Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTiens l'OP maintenant que j'y pense, lis "Le Suicide" de Emile Durkheim ça pourra t'aider je pense
https://monoskop.org/imag[...]9mile_Le_suicide_1897.pdf
Merci je vais lire
il y a 3 heures
Psychologue *
Psychiatre c'est juste si tu veux des médocs
Psychiatre c'est juste si tu veux des médocs
Aucun des deux
J'évite ça
J'évite ça
il y a 3 heures
Aucun des deux
J'évite ça
J'évite ça
Tu peux go mp si tu veux parler clé
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
L'OP y'a un truc a faire qui va changer ta vie. Desormais prends un taff du soir, mets tout de cote, economise plusieurs mois, fais equipier macdo, de l'interim ou autre. N'importe qui est capable de stocke 3000 balles. Une fois ces 3000 balles en poche, tu prend un voyage. Focus Inde/Afrique/Amerique Centrale. Tu passe deux mois la bas. Tu reviens et ensuite t'essaye de stocker 6000 balles pour en passer 4... Et ainsi de suite, le monde est vaste, tu n'as meme pas idee.
il y a 3 heures
Je ne peux rien faire en soi, j'ai honte en permanence
- Photo en MP et je te dis réellement comment tu es sans jugement
' OR '1' = '1'
il y a 3 heures
Interdit en france le suicide, reste en vie, paye des impots et cotise, pour finalement faire vivre ta magalax.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshallavar
3h
L'OP y'a un truc a faire qui va changer ta vie. Desormais prends un taff du soir, mets tout de cote, economise plusieurs mois, fais equipier macdo, de l'interim ou autre. N'importe qui est capable de stocke 3000 balles. Une fois ces 3000 balles en poche, tu prend un voyage. Focus Inde/Afrique/Amerique Centrale. Tu passe deux mois la bas. Tu reviens et ensuite t'essaye de stocker 6000 balles pour en passer 4... Et ainsi de suite, le monde est vaste, tu n'as meme pas idee.
Merci c'est pile la ou m'ont mené mes réflexions pour m'en sortir, j'y ai déjà longuement pensé
Je m'engage dans la marine national pour le service national en septembre, je vais faire un mois de formation puis j'embarquerais sur un bateau pour 9 mois
Toutes les démarches ont été faites, entretien, visite médical, test
Donc taff physique, voyage en bateau et escale sur des ports à l'étranger et c'est rémunérer 800 balles par mois
C'est juste que vu qu'il me reste encore du temps avant d'y être,je me retrouve seul et ça me rends complètement fou, je broie du noir et me déteste en permanence comme une boucle, puis je redeviens confiant puis je rebrois du noir, mais j'ai plus que deux mois à patienté avant d'y être
Je m'engage dans la marine national pour le service national en septembre, je vais faire un mois de formation puis j'embarquerais sur un bateau pour 9 mois
Donc taff physique, voyage en bateau et escale sur des ports à l'étranger et c'est rémunérer 800 balles par mois
C'est juste que vu qu'il me reste encore du temps avant d'y être,je me retrouve seul et ça me rends complètement fou, je broie du noir et me déteste en permanence comme une boucle, puis je redeviens confiant puis je rebrois du noir, mais j'ai plus que deux mois à patienté avant d'y être
il y a 3 heures
Merci c'est pile la ou m'ont mené mes réflexions pour m'en sortir, j'y ai déjà longuement pensé
Je ne connais pas la marine, je ne peux pas te dire si ca permet de soigner la depression. Par contre l'option voyage lointain apres avoir cravache, ca j'ai vu, ca soigne. quand t'es en voyage t'as l'impression d'etre au paradis, et quand tu taffes ca te donnes un objectif pour te lever.
il y a 3 heures
- Photo en MP et je te dis réellement comment tu es sans jugement
Pourquoi pas mais plus tard
il y a 3 heures
Je ne connais pas la marine, je ne peux pas te dire si ca permet de soigner la depression. Par contre l'option voyage lointain apres avoir cravache, ca j'ai vu, ca soigne. quand t'es en voyage t'as l'impression d'etre au paradis, et quand tu taffes ca te donnes un objectif pour te lever.
J'ai pas mon bac, la marine est une des seul option pour faire des voyages aussi loin
Si je faisais des voyages de ma poche ça se résumerais à l'espagne, le cap d'agde et les pays d'europe de l'est, et pour des courtes durée, ça m'aiderais pas
Donc fatalement c'est la seul option si on à une vue d'ensemble
Si je faisais des voyages de ma poche ça se résumerais à l'espagne, le cap d'agde et les pays d'europe de l'est, et pour des courtes durée, ça m'aiderais pas
Donc fatalement c'est la seul option si on à une vue d'ensemble
il y a 3 heures
Je suis pas capable d'avoir des relations avec des femmes, c'est impossible, elle verront tout de suite que je suis un tocard et avec ma façon d'être ça sera pas naturel
Vit pour toi pas pour les autres
La partie n'est pas encore terminée
il y a 3 heures
J'espère bien que c'est le paradis qui m'attend parce que pour l'instant c'est l'enfer
il y a 3 heures
Non j'ai vraiment une sale gueule et j'ai vraiment fait de la merde dans ma vie et ça se lit sur ma tête, les gens voient que j'ai fait de la merde en me voyant, c'est concret
Et la photo
?
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 heures
Vit pour toi pas pour les autres
La solitude me rend loco
il y a 3 heures
Ok
Jesus aime l'auteur autant que toi
Un khey écrit...
il y a 3 heures
La solitude me rend loco
Tu n'as pas d'amis ? De potes ? Fais-tu des activités ?
il y a 3 heures
198
Sur ce sujet0