Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui donc le lien que je viens de partager vient du forum, pareil les bobos seumards qui ragent sur lui sur les RS ou en dessous des commentaires de la video viennent du forum
C'est pas de ma faute si tu consultes que du contenu d'incel
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil est aussi de race blanche, ça énerve les gauchos
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
J'en ai jamais entendu parler en dehors du forum
grotte, il a fait une télé réalité avec un nain il y a 3 mois, c'est passé sur M6, tu n'as aucune excuse
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
la télé
bite
il y a 6 heures
Je regarde pas ta télé pour golems non plus
il y a 6 heures
Nick Funetes l'apprécie car "on a besoin de d'avantages de gars qui disent que c'est chouette d'être blanc"
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
En fait, outre la question idéologique, qui est le facteur numéro 1, la France est un modèle qui ne peut que mettre à mal le postulat initial de Clavicular
Qui était, d'après DP : "pour pécho, devenir puissant, riche, accompli, c'est trop long, difficile et incertain. Faire de la chirurgie esthétique et se picouzer, c'est plus simple"
Sauf que la France est un des pays les plus stratifiés socialement et l'un des moins méritocrates du monde occidental.
Donc l'un des pays où la valeur biologique d'un invidividu a le moins d'importance.
Donc l'un des pays où l'expression de la valeur biologique d'un individu a le moins d'importance.
Donc l'un des pays où la beauté, la force et le talent ont le moins d'importance
Certes, Clavicular est un tricheur multi-opéré et stéroïdé, mais le cerveau reptilien ne perçoit pas ça en première instance, il perçoit un homme fort.
Et ça, les françaises n'en ont pas grand chose à foutre
Ca les fait mouiller bien sûr, mais il faut d'abord montrer patte "blanche", montrer que tu en es. Que tu as une idéologie validée, une place, un poste, des amis ... De l'argent idéalement, mais surtout que tu es acceptable et accepté.
Être un suce-boules est la base de tout. Mais ce n'est pas si simple, il faut être un suce-boules taponné et approuvé.
Or le crédo de Clavicular n'est pas d'être un suce-boules mais au contraire, être incisif, assertif, agressif.
La mentalité française est faite de telle sorte que les gens comme lui ne peuvent qu'échouer dans un système organisé par des français.
Qui était, d'après DP : "pour pécho, devenir puissant, riche, accompli, c'est trop long, difficile et incertain. Faire de la chirurgie esthétique et se picouzer, c'est plus simple"
Sauf que la France est un des pays les plus stratifiés socialement et l'un des moins méritocrates du monde occidental.
Donc l'un des pays où la valeur biologique d'un invidividu a le moins d'importance.
Donc l'un des pays où l'expression de la valeur biologique d'un individu a le moins d'importance.
Donc l'un des pays où la beauté, la force et le talent ont le moins d'importance
Certes, Clavicular est un tricheur multi-opéré et stéroïdé, mais le cerveau reptilien ne perçoit pas ça en première instance, il perçoit un homme fort.
Et ça, les françaises n'en ont pas grand chose à foutre
Ca les fait mouiller bien sûr, mais il faut d'abord montrer patte "blanche", montrer que tu en es. Que tu as une idéologie validée, une place, un poste, des amis ... De l'argent idéalement, mais surtout que tu es acceptable et accepté.
Être un suce-boules est la base de tout. Mais ce n'est pas si simple, il faut être un suce-boules taponné et approuvé.
Or le crédo de Clavicular n'est pas d'être un suce-boules mais au contraire, être incisif, assertif, agressif.
La mentalité française est faite de telle sorte que les gens comme lui ne peuvent qu'échouer dans un système organisé par des français.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 6 heures
Cette obsession insupportable sur un prétendu masculinisme problématique qui est inexistant dans les faits
Par contre le vieux féminisme misandre sans nuances c'est très bien il paraît
Par contre le vieux féminisme misandre sans nuances c'est très bien il paraît
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures

YouTube
Vidéo YouTubeMais c'est quoi ce pays ? J'ai jamais vu autant d'acharnement pour les mecs du Bataclan, ou un Mohamed Merah apr exemple
Que ce type soit détestable, je comprends mais ça en dit vraiment long sur la condition mentale des français, à savoir socialo-feministe, il y'a des gens en France qui abordent de façon beaucoup moins courtoise mais silence radio
C'est un mec qualifié de masculiniste, d'extrême droite et blanc, et il a osé parler à des femmes, y'a pas pire criminel sur Terre pour les français
C est vrai que ça devient ridicule cette couverture médiatique zinzin
il y a 6 heures
En ligne
252
Sur ce sujet0
















