Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTiens l'OP maintenant que j'y pense, lis "Le Suicide" de Emile Durkheim ça pourra t'aider je pense
https://monoskop.org/imag[...]9mile_Le_suicide_1897.pdf
Merci je vais lire
il y a un mois
Psychologue *
Psychiatre c'est juste si tu veux des médocs
Psychiatre c'est juste si tu veux des médocs
Aucun des deux
J'évite ça
J'évite ça
il y a un mois
L'OP y'a un truc a faire qui va changer ta vie. Desormais prends un taff du soir, mets tout de cote, economise plusieurs mois, fais equipier macdo, de l'interim ou autre. N'importe qui est capable de stocke 3000 balles. Une fois ces 3000 balles en poche, tu prend un voyage. Focus Inde/Afrique/Amerique Centrale. Tu passe deux mois la bas. Tu reviens et ensuite t'essaye de stocker 6000 balles pour en passer 4... Et ainsi de suite, le monde est vaste, tu n'as meme pas idee.
il y a un mois
vincent41
1 mois
Je ne peux rien faire en soi, j'ai honte en permanence
- Photo en MP et je te dis réellement comment tu es sans jugement
' OR '1' = '1'
il y a un mois
bute le sport pendant 1an et reviens nous dire comment tu te sens après
Foufinet ?
il y a un mois
Interdit en france le suicide, reste en vie, paye des impots et cotise, pour finalement faire vivre ta magalax.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne connais pas la marine, je ne peux pas te dire si ca permet de soigner la depression. Par contre l'option voyage lointain apres avoir cravache, ca j'ai vu, ca soigne. quand t'es en voyage t'as l'impression d'etre au paradis, et quand tu taffes ca te donnes un objectif pour te lever.
il y a un mois
- Photo en MP et je te dis réellement comment tu es sans jugement
Pourquoi pas mais plus tard
il y a un mois
Je suis pas capable d'avoir des relations avec des femmes, c'est impossible, elle verront tout de suite que je suis un tocard et avec ma façon d'être ça sera pas naturel
Vit pour toi pas pour les autres
La partie n'est pas encore terminée
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a un mois
Je ne connais pas la marine, je ne peux pas te dire si ca permet de soigner la depression. Par contre l'option voyage lointain apres avoir cravache, ca j'ai vu, ca soigne. quand t'es en voyage t'as l'impression d'etre au paradis, et quand tu taffes ca te donnes un objectif pour te lever.
J'espère bien que c'est le paradis qui m'attend parce que pour l'instant c'est l'enfer
il y a un mois
Non j'ai vraiment une sale gueule et j'ai vraiment fait de la merde dans ma vie et ça se lit sur ma tête, les gens voient que j'ai fait de la merde en me voyant, c'est concret
Et la photo
?
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un mois
Vit pour toi pas pour les autres
La solitude me rend loco
il y a un mois
La solitude me rend loco
Tu n'as pas d'amis ? De potes ? Fais-tu des activités ?
il y a un mois
Tu n'as pas d'amis ? De potes ? Fais-tu des activités ?
Non zéro, nada
Je vois jamais personne
Je vois jamais personne
il y a un mois
Non zéro, nada
Je vois jamais personne
Je vois jamais personne
Comment ça se fait ? Je ne te jugerais pas bien sûr mais, il y a t-il un élément qui ta isolé ?
Peut-être que, si tu fais des activités tu pourras rencontrer du monde
Peut-être que, si tu fais des activités tu pourras rencontrer du monde
il y a un mois
229
Sur ce sujet0