InscriptionConnexion
@zerodose certes mais ça devient très rare les blanches pures issues de familles modestes du primaire même secondaire

@eduds@ tout à fait d'accord y a toujours une bizarrerie qui fera le charme d'une femme
y a des perles dans les villages avoisinants les petites villes
il y a 3 ans
Image
GIF
il y a 3 ans
oui bien sûr

tu prend les femmes indiennes elles sont trés jolies des fois mais même bien en chaire et avec la peau foncée ça fera jamais le même cul que les filles noires

les filles noires ont un cul particulier, gros et trés rond, avec un bassin haut, cest inimitable et unique

il y a 3 ans
gros cul fin du débat
:brise2:
il y a 3 ans
:Berk_odeur:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
alors là oui, elles ont du charisme, la vie cest un film avec elles, un bonbon sucré, elles ont toujours le bon mot
il y a 3 ans
Même pour moi qui aie horreur des femmes noires, si elle a une éducation blanche (non-dégénérée bien sûr), ne parle pas fort, a une voix douce sans accent africain et n'a pas de bouche énorme ni de nez trop émacié ça peut passer.
Pas de fesses faisant 3 fois la taille du sa tête non plus, des seins pas trop gros non plus, pas obèse, pas chubby non plus, je préfère fine.
il y a 3 ans
Joyeux
Joyeux
3 ans
Même pour moi qui aie horreur des femmes noires, si elle a une éducation blanche (non-dégénérée bien sûr), ne parle pas fort, a une voix douce sans accent africain et n'a pas de bouche énorme ni de nez trop émacié ça peut passer.
Pas de fesses faisant 3 fois la taille du sa tête non plus, des seins pas trop gros non plus, pas obèse, pas chubby non plus, je préfère fine.
Mmmh coquin tu kiff Fatima Diame toi Image Image Image
il y a 3 ans
Jolie
:Vieuxok:
GIF
il y a 3 ans
Mmmh coquin tu kiff Fatima Diame toi Image Image Image
Bof en fait, je retire ce que j'ai dis dans mon post précédent, j'ai du délirer pendant quelques minutes et penser avec mon bas-ventre
:ahi:

Ce que j'aime bien c'est plutôt les mulâtres qui ont les traits blancs mais avec la peau bronzée
il y a 3 ans
Totalement lambda.

Mais bon si ça vous fait kiffer pourquoi pas.
GIF
il y a 3 ans
L’auteur ce sale cuck de merde doit bander sur ça
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 3 ans
Joyeux
Joyeux
3 ans
Bof en fait, je retire ce que j'ai dis dans mon post précédent, j'ai du délirer pendant quelques minutes et penser avec mon bas-ventre

Ce que j'aime bien c'est plutôt les mulâtres qui ont les traits blancs mais avec la peau bronzée
elle est belle arrête

et elle bordel, une pépite
il y a 3 ans
elle est belle arrête

et elle bordel, une pépite
Oui elle est déjà bien plus belle la fille de la vidéo.
il y a 3 ans
Joyeux
Joyeux
3 ans
Oui elle est déjà bien plus belle la fille de la vidéo.
en vrai elle a un visage de pharaon je trouve nofake cest à ça que les egyptiens devaient ressembler pas à des noirs d'afrique de l'ouest avec la gueule de Gims ( je trouve ces visages beaux aussi, je trouve Fatima Diame trés belle perso )

mais bref je divague un peu là

oui elle est magnifique

je vois aussi pas mal d'indiennes super belles dans ma ville, toutes les femmes sont belles ça existe pas une ethnie avec que des moches
il y a 3 ans
Tchad/Éthiopie ça a déjà plus rien à voir avec l'ouest, dommage qu'on ait été coloniser le Sénégal et autres zoos.
:selec:
il y a 3 ans
cest pareil pour tout le monde clé

les wakanda ont aucun probléme pour baiser des blanches mais quand une femme noire sort avec un blanc elle s'en prend plein la gueule, comme aya nakamura ou black stallion aux USA, car hommes vers femmes = conquérant, femme vers homme = conquise

et cest vrai partout à travers l'histoire j'y peux rien, quand les colons espagnols sont arrivés en amérique du sud cest eux qui baisaient les locales pas les locaux qui baisaient les femmes espagnoles

cest moche mais cest comme ça
il y a 3 ans
Tu n'avais pas à dire ça mon bon kheyImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Tu n'avais pas à dire ça mon bon kheyImage
par exemple, les traits asiatiques ressemblent beaucoup aux traits des femmes noires, nez bien droit un peu aplati, pommettes hautes, elles ont juste les yeux bridés et sont blanches de peau mais cest les mêmes traits que beaucoup de noirs de l'est de l'afrique

ou encore les malgaches
il y a 3 ans
Elles ont plus de testo.
il y a 3 ans