Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bg-13
9h
@midaqih sur X
Clavicular went on a BRUTAL rant about France after his visit completely RUINED any positive impression he had 😬🇫🇷
"It's a bad country, it truly is."
"The infrastructure's bad, the roads are bad, it smells bad, there's trash everywhere."
"Terrible place to be, terrible people to be around."
"I came on a positive vibe, I tried to enjoy the place, but it was just so bad that's not really a possibility."
Ayaa le pire c'est qu'il a raison
bah il a raison en faite, je vous explique la vie
vous êtes jamais allé en France pour ne pas corroborer ses propos ?
y'a encore 15, 20 ans c'était le meilleur pays du monde
aujourd'hui tout ce qu'il dit est vrais
je vis en France donc je sais
vous êtes jamais allé en France pour ne pas corroborer ses propos ?
y'a encore 15, 20 ans c'était le meilleur pays du monde
aujourd'hui tout ce qu'il dit est vrais
je vis en France donc je sais
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème c'est que de "good vibe" il en est lui-même totalement dépourvu
Contrairement à jesus
Un khey écrit...
il y a 9 heures
Il est complètement brisé
Se ruine la vie pour etre BG ne peux pas pécho une européenne qui soit disant son des filles faciles ayaaaaaa
il y a 9 heures
C'est sûr que quand tu viens de Miami c'est un downgrade, mais il devrait aller à Mumbai pour voir ce que c'est un vrai shit country
il y a 9 heures
Bg-13
9h
@midaqih sur X
Clavicular went on a BRUTAL rant about France after his visit completely RUINED any positive impression he had 😬🇫🇷
"It's a bad country, it truly is."
"The infrastructure's bad, the roads are bad, it smells bad, there's trash everywhere."
"Terrible place to be, terrible people to be around."
"I came on a positive vibe, I tried to enjoy the place, but it was just so bad that's not really a possibility."
Ayaa le pire c'est qu'il a raison
Il est venu au pire moment au pire endroit ce golmon, Paris pendant canicule + fête de la musique
Il aurait du aller sur la cote d'azur il aurait été dans son élément
Il aurait du aller sur la cote d'azur il aurait été dans son élément
il y a 9 heures
oui c'est réelement 100 000 fois mieux de vivre la bas sur absolument tout les plans
(sauf certaines grosses villes je te l'accorde)
il y a 9 heures
bah il a raison en faite, je vous explique la vie
vous êtes jamais allé en France pour ne pas corroborer ses propos ?
y'a encore 15, 20 ans c'était le meilleur pays du monde
aujourd'hui tout ce qu'il dit est vrais
je vis en France donc je sais
vous êtes jamais allé en France pour ne pas corroborer ses propos ?
y'a encore 15, 20 ans c'était le meilleur pays du monde
aujourd'hui tout ce qu'il dit est vrais
je vis en France donc je sais
ça passerais mieux si ça serais pas le seum qui s'exprime à travers ses tweets
la comme je l'ai dis hier, si il dis des choses vrai c'est surtout une coincidence
il est BRISAX
la comme je l'ai dis hier, si il dis des choses vrai c'est surtout une coincidence
il est BRISAX
bite
il y a 9 heures
bah il a raison en faite, je vous explique la vie
vous êtes jamais allé en France pour ne pas corroborer ses propos ?
y'a encore 15, 20 ans c'était le meilleur pays du monde
aujourd'hui tout ce qu'il dit est vrais
je vis en France donc je sais
vous êtes jamais allé en France pour ne pas corroborer ses propos ?
y'a encore 15, 20 ans c'était le meilleur pays du monde
aujourd'hui tout ce qu'il dit est vrais
je vis en France donc je sais
Alors oui c'est vrai mais soyons honnêtes il rage parce que les française ne lui donne pas l'heure, il s'en bas les couilles de l'état du pays
For those we cherich, we die in glory !
il y a 9 heures
oui c'est réelement 100 000 fois mieux de vivre la bas sur absolument tout les plans
(sauf certaines grosses villes je te l'accorde)
Sur quel plan par exemple? Leur bouffe infâme? Leurs gigalax? Leur faune toute entière qui veut ta peau?
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est complètement brisé
il y a 9 heures
ça passerais mieux si ça serais pas le seum qui s'exprime à travers ses tweets
la comme je l'ai dis hier, si il dis des choses vrai c'est surtout une coincidence
il est BRISAX
la comme je l'ai dis hier, si il dis des choses vrai c'est surtout une coincidence
il est BRISAX
il y a 9 heures
Se ruine la vie pour etre BG ne peux pas pécho une européenne qui soit disant son des filles faciles ayaaaaaa
Ayaaaaa vu comme ça, ça picote
il y a 9 heures
jamais compris pourquoi il est détesté, il a pourtant plus de prestance que 80% des parisix cuck
Par ce que c'est une merde humaine
For those we cherich, we die in glory !
il y a 9 heures
@troll4hire1 sur X
Voici à quoi ressemble clavicular avant la chirurgie
Et il ose parler de génétique
je pense pas qu'il est obtenu son visage de maintenant avec la chirurgie
il avait du facebloating et était en pleine adolescence
ps : je pense que c'est un ancien obese
il avait du facebloating et était en pleine adolescence
ps : je pense que c'est un ancien obese
il y a 9 heures
Sur quel plan par exemple? Leur bouffe infâme? Leurs gigalax? Leur faune toute entière qui veut ta peau?
-salaires médian BIIIIIIEEEEEENNNNNNN plus élevé pour un cout de la vie quasi égale au notre
-énergie peu chère y compris l'essence
-beaucoup plus de régions et de ville épargné
-mutuelles beaucoup moins cher que nous
-droit de se défendre
-justice 100 000 fois moins communiste et réelement punitive et juste
dois je continuer ? met toi à jour branlotin
-énergie peu chère y compris l'essence
-beaucoup plus de régions et de ville épargné
-mutuelles beaucoup moins cher que nous
-droit de se défendre
-justice 100 000 fois moins communiste et réelement punitive et juste
dois je continuer ? met toi à jour branlotin
il y a 9 heures
Ayaaaaa vu comme ça, ça picote
C'est la vérité
En plus il a de la fame
En plus il a de la fame
il y a 9 heures
jamais compris pourquoi il est détesté, il a pourtant plus de prestance que 80% des parisix cuck
bah écoute je suis ptet pas de la génération qui faut pour apprécier le personnage mais c'est ptet ça mon problème, je vois que c'est pas un personnage, le mec est réellement comme il se présente dans ses vidéos dans la vrai vie
et bon après ptet c'est ton role-modèle, mais je te conseillerais plutôt d'admirer des types un peu plus solide, plutôt qu'une tanche bistouré avec des énormes bras mais qui n'arrive pas a soulever 50Kg en DC
et bon après ptet c'est ton role-modèle, mais je te conseillerais plutôt d'admirer des types un peu plus solide, plutôt qu'une tanche bistouré avec des énormes bras mais qui n'arrive pas a soulever 50Kg en DC
bite
il y a 9 heures
En ligne
256
Sur ce sujet0


















