Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On s'en branle de sa gueul, on s'en sert juste comme exemple pour démonter les théories fumeuses des incels comme quoi le physique et l'argent feraient tout avec les femmes
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlue
7h
Ville de merde. Il aurait été dans une ville de province il aurait baisé
A vérifier, mais c'est vrai que les bobos parisiennes, tu peux difficilement faire pire
il y a 6 heures
On s'en branle de sa gueul, on s'en sert juste comme exemple pour démonter les théories fumeuses des incels comme quoi le physique et l'argent feraient tout avec les femmes
anarcho-jihadiste, pour un califat royaliste
il y a 6 heures
Il est blindé de fric au point qu'il peut se payer des gardes du corps, et elles ces clochardes se foutent de sa gueule,
Elles préfèrent un negre Uber eat qui pue
Vraiment une ville de merde
Elles préfèrent un negre Uber eat qui pue
Vraiment une ville de merde
Elle veulent pas forcément le negre mais elles vont être plus conciliante en public parce que c'est pas bien d'être raciste
il y a 6 heures
Ce forum de pédé qui pleure quand on critique pas des mecs morts il y a plus de 15 ans aya
Sucer Clav, vu comme une vanne aux States, fallait le faire !
"oui mais les terorist islamique ils sont mechan
"
Sucer Clav, vu comme une vanne aux States, fallait le faire !
"oui mais les terorist islamique ils sont mechan
Rien compris
Personne n'est pro-Clavicular ici
Personne n'est pro-Clavicular ici
il y a 6 heures
Bah le narratif du moment pousse pas mal sur une menace masculiniste. Les êtres d'argile ont l'air d'avoir bien capté le message.
il y a 6 heures
Jesus les aimes aussi
Un khey écrit...
il y a 6 heures
Les français sont une fin de race, un peuple en phase terminale.
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 heures
Leaky leak
anarcho-jihadiste, pour un califat royaliste
il y a 6 heures
Justement moi je m'en branle, je me sers de ça pour dénoncer le problème de mentalité en France
Au passage ce mec la arrivera quand même à baiser relativement facilement si cercle social ou applis de rencontre, le mec lambda va galèrer plus et aura le bug, donc je vois pas trop en quoi ça remet en questions certains faits biologiques et scientifiques sur la beauté
Je suis objectif la
Au passage ce mec la arrivera quand même à baiser relativement facilement si cercle social ou applis de rencontre, le mec lambda va galèrer plus et aura le bug, donc je vois pas trop en quoi ça remet en questions certains faits biologiques et scientifiques sur la beauté
Je suis objectif la
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJustement moi je m'en branle, je me sers de ça pour dénoncer le problème de mentalité en France
Je suis objectif la
Je suis objectif la
De quel problème de mentalité tu parles ?
il y a 6 heures
Au premier sens du terme
il y a 6 heures
De quel problème de mentalité tu parles ?
J'explique tout dans le post initial et certaines réponses page 1
il y a 6 heures
Pendant ce temps pas un mot pour les pédophiles musulmans
Lesquels ?
il y a 6 heures
J'explique tout dans le post initial et certaines réponses page 1
Y'a que sur le forum où on parle de ce type parce qu'il y a une communauté d'incels importante ici, IRL tout le monde s'en branle de lui
il y a 6 heures

YouTube
Vidéo YouTubeMais c'est quoi ce pays ? J'ai jamais vu autant d'acharnement pour les mecs du Bataclan, ou un Mohamed Merah apr exemple
Que ce type soit détestable, je comprends mais ça en dit vraiment long sur la condition mentale des français, à savoir socialo-feministe, il y'a des gens en France qui abordent de façon beaucoup moins courtoise mais silence radio
C'est un mec qualifié de masculiniste, d'extrême droite et blanc, et il a osé parler à des femmes, y'a pas pire criminel sur Terre pour les français
"Des français" je sais même pas qui c'est
Et je pense que 90 % du reste de la population non plus

Et je pense que 90 % du reste de la population non plus

il y a 6 heures
Y'a que sur le forum où on parle de ce type parce qu'il y a une communauté d'incels importante ici, IRL tout le monde s'en branle de lui
Y'a des médias et des gens sur les RS qui parlent de lui en ne le connaissant que depuis 2 jours, on ne les a jamais vu autant impliqué pour des terroristes ou criminels de merde, et c'est ce que je denonce
Puis pourquoi parler de ce type IRL de toute façon ?
il y a 6 heures
et ça c'est vu
bite
il y a 6 heures
Y'a des médias et des gens sur les RS qui parlent de lui en ne le connaissant que depuis 2 jours, on ne les a jamais vu autant impliqué pour des terroristes ou criminels de merde, et c'est ce que je denonce
bordel ya que sur le forum que ça boucle sur lui, sortez de chez vous
IRL tout le monde est déja passé à autre chose
IRL tout le monde est déja passé à autre chose
bite
il y a 6 heures
250
Sur ce sujet0