InscriptionConnexion
GIF
il y a 3 ans
Oui l'odeur
:zizou:
On peut clore le topaxe
:bwanane:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
evidemment c'est un blanquito qui se charge de les besogner comme il se doit
:cavill_calvax:

Elle aime la BWC ces chiennasses exotiques
:Oups_il_la_dit:
il y a 3 ans
evidemment c'est un blanquito qui se charge de les besogner comme il se doit
:cavill_calvax:

Elle aime la BWC ces chiennasses exotiques
:Oups_il_la_dit:
:ouch:
il y a 3 ans
JE VEUX COUCHER AVEC UNE FEMME NOIRE AU SECOURS AIDEZ MOI A LAIDE LES KHEYS JE VOUS EN CONJURE
:risi_fou:
il y a 3 ans
Elles vieillissent mieux sont plus drôles, plus pulpeuses, moins coincées au lit, plus féminines, timides

Votre excuse pour ne pas sortir avec une noire ?

Les métisses physiquement c'est vraiment TOP aussi mais niveau caractère c'est la loterie ça peut être une Inaya 10/10 comme une Léna situations bien casse couille
+1 l'auteur, rien à ajouter
:ceci_intello:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
JE VEUX COUCHER AVEC UNE FEMME NOIRE AU SECOURS AIDEZ MOI A LAIDE LES KHEYS JE VOUS EN CONJURE
:risi_fou:
faut taper dans de l'africaine de souche , les occidentales c'est trop tard , leur maitres juifs leur ont déja inculqué la haine du blanc
il y a 3 ans
faut taper dans de l'africaine de souche , les occidentales c'est trop tard , leur maitres juifs leur ont déja inculqué la haine du blanc
:ouch:
il y a 3 ans
En vrai, en grandissant je me dis que ça va
:Chat_0:

J'ai l'impression que pour les blanches, ça varie du 1/10 au 10/10, mais les noires j'ai l'impression que c'est moins la loterie en échange d'une baisse de beauté générale, donc comprise entre 3/10 et 7~8/10
Même les obèses noires des us sont pas si moche que ça, même les caricatures des mamas africaines sont "correcte"

Si je suis condamné au french dream je me mettrais avec une noire, parce que j'aurais moins de chance de tomber sur une magalie
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 3 ans
Elles ont un cul bombé attirant

Un corps bien bâti

Drôles, joyeuses et énergiques

Elles aiment la vie

Savent cuisiner

Ont des vrais valeurs

Etc...

Objectivement, elles sont meilleures que les blanches actuelles en terme de femme à marier

Mais comme vous êtes subjectifs, vous vous faîtes quand même avoir par les blanches....

Pourtant on sait que les blanches sont le plus grand piège = belles à l'extérieur, mais horribles à l'intérieur... la décadence tout ça tout ça

:selection_naturelle:
il y a 3 ans
La perruque ?
:golemax:
il y a 3 ans
Vous en avez connu avec des tâches ? C'est pas ultra choquant mais ça peut faire chelou un dos de léopard, elles ont tendance à pas avoir un teint très uni.
Qu'es-ce donc t'racontes mon gaillard ?
:paysan:

T'parles d'bouriquer des vaches mon garçon ?
il y a 3 ans
Elles vieillissent mieux sont plus drôles, plus pulpeuses, moins coincées au lit, plus féminines, timides

Votre excuse pour ne pas sortir avec une noire ?

Les métisses physiquement c'est vraiment TOP aussi mais niveau caractère c'est la loterie ça peut être une Inaya 10/10 comme une Léna situations bien casse couille
Go Congo dream
il y a 3 ans
Qu'es-ce donc t'racontes mon gaillard ?

T'parles d'bouriquer des vaches mon garçon ?
:nez:

Mais c'est vrai bordel, elles ont un teint inégal souvent, pas comme sur les belles photos.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Oui l'odeur
Ceci
:Capuche_candyup:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Connaissais pas Fatima Diame, irréel ce ass.
C'est la norme le cul à l'air dans cette discipline ?
:(
il y a 3 ans
Au lycée il y avait une noire qui m'avais sorti "Tu sais nous les africaines, nous somme des femmes sucrées", je lui ai dit que je n'étais pas cannibale, elle m'avait traité de con
:Krist_cigarette_:

Aucun sens de l'humour en tout cas
:Krist_defonce_:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 3 ans
Image

En dépit du sable ======>
:cash_mange:
il y a 3 ans