InscriptionConnexion
:Descolin_ahi:
:Nerdyzoom:
:cobide:
:afrojesus:
:Autiste_note:
:Chong2LaGalere_:
:VonDerFlingue:
:BribitPleur2:
:BradPitt_hopital:
:risitas_chapeau_chinois:


Les TN de mon ladyboy :

Image

Image

Image

Petit restaurant a coté de cette mairie ( un milliardaire homme d’affaire en image sur le mur ) .

Image
il y a 4 heures

Sondage — 27 votes

Chong , suce la bite du maire
Chong le 28 juin , dans les champs poireaux en france sous canicule sale esclave
Chong , tu essaies de corrompre le maire pour avoir un truc , sale mafieu
Un milliardaire la bas ça correspond à quoi en France ? Un centenaire ? Millierdaire ?
:Delormeaufou_zoom_1:
:chat_orange2:
il y a 4 heures
:risitas_chapeau_chinois:
la voiture du maire . Je sens ca va me couter un bras a le corrompre....

Image

Image
il y a 4 heures
Les tn ? Heureux que tu aies emmené un ladyboy avec toi
:gne1:
il y a 4 heures
Tu vas faire quoi dans cette mairie
il y a 4 heures
Le Mordor
:AAYYAAAA:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 4 heures
Un milliardaire la bas ça correspond à quoi en France ? Un centenaire ? Millierdaire ?
:Delormeaufou_zoom_1:
:afrojesus:
C’est lui le milliardaire qui possede plein d’hectares a la mer.. que tu vois en image sur le mur de l’un de ses restaurants :



:BradPitt_hopital:
il y a 4 heures
:afrojesus:
C’est lui le milliardaire qui possede plein d’hectares a la mer.. que tu vois en image sur le mur de l’un de ses restaurants :



:BradPitt_hopital:
Sa donne envie
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 3 heures
:afrojesus:
C’est lui le milliardaire qui possede plein d’hectares a la mer.. que tu vois en image sur le mur de l’un de ses restaurants :



:BradPitt_hopital:
Va travailler dans ses restaurants, rencontre sa fille et marie la Chong
:risigonfle:
:chat_orange2:
il y a 3 heures
Tu vas faire quoi dans cette mairie
:afrojesus:
chercher un papier important pour le notaire apres.
il y a 3 heures
:VonDerFlingue:
:Autiste_note:
:xi_jiping_flingue:
:princesse_asiat:
:chuu_mcdo:


Emballer c’est pesé !. Bordel tout marche vite avec la corruption ici.

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 heures
Félicitations pour ton mariage !
:marloudog_g:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 heures
:VonDerFlingue:
:Autiste_note:
:xi_jiping_flingue:
:princesse_asiat:
:chuu_mcdo:


Emballer c’est pesé !. Bordel tout marche vite avec la corruption ici.

Streamable
Vidéo Streamable
Pourquoi c'est la femme qui parle Chong ?
il y a 3 heures
Pourquoi c'est la femme qui parle Chong ?
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
mon ladyboy a tout les droits sur mes terres. Revente , louer etc..etc.. J’ai tout mis a son nom pour esquiver les impots en france . Si elle m’encule
:xi_jiping_flingue:
. Elle disparait ou un membre de sa famille idem.
il y a 3 heures
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
mon ladyboy a tout les droits sur mes terres. Revente , louer etc..etc.. J’ai tout mis a son nom pour esquiver les impots en france . Si elle m’encule
:xi_jiping_flingue:
. Elle disparait ou un membre de sa famille idem.
Bon, je suppose que tu as bien pensé ton coup. Bientôt la fortune, Chong
il y a 3 heures
:princesse_asiat:
:Chong2LaGalere_:
faut je trouve un 4x4 ou un scooter voir mon terrain... le notaire veut une foto de ma tronche , mon ladyboy devant mon terrain... + corrompre ce notaire sinon , il te fait galerer paperasses pendants des mois ou annees.
il y a 3 heures
:princesse_asiat:
:Chong2LaGalere_:
faut je trouve un 4x4 ou un scooter voir mon terrain... le notaire veut une foto de ma tronche , mon ladyboy devant mon terrain... + corrompre ce notaire sinon , il te fait galerer paperasses pendants des mois ou annees.
Ca te coûte cher en pot de vin ?
il y a 3 heures
Ca te coûte cher en pot de vin ?
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
Top secret de la nasa.
il y a 3 heures
:VonDerFlingue:
:Autiste_note:
:xi_jiping_flingue:
:princesse_asiat:
:chuu_mcdo:


Emballer c’est pesé !. Bordel tout marche vite avec la corruption ici.

Streamable
Vidéo Streamable
Pourquoi vous êtes pieds nus à la mairie ?
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
Pourquoi vous êtes pieds nus à la mairie ?
:chat_lunettes:
:xi_jiping_flingue:
:princesse_asiat:
:VonDerFlingue:
Au Cambodge , comme au japon.
... On mange par terre assis sur une petite table basse et on enleve ses chaussures quand on entre chez quelqu’un ou mairie ou autre.
il y a 3 heures