InscriptionConnexion


Clavicular went on a BRUTAL rant about France after his visit completely RUINED any positive impression he had 😬🇫🇷

"It's a bad country, it truly is."

"The infrastructure's bad, the roads are bad, it smells bad, there's trash everywhere."

"Terrible place to be, terrible people to be around."

"I came on a positive vibe, I tried to enjoy the place, but it was just so bad that's not really a possibility."



Ayaa le pire c'est qu'il a raison
:Risitas_jesus_ahi:
Il a tellement raison putain
:salam2:


Je l'ai toujours dit l'état des routes dans ce pays putain tu te demande où vont nos impôts
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 9 heures
-salaires médian BIIIIIIEEEEEENNNNNNN plus élevé pour un cout de la vie quasi égale au notre

-énergie peu chère y compris l'essence

-beaucoup plus de régions et de ville épargné

-mutuelles beaucoup moins cher que nous

-droit de se défendre

-justice 100 000 fois moins communiste et réelement punitive et juste

dois je continuer ? met toi à jour branlotin
:Bon_sang:
ceci
:soral_subutex:


beaucoup moins de taxe

le travail paie au USA ici non

moins d'insécurité dans l'ensemble
il y a 9 heures
ceci
:soral_subutex:


beaucoup moins de taxe

le travail paie au USA ici non

moins d'insécurité dans l'ensemble
bah ouais les USA c'est pas l'enfer de Los Angeles hein
:naturlichemain:


-permis de conduire super facile a obtenir et ils ont moins d'accident de voiture que chez nous
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 9 heures
en quoi est-il brisé ? vas-y explique nous
:Chatmastermind:
Le besoin d'en faire un sujet de conversation depuis avant hier peut-être....
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 9 heures
-salaires médian BIIIIIIEEEEEENNNNNNN plus élevé pour un cout de la vie quasi égale au notre

-énergie peu chère y compris l'essence

-beaucoup plus de régions et de ville épargné

-mutuelles beaucoup moins cher que nous

-droit de se défendre

-justice 100 000 fois moins communiste et réelement punitive et juste

dois je continuer ? met toi à jour branlotin
:Bon_sang:
Autant je suis d'accord pour les US autant tes arguments sont bullshit lol

Et d'où leurs mutuelles sont moins chère, c'est l'inverse justement...

Par contre vivre à Miami
:larry_well:
il y a 9 heures
ceci
:soral_subutex:


beaucoup moins de taxe

le travail paie au USA ici non

moins d'insécurité dans l'ensemble
Tu te sent pas en sécurité quand tu marche dehors ?
:Dicaprioo:
il y a 9 heures
Le besoin d'en faire un sujet de conversation depuis avant hier peut-être....
:cr7ent:
les seuls brisés sont les incels
:Mouais_Jesus:
:teddibiere:
il y a 9 heures
Il a tellement raison putain
:salam2:


Je l'ai toujours dit l'état des routes dans ce pays putain tu te demande où vont nos impôts
:zahi:
:macron-farine:
il y a 9 heures
je pense pas qu'il est obtenu son visage de maintenant avec la chirurgie

il avait du facebloating et était en pleine adolescence

ps : je pense que c'est un ancien obese
:Chat_mange:
Il a fait de la chirurgie+ il c'est mis des coups de marteau sur la mâchoire pour la ciselé
:Tyrozz_gonflee:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 9 heures
Il a fait de la chirurgie+ il c'est mis des coups de marteau sur la mâchoire pour la ciselé
:Tyrozz_gonflee:
aucune preuve concrete sur ca

+ le marteau ca sert à rien
:Chat_mange:
il y a 9 heures
Tu te sent pas en sécurité quand tu marche dehors ?
:Dicaprioo:
et ouais, dans la plupart des villes, suffit de sortir dehors pour avoir ce constat
:castaldi2:


on vit pas tous a Saint-Tropez hein
Image
il y a 9 heures
Autant je suis d'accord pour les US autant tes arguments sont bullshit lol

Et d'où leurs mutuelles sont moins chère, c'est l'inverse justement...

Par contre vivre à Miami
:larry_well:
notre mutuelle c'est les 45% de cotisation salariales donc quasi 700-800 par mois

eux c'est en moyenne 300$ 500$ par mois

pour un salaire beaucoup plus elévé que nous hein (car moins de taxes et cotisations) Image
Image
il y a 9 heures
notre mutuelle c'est les 45% de cotisation salariales donc quasi 700-800 par mois

eux c'est en moyenne 300$ 500$ par mois

pour un salaire beaucoup plus elévé que nous hein (car moins de taxes et cotisations) Image
Ah d'accord tu prend les cotisations ok ok

J'ai rien dit 😁😆
il y a 9 heures
notre mutuelle c'est les 45% de cotisation salariales donc quasi 700-800 par mois

eux c'est en moyenne 300$ 500$ par mois

pour un salaire beaucoup plus elévé que nous hein (car moins de taxes et cotisations) Image
:ceci_intello:
il y a 9 heures
-salaires médian BIIIIIIEEEEEENNNNNNN plus élevé pour un cout de la vie quasi égale au notre

-énergie peu chère y compris l'essence

-beaucoup plus de régions et de ville épargné

-mutuelles beaucoup moins cher que nous

-droit de se défendre

-justice 100 000 fois moins communiste et réelement punitive et juste

dois je continuer ? met toi à jour branlotin
:Bon_sang:
y'a pas que le fric dans la vie, ils ont leurs pbs, demande aux expats du forum
:selectionchampi:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 8 heures
les seuls brisés sont les incels
:Mouais_Jesus:
Devoir payer 150 balles sont plein essence et mettre sa vignette crit'air de merde pour se faire vendaliser sa voiture par des arabes de 15 ans en bas du bloc, pendant que toit tu te tues à la tâche pour un salaire de merde sans même le droit de réagir.
:risi_bigsmile:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 8 heures
Il n'aurait pas émis cet opinion sur l'état du pays s'il avait réussi à tremper sa quéquette dans une femelle locale, il fait comme les incels: il préfère rager plutôt que de se remettre en question
:fillon_transat:
La France c'est un pays de merde. Tu vas faire quoi le français ?
:zlatancr7:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 8 heures
La France c'est un pays de merde. Tu vas faire quoi le français ?
:zlatancr7:
tu aimes clavicular l'ami ?
:smugdica:
bite

il y a 8 heures
tu aimes clavicular l'ami ?
:smugdica:
M'en fout de cette petite pédale. Par contre j'hésite pas à chier sur la France quand c'est possible.
:zlatancr7:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 8 heures
M'en fout de cette petite pédale. Par contre j'hésite pas à chier sur la France quand c'est possible.
:zlatancr7:
oué ça je l'ai bien compris le bougnoule
:cr7ent:
bite

il y a 8 heures