Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que pensez vous de ça ?
À quelle hauteur situez vous la pitié pour vous même ?
En sachant que la dépression elle même est une pitié de soi
À quelle hauteur situez vous la pitié pour vous même ?
En sachant que la dépression elle même est une pitié de soi
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu me fais pitié
On se connaît pas, donc c’est sûrement toi que tu vois en moi
il y a 6 heures
AmorFati
6h
Que pensez vous de ça ?
À quelle hauteur situez vous la pitié pour vous même ?
En sachant que la dépression elle même est une pitié de soi
À quelle hauteur situez vous la pitié pour vous même ?
En sachant que la dépression elle même est une pitié de soi
Au néant, je considère que je suis une merde qui n'a pas le droit à la vie, mais qui vit car le suicide c'est mal
il y a 6 heures
AmorFati
6h
Que pensez vous de ça ?
À quelle hauteur situez vous la pitié pour vous même ?
En sachant que la dépression elle même est une pitié de soi
À quelle hauteur situez vous la pitié pour vous même ?
En sachant que la dépression elle même est une pitié de soi
Faux c’est le truc qui différencie les sous races des blancs
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 heures
Au néant, je considère que je suis une merde qui n'a pas le droit à la vie, mais qui vit car le suicide c'est mal
Ce n’est que pitié pour toi-même
Tu n’es pas ce que tu veux, donc tu te maudis
Tu es à la fois le bourreau et la victime
Tu n’es pas ce que tu veux, donc tu te maudis
Tu es à la fois le bourreau et la victime
il y a 6 heures
Faux c’est le truc qui différencie les sous races des blancs
Tu peux expliquer ton propos ?
il y a 6 heures
Au néant, je considère que je suis une merde qui n'a pas le droit à la vie, mais qui vit car le suicide c'est mal
Le tout c'est de faire des EFFORTS dans la pureté chrétienne vers la vitalité, le pouvoir et l'abondance, cela étant.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 6 heures
Ce n’est que pitié pour toi-même
Tu n’es pas ce que tu veux, donc tu te maudis
Tu es à la fois le bourreau et la victime
Tu n’es pas ce que tu veux, donc tu te maudis
Tu es à la fois le bourreau et la victime
C'est plus du ressentiment que de la pitié mais c'est vrai
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me considère comme inférieur mais par mes propres échecs et le peu de réussite
Mais je me rassure en me disant que j'ai toujours essayé...
Mais je me rassure en me disant que j'ai toujours essayé...
il y a 6 heures
C'est plus du ressentiment que de la pitié mais c'est vrai
Qu’est-ce que le ressentiment si ce n’est pas précisément ça ?
il y a 6 heures
On se connaît pas, donc c’est sûrement toi que tu vois en moi
il y a 6 heures
Je me considère comme inférieur mais par mes propres échecs et le peu de réussite
Mais je me rassure en me disant que j'ai toujours essayé...
Mais je me rassure en me disant que j'ai toujours essayé...
Ta pitié pour toi même te réconforte
il y a 6 heures
Ta pitié pour toi même te réconforte
Pas vraiment vu qu'elle vient d'expériences réelles qui sont sensé forgé un homme.
J'ai subi le poids de la vie comme beaucoup d'hommes
J'ai subi le poids de la vie comme beaucoup d'hommes
il y a 6 heures
Je n'ai aucune pitié pour moi même, j'ai un sergent Hartmann dans la tête qui me hurle dessus en permanence pour que je me bouge le cul
il y a 6 heures
Pas vraiment vu qu'elle vient d'expériences réelles qui sont sensé forgé un homme.
J'ai subi le poids de la vie comme beaucoup d'hommes
J'ai subi le poids de la vie comme beaucoup d'hommes
Tu penses que c’est expérience seule qui forge un homme ?
Ou l’investissement de celui-ci face à ces expériences et leurs problématiques ?
Le simple fait de subir n’est pas une bonne chose, il n’y a aucun mérite en soi, c’est le fait de faire face qui est bon
J’ai donc l’impression que tu t’attribues le mérite d’un travail que tu n’as pas réalisé
L’avoir sur ton bureau ne suffit pas
Ou l’investissement de celui-ci face à ces expériences et leurs problématiques ?
Le simple fait de subir n’est pas une bonne chose, il n’y a aucun mérite en soi, c’est le fait de faire face qui est bon
J’ai donc l’impression que tu t’attribues le mérite d’un travail que tu n’as pas réalisé
L’avoir sur ton bureau ne suffit pas
il y a 6 heures
Tu penses que c’est expérience seule qui forge un homme ?
Ou l’investissement de celui-ci face à ces expériences et leurs problématiques ?
Le simple fait de subir n’est pas une bonne chose, il n’y a aucun mérite en soi, c’est le fait de faire face qui est bon
J’ai donc l’impression que tu t’attribues le mérite d’un travail que tu n’as pas réalisé
L’avoir sur ton bureau ne suffit pas
Ou l’investissement de celui-ci face à ces expériences et leurs problématiques ?
Le simple fait de subir n’est pas une bonne chose, il n’y a aucun mérite en soi, c’est le fait de faire face qui est bon
J’ai donc l’impression que tu t’attribues le mérite d’un travail que tu n’as pas réalisé
L’avoir sur ton bureau ne suffit pas
L'expérience vient du fais d'avoir répondu à des problèmes et investi di temps et de l'effort.
Ce que tu dis est illogique et j'ai l'impression que tu simplifie alors que c'est bien plus complexe
Ce que tu dis est illogique et j'ai l'impression que tu simplifie alors que c'est bien plus complexe
il y a 6 heures
AmorFati
6h
Que pensez vous de ça ?
À quelle hauteur situez vous la pitié pour vous même ?
En sachant que la dépression elle même est une pitié de soi
À quelle hauteur situez vous la pitié pour vous même ?
En sachant que la dépression elle même est une pitié de soi
il y a 6 heures
J'ai une trés grande estime de soi, car je sais ce que je vaut.
L’auto-assurance, c’est de la pitié envers soi
il y a 6 heures
En ligne
256
Sur ce sujet0













