Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bg-13
9h
@midaqih sur X
Clavicular went on a BRUTAL rant about France after his visit completely RUINED any positive impression he had 😬🇫🇷
"It's a bad country, it truly is."
"The infrastructure's bad, the roads are bad, it smells bad, there's trash everywhere."
"Terrible place to be, terrible people to be around."
"I came on a positive vibe, I tried to enjoy the place, but it was just so bad that's not really a possibility."
Ayaa le pire c'est qu'il a raison
Il a tellement raison putain
Je l'ai toujours dit l'état des routes dans ce pays putain tu te demande où vont nos impôts
Je l'ai toujours dit l'état des routes dans ce pays putain tu te demande où vont nos impôts
Rejoignez le #feet-club
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs-salaires médian BIIIIIIEEEEEENNNNNNN plus élevé pour un cout de la vie quasi égale au notre
-énergie peu chère y compris l'essence
-beaucoup plus de régions et de ville épargné
-mutuelles beaucoup moins cher que nous
-droit de se défendre
-justice 100 000 fois moins communiste et réelement punitive et juste
dois je continuer ? met toi à jour branlotin
-énergie peu chère y compris l'essence
-beaucoup plus de régions et de ville épargné
-mutuelles beaucoup moins cher que nous
-droit de se défendre
-justice 100 000 fois moins communiste et réelement punitive et juste
dois je continuer ? met toi à jour branlotin
ceci
beaucoup moins de taxe
le travail paie au USA ici non
moins d'insécurité dans l'ensemble
beaucoup moins de taxe
le travail paie au USA ici non
moins d'insécurité dans l'ensemble
il y a 9 heures
ceci
beaucoup moins de taxe
le travail paie au USA ici non
moins d'insécurité dans l'ensemble
beaucoup moins de taxe
le travail paie au USA ici non
moins d'insécurité dans l'ensemble
bah ouais les USA c'est pas l'enfer de Los Angeles hein
-permis de conduire super facile a obtenir et ils ont moins d'accident de voiture que chez nous
-permis de conduire super facile a obtenir et ils ont moins d'accident de voiture que chez nous
il y a 9 heures
en quoi est-il brisé ? vas-y explique nous
Le besoin d'en faire un sujet de conversation depuis avant hier peut-être....
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 9 heures
-salaires médian BIIIIIIEEEEEENNNNNNN plus élevé pour un cout de la vie quasi égale au notre
-énergie peu chère y compris l'essence
-beaucoup plus de régions et de ville épargné
-mutuelles beaucoup moins cher que nous
-droit de se défendre
-justice 100 000 fois moins communiste et réelement punitive et juste
dois je continuer ? met toi à jour branlotin
-énergie peu chère y compris l'essence
-beaucoup plus de régions et de ville épargné
-mutuelles beaucoup moins cher que nous
-droit de se défendre
-justice 100 000 fois moins communiste et réelement punitive et juste
dois je continuer ? met toi à jour branlotin
Autant je suis d'accord pour les US autant tes arguments sont bullshit lol
Et d'où leurs mutuelles sont moins chère, c'est l'inverse justement...
Par contre vivre à Miami
Et d'où leurs mutuelles sont moins chère, c'est l'inverse justement...
Par contre vivre à Miami
il y a 9 heures
ceci
beaucoup moins de taxe
le travail paie au USA ici non
moins d'insécurité dans l'ensemble
beaucoup moins de taxe
le travail paie au USA ici non
moins d'insécurité dans l'ensemble
Tu te sent pas en sécurité quand tu marche dehors ?
il y a 9 heures
Le besoin d'en faire un sujet de conversation depuis avant hier peut-être....
les seuls brisés sont les incels
il y a 9 heures
Il a tellement raison putain
Je l'ai toujours dit l'état des routes dans ce pays putain tu te demande où vont nos impôts
Je l'ai toujours dit l'état des routes dans ce pays putain tu te demande où vont nos impôts
il y a 9 heures
je pense pas qu'il est obtenu son visage de maintenant avec la chirurgie
il avait du facebloating et était en pleine adolescence
ps : je pense que c'est un ancien obese
il avait du facebloating et était en pleine adolescence
ps : je pense que c'est un ancien obese
Il a fait de la chirurgie+ il c'est mis des coups de marteau sur la mâchoire pour la ciselé
For those we cherich, we die in glory !
il y a 9 heures
Il a fait de la chirurgie+ il c'est mis des coups de marteau sur la mâchoire pour la ciselé
aucune preuve concrete sur ca
+ le marteau ca sert à rien
+ le marteau ca sert à rien
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu te sent pas en sécurité quand tu marche dehors ?
et ouais, dans la plupart des villes, suffit de sortir dehors pour avoir ce constat
on vit pas tous a Saint-Tropez hein
on vit pas tous a Saint-Tropez hein
il y a 9 heures
Autant je suis d'accord pour les US autant tes arguments sont bullshit lol
Et d'où leurs mutuelles sont moins chère, c'est l'inverse justement...
Par contre vivre à Miami
Et d'où leurs mutuelles sont moins chère, c'est l'inverse justement...
Par contre vivre à Miami
notre mutuelle c'est les 45% de cotisation salariales donc quasi 700-800 par mois
eux c'est en moyenne 300$ 500$ par mois
pour un salaire beaucoup plus elévé que nous hein (car moins de taxes et cotisations)
eux c'est en moyenne 300$ 500$ par mois
pour un salaire beaucoup plus elévé que nous hein (car moins de taxes et cotisations)
il y a 9 heures
Ah d'accord tu prend les cotisations ok ok
J'ai rien dit 😁😆
J'ai rien dit 😁😆
il y a 9 heures
il y a 9 heures
-salaires médian BIIIIIIEEEEEENNNNNNN plus élevé pour un cout de la vie quasi égale au notre
-énergie peu chère y compris l'essence
-beaucoup plus de régions et de ville épargné
-mutuelles beaucoup moins cher que nous
-droit de se défendre
-justice 100 000 fois moins communiste et réelement punitive et juste
dois je continuer ? met toi à jour branlotin
-énergie peu chère y compris l'essence
-beaucoup plus de régions et de ville épargné
-mutuelles beaucoup moins cher que nous
-droit de se défendre
-justice 100 000 fois moins communiste et réelement punitive et juste
dois je continuer ? met toi à jour branlotin
y'a pas que le fric dans la vie, ils ont leurs pbs, demande aux expats du forum
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 8 heures
les seuls brisés sont les incels
Devoir payer 150 balles sont plein essence et mettre sa vignette crit'air de merde pour se faire vendaliser sa voiture par des arabes de 15 ans en bas du bloc, pendant que toit tu te tues à la tâche pour un salaire de merde sans même le droit de réagir.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 8 heures
Il n'aurait pas émis cet opinion sur l'état du pays s'il avait réussi à tremper sa quéquette dans une femelle locale, il fait comme les incels: il préfère rager plutôt que de se remettre en question
La France c'est un pays de merde. Tu vas faire quoi le français ?
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 8 heures
La France c'est un pays de merde. Tu vas faire quoi le français ?
tu aimes clavicular l'ami ?
bite
il y a 8 heures
tu aimes clavicular l'ami ?
M'en fout de cette petite pédale. Par contre j'hésite pas à chier sur la France quand c'est possible.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 8 heures
En ligne
256
Sur ce sujet0

























