InscriptionConnexion


Clavicular went on a BRUTAL rant about France after his visit completely RUINED any positive impression he had 😬🇫🇷

"It's a bad country, it truly is."

"The infrastructure's bad, the roads are bad, it smells bad, there's trash everywhere."

"Terrible place to be, terrible people to be around."

"I came on a positive vibe, I tried to enjoy the place, but it was just so bad that's not really a possibility."



Ayaa le pire c'est qu'il a raison
:Risitas_jesus_ahi:
bah il a raison en faite, je vous explique la vie
:naturlichemain:


vous êtes jamais allé en France pour ne pas corroborer ses propos ?
:naturlichemain:


y'a encore 15, 20 ans c'était le meilleur pays du monde

aujourd'hui tout ce qu'il dit est vrais
:Pirouette_malaise:


je vis en France donc je sais
:risitas_ventilateur:
Image
il y a 9 heures
Le problème c'est que de "good vibe" il en est lui-même totalement dépourvu
:fillon_transat:
Contrairement à jesus
:jesus_solide:
Un khey écrit...
il y a 9 heures
Il est complètement brisé
:fillon_transat:
Se ruine la vie pour etre BG ne peux pas pécho une européenne qui soit disant son des filles faciles ayaaaaaa
:bri:
il y a 9 heures
C'est sûr que quand tu viens de Miami c'est un downgrade, mais il devrait aller à Mumbai pour voir ce que c'est un vrai shit country
:chat_table:
il y a 9 heures


Clavicular went on a BRUTAL rant about France after his visit completely RUINED any positive impression he had 😬🇫🇷

"It's a bad country, it truly is."

"The infrastructure's bad, the roads are bad, it smells bad, there's trash everywhere."

"Terrible place to be, terrible people to be around."

"I came on a positive vibe, I tried to enjoy the place, but it was just so bad that's not really a possibility."



Ayaa le pire c'est qu'il a raison
:Risitas_jesus_ahi:
Il est venu au pire moment au pire endroit ce golmon, Paris pendant canicule + fête de la musique
:Zemmour_face:

Il aurait du aller sur la cote d'azur il aurait été dans son élément
:Zemmour_face:
il y a 9 heures
Pourquoi parler de ces cas sociaux
:risibo:
il y a 9 heures
C'est vrai que les usa ça donne beaucoup plus envie
:nez:
Image
oui c'est réelement 100 000 fois mieux de vivre la bas sur absolument tout les plans
:Ronaldo_jesus02:
(sauf certaines grosses villes je te l'accorde)
Image
il y a 9 heures
bah il a raison en faite, je vous explique la vie
:naturlichemain:


vous êtes jamais allé en France pour ne pas corroborer ses propos ?
:naturlichemain:


y'a encore 15, 20 ans c'était le meilleur pays du monde

aujourd'hui tout ce qu'il dit est vrais
:Pirouette_malaise:


je vis en France donc je sais
:risitas_ventilateur:
ça passerais mieux si ça serais pas le seum qui s'exprime à travers ses tweets

la comme je l'ai dis hier, si il dis des choses vrai c'est surtout une coincidence
:cr7ent:


il est BRISAX
:smugdica:
bite

il y a 9 heures
bah il a raison en faite, je vous explique la vie
:naturlichemain:


vous êtes jamais allé en France pour ne pas corroborer ses propos ?
:naturlichemain:


y'a encore 15, 20 ans c'était le meilleur pays du monde

aujourd'hui tout ce qu'il dit est vrais
:Pirouette_malaise:


je vis en France donc je sais
:risitas_ventilateur:
Alors oui c'est vrai mais soyons honnêtes il rage parce que les française ne lui donne pas l'heure, il s'en bas les couilles de l'état du pays
:Tyrozz_gonflee:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 9 heures
oui c'est réelement 100 000 fois mieux de vivre la bas sur absolument tout les plans
:Ronaldo_jesus02:
(sauf certaines grosses villes je te l'accorde)
Sur quel plan par exemple? Leur bouffe infâme? Leurs gigalax? Leur faune toute entière qui veut ta peau?
:fillon_transat:
il y a 9 heures
Contrairement à jesus
:jesus_solide:
Mashallah
:netanyahu_verre:
il y a 9 heures
Il est complètement brisé
:fillon_transat:
Comme Giuseppe Mohammad


Ouais non quand même pas personne ne peut être plus brisé que lui
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 9 heures
ça passerais mieux si ça serais pas le seum qui s'exprime à travers ses tweets

la comme je l'ai dis hier, si il dis des choses vrai c'est surtout une coincidence
:cr7ent:


il est BRISAX
:smugdica:
jamais compris pourquoi il est détesté, il a pourtant plus de prestance que 80% des parisix cuck
:chat_what:
Image
il y a 9 heures
Se ruine la vie pour etre BG ne peux pas pécho une européenne qui soit disant son des filles faciles ayaaaaaa
:bri:
Ayaaaaa vu comme ça, ça picote
:souriregif:
il y a 9 heures
jamais compris pourquoi il est détesté, il a pourtant plus de prestance que 80% des parisix cuck
:chat_what:
Par ce que c'est une merde humaine
:Tyrozz_gonflee:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 9 heures


Voici à quoi ressemble clavicular avant la chirurgie
:TetedeOuffume:


Et il ose parler de génétique
:Dubitatif2:
je pense pas qu'il est obtenu son visage de maintenant avec la chirurgie

il avait du facebloating et était en pleine adolescence

ps : je pense que c'est un ancien obese
:Chat_mange:
il y a 9 heures
Mashallah
:netanyahu_verre:
Ceci
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 9 heures
Sur quel plan par exemple? Leur bouffe infâme? Leurs gigalax? Leur faune toute entière qui veut ta peau?
:fillon_transat:
-salaires médian BIIIIIIEEEEEENNNNNNN plus élevé pour un cout de la vie quasi égale au notre

-énergie peu chère y compris l'essence

-beaucoup plus de régions et de ville épargné

-mutuelles beaucoup moins cher que nous

-droit de se défendre

-justice 100 000 fois moins communiste et réelement punitive et juste

dois je continuer ? met toi à jour branlotin
:Bon_sang:
Image
il y a 9 heures
Ayaaaaa vu comme ça, ça picote
:souriregif:
C'est la vérité
:chat_lunettes:


En plus il a de la fame
il y a 9 heures
jamais compris pourquoi il est détesté, il a pourtant plus de prestance que 80% des parisix cuck
:chat_what:
bah écoute je suis ptet pas de la génération qui faut pour apprécier le personnage mais c'est ptet ça mon problème, je vois que c'est pas un personnage, le mec est réellement comme il se présente dans ses vidéos dans la vrai vie
:celestine:


et bon après ptet c'est ton role-modèle, mais je te conseillerais plutôt d'admirer des types un peu plus solide, plutôt qu'une tanche bistouré avec des énormes bras mais qui n'arrive pas a soulever 50Kg en DC
:Jesus_rire_:
bite

il y a 9 heures