Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeMais c'est quoi ce pays ? J'ai jamais vu autant d'acharnement pour les mecs du Bataclan, ou un Mohamed Merah apr exemple
Que ce type soit détestable, je comprends mais ça en dit vraiment long sur la condition mentale des français, à savoir socialo-feministe, il y'a des gens en France qui abordent de façon beaucoup moins courtoise mais silence radio
C'est un mec qualifié de masculiniste, d'extrême droite et blanc, et il a osé parler à des femmes, y'a pas pire criminel sur Terre pour les français
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe vrai ennemis c'est pas les terroristes musulman, mais les terroristes mascu, c'est le DGSI qui l a dit.
il y a 7 heures
Le vrai ennemis c'est pas les terroristes musulman, mais les terroristes mascu, c'est le DGSI qui l a dit.
C'est tellement ça ayaa
Mais ça en devient ridicule cette gauchisterie anti-blanc/anti-extreme droite la
Mais ça en devient ridicule cette gauchisterie anti-blanc/anti-extreme droite la
il y a 7 heures

YouTube
Vidéo YouTubeMais c'est quoi ce pays ? J'ai jamais vu autant d'acharnement pour les mecs du Bataclan, ou un Mohamed Merah apr exemple
Que ce type soit détestable, je comprends mais ça en dit vraiment long sur la condition mentale des français, à savoir socialo-feministe, il y'a des gens en France qui abordent de façon beaucoup moins courtoise mais silence radio
C'est un mec qualifié de masculiniste, d'extrême droite et blanc, et il a osé parler à des femmes, y'a pas pire criminel sur Terre pour les français
Le pressing est harr en espérant qu'il se défenestre bien entendu
il y a 7 heures
Pendant ce temps pas un mot pour les pédophiles musulmans
C'est exactement ça, et les gens s'acharnent sur un type qu'ils ne connaissent que vaguement depuis 2 jours, ils ont entendu les mots clés "Andrew Tate" "masculiniste" c'est bon, c'est le nazisme
Il a juste abordé des femmes et s'est fait recalé, y'a rien de fou
il y a 7 heures
C'est exactement ça, et les gens s'acharnent sur un type qu'ils ne connaissent que vaguement depuis 2 jours, ils ont entendu les mots clés "Andrew Tate" "masculiniste" c'est bon, c'est le nazisme
Et bien sûr tu regardes les gueules des gens qui critiquent que des femmes aigris et des pédales de merde comme ton vdd
il y a 7 heures
Pendant ce temps pas un mot pour les pédophiles musulmans
Pédophiles tout court d'ailleurs
En même temps vu que l'État est dirigé par toute une caste pédo ou complice, ça aide
En même temps vu que l'État est dirigé par toute une caste pédo ou complice, ça aide
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 heures
Et bien sûr tu regardes les gueules des gens qui critiquent que des femmes aigris et des pédales de merde comme ton vdd
C'est les bobos gauchistes sectaires feministes que tu vois installés dans les terrasses qui ont un seum immense sur ce mec
il y a 7 heures
C'est les bobos gauchistes sectaires feministes que tu vois installés dans les terrasses qui ont un seum immense sur ce mec
Et qui ont bien évidemment une vie 10 fois plus nulle à chier que le gars qu'elles critiquent
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt qui ont bien évidemment une vie 10 fois plus nulle à chier que le gars qu'elles critiquent
Et t'as pas parlé du salaire
J'en ai rien à branlé de ce mec mais je pense que le seum des gauchistes parisiens ne l'empêchent pas de dormir la nuit
J'en ai rien à branlé de ce mec mais je pense que le seum des gauchistes parisiens ne l'empêchent pas de dormir la nuit
il y a 7 heures
Premier degré je pense que les français detestent plus Clavicular l'autiste millionaire inoffensif que l'islamiste à la machette
Il y'a un gros problème de jugement niveau dangerosité dans ce pays
Il y'a un gros problème de jugement niveau dangerosité dans ce pays
il y a 7 heures
Et qui ont bien évidemment une vie 10 fois plus nulle à chier que le gars qu'elles critiquent
Il est blindé de fric au point qu'il peut se payer des gardes du corps, et elles ces clochardes se foutent de sa gueule,
Elles préfèrent un negre Uber eat qui pue
Vraiment une ville de merde
Elles préfèrent un negre Uber eat qui pue
Vraiment une ville de merde
il y a 7 heures
Ce forum de pédé qui pleure quand on critique pas des mecs morts il y a plus de 15 ans aya
Sucer Clav, vu comme une vanne aux States, fallait le faire !
"oui mais les terorist islamique ils sont mechan
"
Sucer Clav, vu comme une vanne aux States, fallait le faire !
"oui mais les terorist islamique ils sont mechan
anarcho-jihadiste, pour un califat royaliste
il y a 6 heures

YouTube
On à surtout paris qui est différent
Et parce que full féministes bobo qui adorent les negres
Et parce que full féministes bobo qui adorent les negres
il y a 6 heures-PEMT
J'ai moi meme envie de lui foutre des tartes, la france nous a inculqué la haine du gwer, faut pas s'étonner d'être gr
il y a 6 heures-PEMT
Ça étonne qui venant d’un pays vaginocrate ?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
Ceci. Que des femmes mal baisées, noirs et des arabes qui seum sur lui
il y a 6 heures
242
Sur ce sujet0