Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu n'as pas d'amis ? De potes ? Fais-tu des activités ?
Non zéro, nada
Je vois jamais personne
Je vois jamais personne
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon zéro, nada
Je vois jamais personne
Je vois jamais personne
Comment ça se fait ? Je ne te jugerais pas bien sûr mais, il y a t-il un élément qui ta isolé ?
Peut-être que, si tu fais des activités tu pourras rencontrer du monde
Peut-être que, si tu fais des activités tu pourras rencontrer du monde
il y a 3 heures
Je suis pas capable d'avoir des relations avec des femmes, c'est impossible, elle verront tout de suite que je suis un tocard et avec ma façon d'être ça sera pas naturel
Pourquoi tu es négatif ?
Les femmes suivent le mouvement
Les femmes suivent le mouvement
il y a 3 heures
D'un côté : arrête de faire de la merde. Cesse de penser à toi, pense à tout ce qui a besoin de toi. Dieu a besoin de paladins, et si tu es athée, dame nature a besoin de mâles alphas.
Deviens un homme, pas pour toi, mais pour t'excuser d'être une merde.
De l'autre : vois les merdes que sont les autres. Vois comme eux aussi sont laids. Vois comme ils n'ont en plus aucune honte. Vois ce qui les sépare de toi. Constate à quel point eux sont indécents et toi non. Ils sont pires que toi. Tu serais la dernière des merdes si tu les laissais prendre ce qu'ils ne méritent pas.
Ecrase cette vermine indigne, cette horde d'imposteurs avides.
Conclusion : Ce qui est fait est fait, inutile d'y penser. De toutes façons ce qui s'est produit de déplorable, s'est produit pour une raison, et si tu étais objectif et lucide, tu comprendrais très vite que ça ne pouvait en être autrement. Donc fais ce que tu as à faire, ce que tu veux faire.
Etant apte à la honte, tu es apte au progrès. Cela fait de toi quelqu'un de supérieur aux masses. Prend ta place, pas parce que tu le mérites, mais parce que c'est ton devoir.
Deviens un homme, pas pour toi, mais pour t'excuser d'être une merde.
De l'autre : vois les merdes que sont les autres. Vois comme eux aussi sont laids. Vois comme ils n'ont en plus aucune honte. Vois ce qui les sépare de toi. Constate à quel point eux sont indécents et toi non. Ils sont pires que toi. Tu serais la dernière des merdes si tu les laissais prendre ce qu'ils ne méritent pas.
Ecrase cette vermine indigne, cette horde d'imposteurs avides.
Conclusion : Ce qui est fait est fait, inutile d'y penser. De toutes façons ce qui s'est produit de déplorable, s'est produit pour une raison, et si tu étais objectif et lucide, tu comprendrais très vite que ça ne pouvait en être autrement. Donc fais ce que tu as à faire, ce que tu veux faire.
Etant apte à la honte, tu es apte au progrès. Cela fait de toi quelqu'un de supérieur aux masses. Prend ta place, pas parce que tu le mérites, mais parce que c'est ton devoir.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
D'un côté : arrête de faire de la merde. Cesse de penser à toi, pense à tout ce qui a besoin de toi. Dieu a besoin de paladins, et si tu es athée, dame nature a besoin de mâles alphas.
Deviens un homme, pas pour toi, mais pour t'excuser d'être une merde.
De l'autre : vois les merdes que sont les autres. Vois comme eux aussi sont laids. Vois comme ils n'ont en plus aucune honte. Vois ce qui les sépare de toi. Constate à quel point eux sont indécents et toi non. Ils sont pires que toi. Tu serais la dernière des merdes si tu les laissais prendre ce qu'ils ne méritent pas.
Ecrase cette vermine indigne, cette horde d'imposteurs avides.
Conclusion : Ce qui est fait est fait, inutile d'y penser. De toutes façons ce qui s'est produit de déplorable, s'est produit pour une raison, et si tu étais objectif et lucide, tu comprendrais très vite que ça ne pouvait en être autrement. Donc fais ce que tu as à faire, ce que tu veux faire.
Etant apte à la honte, tu es apte au progrès. Cela fait de toi quelqu'un de supérieur aux masses. Prend ta place, pas parce que tu le mérites, mais parce que c'est ton devoir.
Deviens un homme, pas pour toi, mais pour t'excuser d'être une merde.
De l'autre : vois les merdes que sont les autres. Vois comme eux aussi sont laids. Vois comme ils n'ont en plus aucune honte. Vois ce qui les sépare de toi. Constate à quel point eux sont indécents et toi non. Ils sont pires que toi. Tu serais la dernière des merdes si tu les laissais prendre ce qu'ils ne méritent pas.
Ecrase cette vermine indigne, cette horde d'imposteurs avides.
Conclusion : Ce qui est fait est fait, inutile d'y penser. De toutes façons ce qui s'est produit de déplorable, s'est produit pour une raison, et si tu étais objectif et lucide, tu comprendrais très vite que ça ne pouvait en être autrement. Donc fais ce que tu as à faire, ce que tu veux faire.
Etant apte à la honte, tu es apte au progrès. Cela fait de toi quelqu'un de supérieur aux masses. Prend ta place, pas parce que tu le mérites, mais parce que c'est ton devoir.
D'accord je vais faire ça
il y a 2 heures
En ligne
199
Sur ce sujet0







