InscriptionConnexion
S'tou cancer
:postoucancerdc2:

:VenezCuireEnEnfer:
Pas mal
:Tanek-tana:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
Mme Moulin était la proviseure

Altabert je l'ai eu une fois. Je l’avais surnommée Altamère
Aahhhh oui je me rappelle de Madame Moulin !
Je croyais que tu parlais d'une professeur, pas de la proviseure ! Autant pour moi khey, j'avais mal lu ton message précédent !
:risitas_gonfle:

Et tu avais eu Djordanengo en cours de techno ?
:risi_jzoom:

Puis j'avais eu Madame Duche aussi en physique, quand j'étais en 3eme (2009-2010), elle avait des énormes nichons
:cash_rage:

Idem pour Madame Truc aussi, c'était une jeune avec des boobs énormes
:rachid_bave:

Et sinon, t'étais un Célestin au Campelieres khey ? Moi oui, je me suis fais victimiser comme un enculé
:risi_celestin:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
Aahhhh oui je me rappelle de Madame Moulin !
Je croyais que tu parlais d'une professeur, pas de la proviseure ! Autant pour moi khey, j'avais mal lu ton message précédent !

Et tu avais eu Djordanengo en cours de techno ?

Puis j'avais eu Madame Duche aussi en physique, quand j'étais en 3eme (2009-2010), elle avait des énormes nichons
:cash_rage:

Idem pour Madame Truc aussi, c'était une jeune avec des boobs énormes
:rachid_bave:

Et sinon, t'étais un Célestin au Campelieres khey ? Moi oui, je me suis fais victimiser comme un enculé
Giordanengo je ne l’ai jamais eu mais j'aurais bien voulu l’avoir

Pas connu Duche et Truc par contre celle que je détestait c'était Mme Ne Nedelec en SVT

Au collège, j’ai toujours été calme, pas trop sociable mais je me suis toujours bien intégré
il y a un mois
Giordanengo je ne l’ai jamais eu mais j'aurais bien voulu l’avoir

Pas connu Duche et Truc par contre celle que je détestait c'était Mme Ne Nedelec en SVT

Au collège, j’ai toujours été calme, pas trop sociable mais je me suis toujours bien intégré
Ahh Nedelec je ne l'ai jamais eu, mais j'en ai eu de très mauvais echo.
Apparemment c'était une grosse connasse, elle était très sévère et très dur avec ses élèves.
Je suis content de ne pas l'avoir eu
il y a un mois
Ahh Nedelec je ne l'ai jamais eu, mais j'en ai eu de très mauvais echo.
Apparemment c'était une grosse connasse, elle était très sévère et très dur avec ses élèves.
Je suis content de ne pas l'avoir eu
Content pour toi et oui pour un classeur mal ranger elle pouvait te punir cette grosse pute
il y a un mois
Content pour toi et oui pour un classeur mal ranger elle pouvait te punir cette grosse pute
Ayaa chaud bordel

Mais tu trouves pas que ce collège était particulièrement chaud au niveau des racailles ?

Moi chaque année c'était toujours le bordel

Typiquement quand j'étais en 3eme, les bougnegres de ma classe avaient monté un coup pour faire chier le prof d'art plastique

Donc tout le monde avait prétendu avoir oublié ses affaires afin que le prof aille nous chercher des feutres et des crayons dans le local à côté de la salle de cours
:Chat-Cru102:

Et dès l'instant où le prof est rentré dans le local, il y a 5 gars qui ont bloqué la porte séparant le local de la salle de classe

Ca fait que pendant toute l'heure de cours, le prof était enfermé dans le local à côté et les mec l'ont laissé sortir uniquement à la fin de l'heure
:Risitas_jesus_ahi:

Pendant 1h le prof gueulait a l'intérieur du local et tout, quel cirque bordel

C'est chaud quand même putain
:risitas_hanches:

C'était avec Monsieur Amice, peut-être que tu l'as eu... Il était pédé comme un phoque
:soralpleure:

T'as connu les mêmes genre de truc toi ?
il y a un mois
Dans 10 ans il fera 50°C
:chatkiwi:
il y a un mois
Chaque degré gagné, c'est des électeurs macronistes en moins. Comptez sur moi pour cramer du pneu!
:Ellie_Nuke:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a un mois
Ayaa chaud bordel

Mais tu trouves pas que ce collège était particulièrement chaud au niveau des racailles ?

Moi chaque année c'était toujours le bordel

Typiquement quand j'étais en 3eme, les bougnegres de ma classe avaient monté un coup pour faire chier le prof d'art plastique

Donc tout le monde avait prétendu avoir oublié ses affaires afin que le prof aille nous chercher des feutres et des crayons dans le local à côté de la salle de cours
:Chat-Cru102:

Et dès l'instant où le prof est rentré dans le local, il y a 5 gars qui ont bloqué la porte séparant le local de la salle de classe

Ca fait que pendant toute l'heure de cours, le prof était enfermé dans le local à côté et les mec l'ont laissé sortir uniquement à la fin de l'heure

Pendant 1h le prof gueulait a l'intérieur du local et tout, quel cirque bordel

C'est chaud quand même putain
:risitas_hanches:

C'était avec Monsieur Amice, peut-être que tu l'as eu... Il était pédé comme un phoque
:soralpleure:

T'as connu les mêmes genre de truc toi ?
Je connais pas du tout Amice, mais j’ai eu Mme Gérard prof de français où notre 6ème l’a foutu en dépression elle a pas fini l’année
:zahi:

Sinon, niveau racaille je trouves que ça va c’était pas au max.

Mais il y a eu une histoire de couteaux planter dans le ventre quand j'étais en 4ème
:Bordel_entreprise:
il y a un mois
Je connais pas du tout Amice, mais j’ai eu Mme Gérard prof de français où notre 6ème l’a foutu en dépression elle a pas fini l’année
:zahi:

Sinon, niveau racaille je trouves que ça va c’était pas au max.

Mais il y a eu une histoire de couteaux planter dans le ventre quand j'étais en 4ème
Mais AYAAAOOO j'en avais entendu parler qu'une classe de 6eme avait fait craquer Madame Gerard

Ca avait fait le tour de l'établissement

Et j'ai eu quelques histoires de couteau aussi
il y a un mois
Mais AYAAAOOO j'en avais entendu parler qu'une classe de 6eme avait fait craquer Madame Gerard

Ca avait fait le tour de l'établissement

Et j'ai eu quelques histoires de couteau aussi
C’était notre classe, 6ème D

Et notre classe avait fait péter un câble aussi à Dumoulin en criant dans la cour " DUMOULIN NIQUE TA MÈRE " tous en chœur
:crier:

Mme Cécillon prof d’anglais avait foutu 1h de colle a un gars de ma classe pendant l’heure de la cantine
il y a un mois
C’était notre classe, 6ème D

Et notre classe avait fait péter un câble aussi à Dumoulin en criant dans la cour " DUMOULIN NIQUE TA MÈRE " tous en chœur
:crier:

Mme Cécillon prof d’anglais avait foutu 1h de colle a un gars de ma classe pendant l’heure de la cantine
Ayaaa
il y a un mois
:Ananas115Fatigue:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
:Crapaud-chat:
il y a un mois
:bayroucigare:
il y a un mois
Bon tg
:GD_easy:
il y a un mois
:pepecentaure:
il y a un mois
:Colere_amour:
il y a un mois