Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est des symptômes de la dépression, un sentiment de honte, de culpabilité , des souvenir négatif qui peuvent pop et renforcer les sentiment négatif déjà présent
c'est pas une finalité l'op, go prendre contact avec un CMP ou un psychiatre
c'est pas une finalité l'op, go prendre contact avec un CMP ou un psychiatre
il y a 4 heures
c'est des symptômes de la dépression, un sentiment de honte, de culpabilité , des souvenir négatif qui peuvent pop et renforcer les sentiment négatif déjà présent
c'est pas une finalité l'op, go prendre contact avec un CMP ou un psychiatre
c'est pas une finalité l'op, go prendre contact avec un CMP ou un psychiatre
Psychologue *
Psychiatre c'est juste si tu veux des médocs
Psychiatre c'est juste si tu veux des médocs
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
c'est des symptômes de la dépression, un sentiment de honte, de culpabilité , des souvenir négatif qui peuvent pop et renforcer les sentiment négatif déjà présent
c'est pas une finalité l'op, go prendre contact avec un CMP ou un psychiatre
c'est pas une finalité l'op, go prendre contact avec un CMP ou un psychiatre
Non j'ai vraiment une sale gueule et j'ai vraiment fait de la merde dans ma vie et ça se lit sur ma tête, les gens voient que j'ai fait de la merde en me voyant, c'est concret
il y a 3 heures
c'est des symptômes de la dépression, un sentiment de honte, de culpabilité , des souvenir négatif qui peuvent pop et renforcer les sentiment négatif déjà présent
c'est pas une finalité l'op, go prendre contact avec un CMP ou un psychiatre
c'est pas une finalité l'op, go prendre contact avec un CMP ou un psychiatre
C'est une finalité, aucun moyen d'en sortir, sauf si je change de visage
Mais impossible de changer de tête
Mais impossible de changer de tête
il y a 3 heures
Je ne peux rien faire en soi, j'ai honte en permanence
Go muscu + escort
il y a 3 heures
Psychologue *
Psychiatre c'est juste si tu veux des médocs
Psychiatre c'est juste si tu veux des médocs
si y'a des envie suicidaire le mieux c'est de voir un psychiatre dans un premiers temps
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo muscu + escort
Je suis pas capable d'avoir des relations avec des femmes, c'est impossible, elle verront tout de suite que je suis un tocard et avec ma façon d'être ça sera pas naturel
il y a 3 heures
Je ne peux rien faire en soi, j'ai honte en permanence
je suis dans le meme cas que toi + 4 ans de boucle sur le forum, je n'ai aucun conseil desolé
il y a 3 heures
je suis dans le meme cas que toi + 4 ans de boucle sur le forum, je n'ai aucun conseil desolé
C'est pas une raison de se suicider
il y a 3 heures
C'est pas une raison de se suicider
Le suicide n'a jamais été un acte de "Raison"...
il y a 3 heures
Le suicide n'a jamais été un acte de "Raison"...
Je suis une femme.
il y a 3 heures
Je ne peux rien faire en soi, j'ai honte en permanence
Tiens l'OP maintenant que j'y pense, lis "Le Suicide" de Emile Durkheim ça pourra t'aider je pense
https://monoskop.org/imag[...]9mile_Le_suicide_1897.pdf
il y a 3 heures
Tiens l'OP maintenant que j'y pense, lis "Le Suicide" de Emile Durkheim ça pourra t'aider je pense
https://monoskop.org/imag[...]9mile_Le_suicide_1897.pdf
Ça pourrait l'aider à se suicider ?
il y a 3 heures
Ça pourrait l'aider à se suicider ?
Non pas du tout ça analyse pourquoi la société moderne nous pousse à nous suicider ça m’a un peu aidé personnellement
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Suicide
il y a 3 heures
je suis dans le meme cas que toi + 4 ans de boucle sur le forum, je n'ai aucun conseil desolé
C'est hyper hard
Même sur jvc les gens se fouterais de moi si je montrerais ma gueule ou si il me cotoyais
Mon idiosyncratie, que ça soit physique ou comportemental, mais principalement physique, est inchangeable
En plus le physique va de paire avec le comportement, les deux sont inséparable
J'aimerais avoir la tête d'un autre
Même sur jvc les gens se fouterais de moi si je montrerais ma gueule ou si il me cotoyais
Mon idiosyncratie, que ça soit physique ou comportemental, mais principalement physique, est inchangeable
En plus le physique va de paire avec le comportement, les deux sont inséparable
J'aimerais avoir la tête d'un autre
il y a 3 heures
En ligne
199
Sur ce sujet0








