InscriptionConnexion

Mais c'est quoi ce pays ? J'ai jamais vu autant d'acharnement pour les mecs du Bataclan, ou un Mohamed Merah apr exemple
:salefdp:

Que ce type soit détestable, je comprends mais ça en dit vraiment long sur la condition mentale des français, à savoir socialo-feministe, il y'a des gens en France qui abordent de façon beaucoup moins courtoise mais silence radio

C'est un mec qualifié de masculiniste, d'extrême droite et blanc, et il a osé parler à des femmes, y'a pas pire criminel sur Terre pour les français
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 7 heures
Le vrai ennemis c'est pas les terroristes musulman, mais les terroristes mascu, c'est le DGSI qui l a dit.
:philicarte:
:soralgoy:
il y a 7 heures
Pendant ce temps pas un mot pour les pédophiles musulmans
:jerry:
il y a 7 heures
Le vrai ennemis c'est pas les terroristes musulman, mais les terroristes mascu, c'est le DGSI qui l a dit.
:philicarte:
C'est tellement ça ayaa

Mais ça en devient ridicule cette gauchisterie anti-blanc/anti-extreme droite la
il y a 7 heures

Mais c'est quoi ce pays ? J'ai jamais vu autant d'acharnement pour les mecs du Bataclan, ou un Mohamed Merah apr exemple

Que ce type soit détestable, je comprends mais ça en dit vraiment long sur la condition mentale des français, à savoir socialo-feministe, il y'a des gens en France qui abordent de façon beaucoup moins courtoise mais silence radio

C'est un mec qualifié de masculiniste, d'extrême droite et blanc, et il a osé parler à des femmes, y'a pas pire criminel sur Terre pour les français
Le pressing est harr en espérant qu'il se défenestre bien entendu
:mafu1:
il y a 7 heures
C'est exactement ça, et les gens s'acharnent sur un type qu'ils ne connaissent que vaguement depuis 2 jours, ils ont entendu les mots clés "Andrew Tate" "masculiniste" c'est bon, c'est le nazisme

Il a juste abordé des femmes et s'est fait recalé, y'a rien de fou
il y a 7 heures
C'est exactement ça, et les gens s'acharnent sur un type qu'ils ne connaissent que vaguement depuis 2 jours, ils ont entendu les mots clés "Andrew Tate" "masculiniste" c'est bon, c'est le nazisme

Il a juste abordé des femmes et s'est fait recalé, y'a rien de fou
Et bien sûr tu regardes les gueules des gens qui critiquent que des femmes aigris et des pédales de merde comme ton vdd
il y a 7 heures
Pédophiles tout court d'ailleurs
:phoquecoco:

En même temps vu que l'État est dirigé par toute une caste pédo ou complice, ça aide
:phoquecoco:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 heures
Et bien sûr tu regardes les gueules des gens qui critiquent que des femmes aigris et des pédales de merde comme ton vdd
C'est les bobos gauchistes sectaires feministes que tu vois installés dans les terrasses qui ont un seum immense sur ce mec
il y a 7 heures
C'est les bobos gauchistes sectaires feministes que tu vois installés dans les terrasses qui ont un seum immense sur ce mec
Et qui ont bien évidemment une vie 10 fois plus nulle à chier que le gars qu'elles critiquent
il y a 7 heures
Et qui ont bien évidemment une vie 10 fois plus nulle à chier que le gars qu'elles critiquent
Et t'as pas parlé du salaire

J'en ai rien à branlé de ce mec mais je pense que le seum des gauchistes parisiens ne l'empêchent pas de dormir la nuit
il y a 7 heures
Ville de merde. Il aurait été dans une ville de province il aurait baisé
il y a 7 heures
Premier degré je pense que les français detestent plus Clavicular l'autiste millionaire inoffensif que l'islamiste à la machette

Il y'a un gros problème de jugement niveau dangerosité dans ce pays
il y a 7 heures
Il est blindé de fric au point qu'il peut se payer des gardes du corps, et elles ces clochardes se foutent de sa gueule,

Elles préfèrent un negre Uber eat qui pue
Vraiment une ville de merde
il y a 7 heures
Ce forum de pédé qui pleure quand on critique pas des mecs morts il y a plus de 15 ans aya
:Chatmastermind:

Sucer Clav, vu comme une vanne aux States, fallait le faire !
:Chatmastermind:

"oui mais les terorist islamique ils sont mechan
:zoom2:
"
anarcho-jihadiste, pour un califat royaliste
il y a 6 heures

On à surtout paris qui est différent

Et parce que full féministes bobo qui adorent les negres
il y a 6 heures-PEMT
J'ai moi meme envie de lui foutre des tartes, la france nous a inculqué la haine du gwer, faut pas s'étonner d'être gr
:gros_golem:
il y a 6 heures-PEMT
Les français sont des veaux.
:jevaistemanger:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 6 heures
Ça étonne qui venant d’un pays vaginocrate ?
:Risitas_jesus_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
Ceci. Que des femmes mal baisées, noirs et des arabes qui seum sur lui
il y a 6 heures