InscriptionConnexion
On comprend mieux maintenant pourquoi elle reste coller à toi malgré ta désinvolture et le fait que tu ne la calcules pas
:jesus_possession:


Mon pauvre Chong je te souhaite vraiment que ce ne soit pas ce à quoi 99% des clés s’attendent
:xi_jiping_flingue:
:larry_youknow:
:larry_well:
:VonDerFlingue:
:princesse_asiat:
:chuu_mcdo:
:chuu_blacksun:
je suis pas né de la derniere pluie...
Au Cambodge , les lois ont changés... En cas de divorce , ceux qui appartient a l’homme repart a l’homme , et idem pour la femme. Pas besoin de contrat de mariage comme en Frankistan. Pas de fifty fifty ici. On est pas chez les ladyboys thailandais ou chez les viets ! .
il y a 3 heures
:Descolin_ahi:
:Nerdyzoom:
:cobide:
:afrojesus:
:Autiste_note:
:Chong2LaGalere_:
:VonDerFlingue:
:BribitPleur2:
:BradPitt_hopital:
:risitas_chapeau_chinois:


Les TN de mon ladyboy :

Image

Image

Image

Petit restaurant a coté de cette mairie ( un milliardaire homme d’affaire en image sur le mur ) .

Image
Tu te maries Chong ?
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 3 heures
:Descolin_ahi:
:Nerdyzoom:
:cobide:
:afrojesus:
:Autiste_note:
:Chong2LaGalere_:
:VonDerFlingue:
:BribitPleur2:
:BradPitt_hopital:
:risitas_chapeau_chinois:


Les TN de mon ladyboy :

Image

Image

Image

Petit restaurant a coté de cette mairie ( un milliardaire homme d’affaire en image sur le mur ) .

Image
ca s'est arrangé avec ta meuf ?
:Chat_mange:
il y a 3 heures
:xi_jiping_flingue:
:larry_youknow:
:larry_well:
:VonDerFlingue:
:princesse_asiat:
:chuu_mcdo:
:chuu_blacksun:
je suis pas né de la derniere pluie...
Au Cambodge , les lois ont changés... En cas de divorce , ceux qui appartient a l’homme repart a l’homme , et idem pour la femme. Pas besoin de contrat de mariage comme en Frankistan. Pas de fifty fifty ici. On est pas chez les ladyboys thailandais ou chez les viets ! .
Mais t’es officiellement en couple avec elle ? Genre mariage ou pacs ?
il y a 3 heures
:Popcorn:
bonne chance pour tes projets !
il y a 3 heures
Mais t’es officiellement en couple avec elle ? Genre mariage ou pacs ?
:princesse_asiat:
:chuu_blacksun:
:xi_jiping_flingue:
On va se pacser vite fait. Elle a pas encore vu ma bite de 14,5 cm.
:afrojesus:
:risitas_en_feu:
:Nerdyzoom:
:Ganged:
:melancolique:


Osef , qui vivra verra.
il y a 3 heures
:Goudale:
:singemalade:
me reste le notaire a corompre demain... la on rentre a la capital. Mon ladyboy a de la paperasse aussi a faire a la capital... Je suis en train de gueuler sur ma mere... Car on fait tout mes trucs en dernier ! Et il nous reste que 3 jours avant l’avion... Plein de va et vient ( essence perdu et temps perdus). Capital vers la mer , repart capital puis revenir a la mer . Etc..etc
.... et oui les fonctionnaires ici faut les corrompre pour avoir un rdv etc..etc.... ! Sinon ils regardent meme pas ton dossier en priorité.
il y a 3 heures