InscriptionConnexion
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne peux rien faire en soi, j'ai honte en permanence
il y a 4 heures
C'est insupportable
il y a 4 heures
c'est des symptômes de la dépression, un sentiment de honte, de culpabilité , des souvenir négatif qui peuvent pop et renforcer les sentiment négatif déjà présent


c'est pas une finalité l'op, go prendre contact avec un CMP ou un psychiatre
:Pomni_etiree:
il y a 4 heures
c'est des symptômes de la dépression, un sentiment de honte, de culpabilité , des souvenir négatif qui peuvent pop et renforcer les sentiment négatif déjà présent


c'est pas une finalité l'op, go prendre contact avec un CMP ou un psychiatre
:Pomni_etiree:
Psychologue *
Psychiatre c'est juste si tu veux des médocs
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
c'est des symptômes de la dépression, un sentiment de honte, de culpabilité , des souvenir négatif qui peuvent pop et renforcer les sentiment négatif déjà présent


c'est pas une finalité l'op, go prendre contact avec un CMP ou un psychiatre
:Pomni_etiree:
Non j'ai vraiment une sale gueule et j'ai vraiment fait de la merde dans ma vie et ça se lit sur ma tête, les gens voient que j'ai fait de la merde en me voyant, c'est concret
il y a 4 heures
Essaie l'héroïne. Soulsmaxxing
:Louis_Ferdinand_Celine3:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 4 heures
c'est des symptômes de la dépression, un sentiment de honte, de culpabilité , des souvenir négatif qui peuvent pop et renforcer les sentiment négatif déjà présent


c'est pas une finalité l'op, go prendre contact avec un CMP ou un psychiatre
:Pomni_etiree:
C'est une finalité, aucun moyen d'en sortir, sauf si je change de visage
Mais impossible de changer de tête
il y a 4 heures
Je ne peux rien faire en soi, j'ai honte en permanence
Go muscu + escort
:trader:
il y a 4 heures
Psychologue *
Psychiatre c'est juste si tu veux des médocs
si y'a des envie suicidaire le mieux c'est de voir un psychiatre dans un premiers temps
:Chat_deprime:
il y a 4 heures
Bordel
il y a 3 heures
Go muscu + escort
:trader:
Je suis pas capable d'avoir des relations avec des femmes, c'est impossible, elle verront tout de suite que je suis un tocard et avec ma façon d'être ça sera pas naturel
il y a 3 heures
Je ne peux rien faire en soi, j'ai honte en permanence
je suis dans le meme cas que toi + 4 ans de boucle sur le forum, je n'ai aucun conseil desolé
:-(
il y a 3 heures
je suis dans le meme cas que toi + 4 ans de boucle sur le forum, je n'ai aucun conseil desolé
:-(
C'est pas une raison de se suicider
:mizreveil:
il y a 3 heures
C'est pas une raison de se suicider
:mizreveil:
Le suicide n'a jamais été un acte de "Raison"...
:cafe:
il y a 3 heures
Le suicide n'a jamais été un acte de "Raison"...
:cafe:
Je suis une femme.
il y a 3 heures
Je suis une femme.
Certes.
:cafe:
il y a 3 heures
Je ne peux rien faire en soi, j'ai honte en permanence
Tiens l'OP maintenant que j'y pense, lis "Le Suicide" de Emile Durkheim ça pourra t'aider je pense
:cafe:


monoskop.org https://monoskop.org/imag[...]9mile_Le_suicide_1897.pdf
il y a 3 heures
Tiens l'OP maintenant que j'y pense, lis "Le Suicide" de Emile Durkheim ça pourra t'aider je pense
:cafe:


monoskop.org https://monoskop.org/imag[...]9mile_Le_suicide_1897.pdf
Ça pourrait l'aider à se suicider ?
il y a 3 heures
Ça pourrait l'aider à se suicider ?
Non pas du tout ça analyse pourquoi la société moderne nous pousse à nous suicider ça m’a un peu aidé personnellement
:cafe:


fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Suicide
il y a 3 heures
je suis dans le meme cas que toi + 4 ans de boucle sur le forum, je n'ai aucun conseil desolé
:-(
C'est hyper hard
:-(


Même sur jvc les gens se fouterais de moi si je montrerais ma gueule ou si il me cotoyais

Mon idiosyncratie, que ça soit physique ou comportemental, mais principalement physique, est inchangeable

En plus le physique va de paire avec le comportement, les deux sont inséparable

J'aimerais avoir la tête d'un autre
il y a 3 heures