InscriptionConnexion
Le mec va seulement à Paris. Si il veut de la bonne "vibe" il n'a qu'à aller dans les montagnes ou sur les côtes nord/est.
:jdg_bar:
il y a 9 heures
pas vraiment étonné qu'il ai des supporter sur le forum
:smugdica:
bite

il y a 9 heures
Il a fortement raison sur ce point.
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 9 heures
Oui, mais là les incels sont en pls, il est train de démontrer que le physique et l'argent ne font pas tout avec les femmes, la réaction de ces tocards d'incels? "Agneugneu les femmes françaises
:soyboy:
" C'est dire le décalage complet par rapport à la réalité de ces types là pour pas se rendre compte que ce Clavicular est un putain de malaise ambulant, et qu'en dépit de son physique correct et de sa richesse il dégoute les femmes
:jean_marire:
@Fckjvccensure en PLS qui se rend compte que même avec l'argent et la beauté (ce qu'il n'a pas selon ses dires) il ne trouvera même pas chaussure à son pied, TOTALEMENT
:teddibrise:
:teddibiere:
il y a 9 heures
Mdr il a joué sur le serveur Fr il a péter un câble
:Dicaprioo:
il y a 9 heures
Mdr il a joué sur le serveur Fr il a péter un câble
:Dicaprioo:
Il croyait quoi en débarquant ici alors qu'il parle même pas français ce tocard?
:fillon_transat:
il y a 9 heures
Le type vient à Paris avec une attitude et des plans que les français méprisent totalement
:Moai:


Il était tellement misérable en ces terres que même les nanoarms blancs ont retrouvé un instant des couilles pour l'écraser comme leurs grand-pères foutaient la pression aux PD au siècle dernier
:Moai:


Il peut dire des vraies choses sur la France, ça n'a aucune valeur dans sa bouche d'américano juif
:Moai:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 9 heures
Il est complètement brisé
:fillon_transat:
C'est la France qui est brisée.
:RisitasAhi:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 9 heures


Clavicular went on a BRUTAL rant about France after his visit completely RUINED any positive impression he had 😬🇫🇷

"It's a bad country, it truly is."

"The infrastructure's bad, the roads are bad, it smells bad, there's trash everywhere."

"Terrible place to be, terrible people to be around."

"I came on a positive vibe, I tried to enjoy the place, but it was just so bad that's not really a possibility."



Ayaa le pire c'est qu'il a raison
:Risitas_jesus_ahi:
la France est devenu un pays merde à cause de la supercherie dont il fait parti

Il est le produit du judéo protestantisme, et il voit ce que ca donne sur un pays latin qui n'était pas adapté à recevoir la démocratie américaine
:Chat_mange:
il y a 9 heures
C'est la France qui est brisée.
:RisitasAhi:
C'est toi qui est brisé l'incel
:jean_marire:
il y a 9 heures
Il est totalement brisé par les parisiennes, avec lesquelles le physique ne fait pas tout et qui sont, il faut le reconnaître, souvent des capricieuses pourries-gâtées
:Doigt_nez:


Il a en partie raison sur l'état de la capitale, qui est sale et mal entretenue par endroits, avec beaucoup de mendicité selon les quartiers et remplie de golems qui militent contre la climatisation ; par contre, il est pas très bien placé pour dire ça vu que les US sont un TàM encore pire dans la plupart des grandes villes côtières, sans parler des villes de la Rust Belt comme Détroit qui sont simplement invivables
:Doigt_nez:
il y a 9 heures
C'est toi qui est brisé l'incel
:jean_marire:
Le rapport ? On parle de l'état du pays le vieux.
:RisitasAhi:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 9 heures
BRISAX le CLOWNICULAR
:jameson:
bite

il y a 9 heures
Le rapport ? On parle de l'état du pays le vieux.
:RisitasAhi:
en quoi est-il brisé ? vas-y explique nous
:Chatmastermind:
:teddibiere:
il y a 9 heures
Le mec va seulement à Paris. Si il veut de la bonne "vibe" il n'a qu'à aller dans les montagnes ou sur les côtes nord/est.
:jdg_bar:
Oui, tous les français qui se respectent disent la même que lui sur Paris
:nez:
Image
il y a 9 heures
Le rapport ? On parle de l'état du pays le vieux.
:RisitasAhi:
Il n'aurait pas émis cet opinion sur l'état du pays s'il avait réussi à tremper sa quéquette dans une femelle locale, il fait comme les incels: il préfère rager plutôt que de se remettre en question
:fillon_transat:
il y a 9 heures
C'est toi qui est brisé l'incel
:jean_marire:
putain t'avais raison, tous les incels qui ragent c'est un pur bonheur
:bras:
:teddibiere:
il y a 9 heures
Il pense que son pays est mieux, avec les accrocs aux fentanyl qui hantent les rues comme dans une apocalypse zombie, et un QI moyen de 70 ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 9 heures
Le mec va seulement à Paris. Si il veut de la bonne "vibe" il n'a qu'à aller dans les montagnes ou sur les côtes nord/est.
:jdg_bar:
Le problème c'est que de "good vibe" il en est lui-même totalement dépourvu
:fillon_transat:
il y a 9 heures


Voici à quoi ressemble clavicular avant la chirurgie
:TetedeOuffume:


Et il ose parler de génétique
:Dubitatif2:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 9 heures