cafe:
il y a 6 heures
Que pensez vous de ça ?
:nouscnous:


À quelle hauteur situez vous la pitié pour vous même ?
:nouscnous:


En sachant que la dépression elle même est une pitié de soi
:nouscnous:
Faux c’est le truc qui différencie les sous races des blancs
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 heures
Au néant, je considère que je suis une merde qui n'a pas le droit à la vie, mais qui vit car le suicide c'est mal
:cafe:
Ce n’est que pitié pour toi-même
:nouscnous:


Tu n’es pas ce que tu veux, donc tu te maudis
:nouscnous:


Tu es à la fois le bourreau et la victime
:nouscnous:
il y a 6 heures
Faux c’est le truc qui différencie les sous races des blancs
Tu peux expliquer ton propos ?
:nouscnous:
il y a 6 heures
Au néant, je considère que je suis une merde qui n'a pas le droit à la vie, mais qui vit car le suicide c'est mal
:cafe:
Le tout c'est de faire des EFFORTS dans la pureté chrétienne vers la vitalité, le pouvoir et l'abondance, cela étant.
:pote_de_ADlaurent:
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 6 heures
Ce n’est que pitié pour toi-même
:nouscnous:


Tu n’es pas ce que tu veux, donc tu te maudis
:nouscnous:


Tu es à la fois le bourreau et la victime
:nouscnous:
C'est plus du ressentiment que de la pitié mais c'est vrai
:cafe:
il y a 6 heures
Je me considère comme inférieur mais par mes propres échecs et le peu de réussite

Mais je me rassure en me disant que j'ai toujours essayé...
il y a 6 heures
C'est plus du ressentiment que de la pitié mais c'est vrai
:cafe:
Qu’est-ce que le ressentiment si ce n’est pas précisément ça ?
:nouscnous:
il y a 6 heures
On se connaît pas, donc c’est sûrement toi que tu vois en moi
:nouscnous:
attend je vérifie

GIF


non c'est bon
Image
il y a 6 heures
Je me considère comme inférieur mais par mes propres échecs et le peu de réussite

Mais je me rassure en me disant que j'ai toujours essayé...
Ta pitié pour toi même te réconforte
:nouscnous:
il y a 6 heures
Ta pitié pour toi même te réconforte
:nouscnous:
Pas vraiment vu qu'elle vient d'expériences réelles qui sont sensé forgé un homme.

J'ai subi le poids de la vie comme beaucoup d'hommes
il y a 6 heures
Je n'ai aucune pitié pour moi même, j'ai un sergent Hartmann dans la tête qui me hurle dessus en permanence pour que je me bouge le cul
:hartman:
il y a 6 heures
Pas vraiment vu qu'elle vient d'expériences réelles qui sont sensé forgé un homme.

J'ai subi le poids de la vie comme beaucoup d'hommes
Tu penses que c’est expérience seule qui forge un homme ?
:nouscnous:


Ou l’investissement de celui-ci face à ces expériences et leurs problématiques ?
:nouscnous:


Le simple fait de subir n’est pas une bonne chose, il n’y a aucun mérite en soi, c’est le fait de faire face qui est bon
:nouscnous:


J’ai donc l’impression que tu t’attribues le mérite d’un travail que tu n’as pas réalisé
:nouscnous:


L’avoir sur ton bureau ne suffit pas
:nouscnous:
il y a 6 heures
Tu penses que c’est expérience seule qui forge un homme ?
:nouscnous:


Ou l’investissement de celui-ci face à ces expériences et leurs problématiques ?
:nouscnous:


Le simple fait de subir n’est pas une bonne chose, il n’y a aucun mérite en soi, c’est le fait de faire face qui est bon
:nouscnous:


J’ai donc l’impression que tu t’attribues le mérite d’un travail que tu n’as pas réalisé
:nouscnous:


L’avoir sur ton bureau ne suffit pas
:nouscnous:
L'expérience vient du fais d'avoir répondu à des problèmes et investi di temps et de l'effort.

Ce que tu dis est illogique et j'ai l'impression que tu simplifie alors que c'est bien plus complexe
il y a 6 heures
Que pensez vous de ça ?
:nouscnous:


À quelle hauteur situez vous la pitié pour vous même ?
:nouscnous:


En sachant que la dépression elle même est une pitié de soi
:nouscnous:
J'ai une trés grande estime de soi, car je sais ce que je vaut.
:Globule:
:Cigaree:
il y a 6 heures
J'ai une trés grande estime de soi, car je sais ce que je vaut.
:Globule:
:Cigaree:
L’auto-assurance, c’est de la pitié envers soi
:nouscnous:
il y a 6 heures