Ce sujet a été résolu
Elles vieillissent mieux sont plus drôles, plus pulpeuses, moins coincées au lit, plus féminines, timides
Votre excuse pour ne pas sortir avec une noire ?
Les métisses physiquement c'est vraiment TOP aussi mais niveau caractère c'est la loterie ça peut être une Inaya 10/10 comme une Léna situations bien casse couille
Les métisses physiquement c'est vraiment TOP aussi mais niveau caractère c'est la loterie ça peut être une Inaya 10/10 comme une Léna situations bien casse couille
il y a 3 ans
Astrophysique
3 ans
Elles vieillissent mieux sont plus drôles, plus pulpeuses, moins coincées au lit, plus féminines, timides
il y a 3 ans
Leoben un modérateur de goût ça et pour l'odeur c'est beaucoup moins marqué que pour les hommes, ça a même son petit charme, le seul défaut c'est que des fois elles ont la calvitie
il y a 3 ans
Ca dépend, les goûts et les couleurs, après les métisses type ersatz de beurette ultra uniformisées je suis d'accord avec toi
il y a 3 ans
Bah dans la vraie vie c'était souvent des Célestines celles que j'ai pu fréquenter maintenant c'est sûr que y a une minorité très bruyante dans ces communautés
il y a 3 ans
C'est juste une question d'éducation, tu prends une française paysanne élevée dans une famille normale c'est pareil
il y a 3 ans
Même pas
Mais je suis d'accord avec l'op

il y a 3 ans
Vous en avez connu avec des tâches ? C'est pas ultra choquant mais ça peut faire chelou un dos de léopard, elles ont tendance à pas avoir un teint très uni.
il y a 3 ans
Même pas
Vous allez bien vous entendre alors
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Même pas
A quand un badge ebony enjoyer
il y a 3 ans
ZeroDose
3 ans
C'est juste une question d'éducation, tu prends une française paysanne élevée dans une famille normale c'est pareil
Pas tellement d'accord la française paysanne normale sera en moyenne (je dis bien en moyenne hein) plus arrogante et psychorigide
il y a 3 ans
Se réveiller les yeux tout petits et voir sa peau d'ébène luisant sous le soleil levant avec son corps de déesse gisant dans ton plumard
il y a 3 ans
j'ai une tonne de pictures de femmes noires pulpeuses et rebondies, avec des fesses charnues et bien bombées sous les draps qui épousent la forme de la raie
particuliérement de l'actrice Delotta Brown, des seins parfaits en gants de toilette mais pas trop non plus
particuliérement de l'actrice Delotta Brown, des seins parfaits en gants de toilette mais pas trop non plus
il y a 3 ans
Pas tellement d'accord la française paysanne normale sera en moyenne (je dis bien en moyenne hein) plus arrogante et psychorigide
bof non si elle a eu un père qui bosse dans le primaire elle sera bien soumise pour autant que tu sois à la hauteur
il y a 3 ans
Y'en a 1% de potable, le reste c'est à jeter.
PS:Pourquoi ma photo de profil est 404 ?
PS:Pourquoi ma photo de profil est 404 ?

il y a 3 ans
137
Sur ce sujet0