InscriptionConnexion
L'expérience vient du fais d'avoir répondu à des problèmes et investi di temps et de l'effort.

Ce que tu dis est illogique et j'ai l'impression que tu simplifie alors que c'est bien plus complexe
D’accord @Puceau21honte
:nouscnous:
il y a 6 heures
L’auto-assurance, c’est de la pitié envers soi
:nouscnous:
Alors ma pitié est stratosphérique.
:Zidane_Cowboy:
il y a 6 heures
Répondre par le pseudo la marque des low QI depuis l'invention de jvc
:jevaistemanger:
il y a 6 heures