Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeMais c'est quoi ce pays ? J'ai jamais vu autant d'acharnement pour les mecs du Bataclan, ou un Mohamed Merah apr exemple
Que ce type soit détestable, je comprends mais ça en dit vraiment long sur la condition mentale des français, à savoir socialo-feministe, il y'a des gens en France qui abordent de façon beaucoup moins courtoise mais silence radio
C'est un mec qualifié de masculiniste, d'extrême droite et blanc, et il a osé parler à des femmes, y'a pas pire criminel sur Terre pour les français
Ce genre de boucle c’est pas que français, c’est une spécialité onchoise
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a des médias et des gens sur les RS qui parlent de lui en ne le connaissant que depuis 2 jours, on ne les a jamais vu autant impliqué pour des terroristes ou criminels de merde, et c'est ce que je denonce
Puis pourquoi parler de ce type IRL de toute façon ?
Puis pourquoi parler de ce type IRL de toute façon ?
J'en ai jamais entendu parler en dehors du forum
il y a 6 heures
J'en ai jamais entendu parler en dehors du forum
toutes les infos que je connais de lui viennent de onche
bite
il y a 6 heures
bordel ya que sur le forum que ça boucle sur lui, sortez de chez vous
IRL tout le monde est déja passé à autre chose
IRL tout le monde est déja passé à autre chose
Les gens bouclent sur lui sur Internet, est ce que j'ai parlé d'IRL ?
il y a 6 heures
Les français sont des veaux.
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
Les gens bouclent sur lui sur Internet, est ce que j'ai parlé d'IRL ?
chaque media de merde type brut kombini y a été de sa ptite vidéo mesquine, et alors ?
personne les regardent non plus pour qu'il sois obligé de boucler sur ce type
personne les regardent non plus pour qu'il sois obligé de boucler sur ce type
bite
il y a 6 heures
J'en ai jamais entendu parler en dehors du forum
Oui donc le lien que je viens de partager vient du forum, pareil les bobos seumards qui ragent sur lui sur les RS ou en dessous des commentaires de la video viennent du forum
il y a 6 heures
chaque media de merde type brut kombini y a été de sa ptite vidéo mesquine, et alors ?
personne les regardent non plus pour qu'il sois obligé de boucler sur ce type
personne les regardent non plus pour qu'il sois obligé de boucler sur ce type
Bah d'accord, et en meme temps tu confirmes ce que je dis, mais c'est quoi le lien avec le topic ? Qui a parlé d'IRL ?
il y a 6 heures
Bah d'accord, et en meme temps tu confirmes ce que je dis, mais c'est quoi le lien avec le topic ? Qui a parlé d'IRL ?
"l'acharnement des francais"
c'est dans le titre
t'as pas inventé le fil a couper le beurre toi ?
c'est dans le titre
t'as pas inventé le fil a couper le beurre toi ?
bite
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsya un coté facile à tailler clavicular
c'est un américain mascu complétement demeuré donc tu peux y aller, l'acharnement serait bcp moins fort si c'était un autre profil politique/racial
puis le mec est une fiotte donc les gens savent qu'il est pas dangereux
c'est ce qui me dérange la dedans même si objectivement il mérite rien d'autres que du mépris et pour une fois il a été traité comme il le mérite
c'est un américain mascu complétement demeuré donc tu peux y aller, l'acharnement serait bcp moins fort si c'était un autre profil politique/racial
puis le mec est une fiotte donc les gens savent qu'il est pas dangereux
c'est ce qui me dérange la dedans même si objectivement il mérite rien d'autres que du mépris et pour une fois il a été traité comme il le mérite
il y a 6 heures
ça devrait redpill les français pourtant
ci lui galère, la majorité des hommes galère
après ce mec a le charisme d'une huitre
ci lui galère, la majorité des hommes galère
après ce mec a le charisme d'une huitre
il y a 6 heures
ya un coté facile à tailler clavicular
c'est un américain mascu complétement demeuré donc tu peux y aller, l'acharnement serait bcp moins fort si c'était un autre profil politique/racial
puis le mec est une fiotte donc les gens savent qu'il est pas dangereux
c'est ce qui me dérange la dedans même si objectivement il mérite rien d'autres que du mépris et pour une fois il a été traité comme il le mérite
c'est un américain mascu complétement demeuré donc tu peux y aller, l'acharnement serait bcp moins fort si c'était un autre profil politique/racial
puis le mec est une fiotte donc les gens savent qu'il est pas dangereux
c'est ce qui me dérange la dedans même si objectivement il mérite rien d'autres que du mépris et pour une fois il a été traité comme il le mérite
globalement d'accord
bite
il y a 6 heures
"l'acharnement des francais"
c'est dans le titre
t'as pas inventé le fil a couper le beurre toi ?
c'est dans le titre
t'as pas inventé le fil a couper le beurre toi ?
Acharnement des français, faut le comprendre par acharnement des médias et des gauchiasses sur lui, c'était pas clair en lisant le topic ?
Puis vu que je pense qu'ils sont assez légions et vu l'état des grandes villes, je pense que je peux englober les français dans cette mentalité là
Puis vu que je pense qu'ils sont assez légions et vu l'état des grandes villes, je pense que je peux englober les français dans cette mentalité là
il y a 6 heures
Acharnement des français, faut le comprendre par acharnement des médias et des gauchiasses sur lui, c'était pas clair en lisant le topic ?
Puis vu que je pense qu'ils sont assez légions et vu l'état des grandes villes, je pense que je peux englober les français dans cette mentalité là
Puis vu que je pense qu'ils sont assez légions et vu l'état des grandes villes, je pense que je peux englober les français dans cette mentalité là
les types ont appris son existence lors du visionnage de la vidéo mec, la veille il le connaissais même pas et demain ils l'auront déja oublié
bite
il y a 6 heures
américain + extrême droite + il gagne plein de fric + il est masculiniste
forcément les gauchisasses en tout genre le détestent
forcément les gauchisasses en tout genre le détestent
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
américain + extrême droite + il gagne plein de fric + il est masculiniste
forcément les gauchisasses en tout genre le détestent
forcément les gauchisasses en tout genre le détestent
je connais le personnage qu'a travers onche, donc mon avis est pas le plus objectif non plus
mais bon celui de quelqu'un le connaissais très bien doit pas l'être des masses aussi
mais bon celui de quelqu'un le connaissais très bien doit pas l'être des masses aussi
bite
il y a 6 heures
voici un streamer dont je viens d'apprendre existence .
Il s'en remettra je pense
Il s'en remettra je pense
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 6 heures
Ah si j'ai entendu parlé de lui hors de onche quand il a troué de balles un alligator sur twitch
un streamer normal
un streamer normal
bite
il y a 6 heures
ça devrait redpill les français pourtant
ci lui galère, la majorité des hommes galère
après ce mec a le charisme d'une huitre
ci lui galère, la majorité des hommes galère
après ce mec a le charisme d'une huitre
Il est autiste, refait de partout, full dopé et se drogue
il y a 6 heures
En ligne
250
Sur ce sujet0
















