InscriptionConnexion
:xi_jiping_flingue:
:princesse_asiat:
:VonDerFlingue:
Au Cambodge , comme au japon.
... On mange par terre assis sur une petite table basse et on enleve ses chaussures quand on entre chez quelqu’un ou mairie ou autre.
Je vois
:chat_lunettes:


En tout cas, ta mère a de très jolis feet
:chat_lunettes:


Elle est célib ?
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
Je vois
:chat_lunettes:


En tout cas, ta mère a de très jolis feet
:chat_lunettes:


Elle est célib ?
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
T'inquiète, bébou
:chat_lunettes:


Je prendrai bien soin d'elle
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
:singemalade:
15 h bientot. Le temps presse. Je dois me prendre en foto avec mon ladyboy devant mon terrain ( peu etre pas le temps de voir la plage a coté ). A 18 h il fera noir. + le notaire attend et veut cette foto ( preuve etc..etc...) .
:singemalade:

L’acces a ce terrain faut un 4x4 ou scooter. Mon ladyboy pas possible avec sa voiture.
il y a 3 heures
Va travailler dans ses restaurants, rencontre sa fille et marie la Chong
:risigonfle:
Arrêtez de vouloir le forcer, ça l'intéresse pas les filles
:fillon_transat:
il y a 3 heures
Arrêtez de vouloir le forcer, ça l'intéresse pas les filles
:fillon_transat:
Jesus taime quand meme en depit de tes penchant homosexuel
:jesus_solide:
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Pourquoi vous êtes pieds nus à la mairie ?
:chat_lunettes:
Ils ont pas les moyens de s'acheter des chaussures, hélas.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
:xi_jiping_flingue:
:VonDerFlingue:


J’ai pris foto au hasard terrain voisins. Je go au notaire . Il nous attend.. pas eu le temps voir la plage devant... On verra l’annee prochaine.

:singemalade:



Bref sinon voici a peu pret ou se situe mon terrain.

Image

Image
il y a 2 heures
:Descolin_ahi:
:Nerdyzoom:
:cobide:
:afrojesus:
:Autiste_note:
:Chong2LaGalere_:
:VonDerFlingue:
:BribitPleur2:
:BradPitt_hopital:
:risitas_chapeau_chinois:


Les TN de mon ladyboy :

Image

Image

Image

Petit restaurant a coté de cette mairie ( un milliardaire homme d’affaire en image sur le mur ) .

Image
BG Chong
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 heures
:singemalade:
:VonDerFlingue:

Il pleut a mort + le notaire m’attend + l’avion le 26 juin. Pas le temps de vous montrer la plage de reve devant ce terrain. ( plage comme dans koh lanta ).

Image

Image

PS : je suis en train de gueuler sur ma mere , car on a fait d’abord tout ces paperasses de merde etc..etc.... avant le mien ( le plus important ) en dernier .
il y a 2 heures
:singemalade:
:VonDerFlingue:

Il pleut a mort + le notaire m’attend + l’avion le 26 juin. Pas le temps de vous montrer la plage de reve devant ce terrain. ( plage comme dans koh lanta ).

Image

Image

PS : je suis en train de gueuler sur ma mere , car on a fait d’abord tout ces paperasses de merde etc..etc.... avant le mien ( le plus important ) en dernier .
Tu m'en voudras pas si je saute ton ex-futur épouse ? Quand est-ce que tu me la présentes d'ailleurs ?
:pensif:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
DTP
DTP
2h
Tu m'en voudras pas si je saute ton ex-futur épouse ? Quand est-ce que tu me la présentes d'ailleurs ?
:pensif:
il y a 2 heures
:Descolin_ahi:
:Nerdyzoom:
:cobide:
:afrojesus:
:Autiste_note:
:Chong2LaGalere_:
:VonDerFlingue:
:BribitPleur2:
:BradPitt_hopital:
:risitas_chapeau_chinois:


Les TN de mon ladyboy :

Image

Image

Image

Petit restaurant a coté de cette mairie ( un milliardaire homme d’affaire en image sur le mur ) .

Image
Chong ton ecriture elle est vraiment merdique
:comprendpas:



Sinon tes yeux ça va tu met tjr du foutre dedans ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 heures
chad absolut
:Moai:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 heures
:xi_jiping_flingue:
:princesse_asiat:
:chuu_mcdo:
:larry_youknow:
:larry_well:
:risitas_gonfle:
:Goudale:


Peu etre la retraite bientot les kheys...

Image
il y a 2 heures
:singemalade:
le notaire est a 1h15 de route de la mairie de mon terrain... je pense rentrer a la capital , car mon ladyboy a des trucs a faire . Et revenir demain voir le notaire.

Image
il y a 2 heures
Beau gosse
il y a 2 heures
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
mon ladyboy a tout les droits sur mes terres. Revente , louer etc..etc.. J’ai tout mis a son nom pour esquiver les impots en france . Si elle m’encule
:xi_jiping_flingue:
. Elle disparait ou un membre de sa famille idem.
On comprend mieux maintenant pourquoi elle reste coller à toi malgré ta désinvolture et le fait que tu ne la calcules pas
:jesus_possession:


Mon pauvre Chong je te souhaite vraiment que ce ne soit pas ce à quoi 99% des clés s’attendent
il y a 2 heures
:larry_well:
je revend pas ce terrain . Je le garde je pense..
:larry_youknow:
:Descolin_ahi:


J’ai deja reussi a avoir 5 hectares gratos a preter ( pour entreprendre buissness tourisme ou elevage mouton ou dinde ) + une maisonette donné gratos sur la plage par mon oncle ( ancien ministre retraite ).
Je pense ce terrain , je le garde pour mes gosses imaginaires plus tard.

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures
:larry_well:
je revend pas ce terrain . Je le garde je pense..
:larry_youknow:
:Descolin_ahi:


J’ai deja reussi a avoir 5 hectares gratos a preter ( pour entreprendre buissness tourisme ou elevage mouton ou dinde ) + une maisonette donné gratos sur la plage par mon oncle ( ancien ministre retraite ).
Je pense ce terrain , je le garde pour mes gosses imaginaires plus tard.

Streamable
Vidéo Streamable
Depuis quand future épouse être ladyboy ? Toi rigoler Chong ?
:marine_fatigue_zoom:


Oncle ancien ministre donner terrains. Toi être sûr qu'en France tu ramassais pas poireaux pour ton entreprise familiale ?
:marine_fatigue_zoom:
il y a une heure