Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS'tou cancer
Nikoumouk
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Nikoumouk
Tu pensais quoi ?
Personne n'interdira les POC
il y a 5 heures
Tu pensais quoi ?
A Pau !
A je sais pas, un petit village s'appelant PAU PAU PUTAIN
A je sais pas, un petit village s'appelant PAU PAU PUTAIN
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
A Pau !
A je sais pas, un petit village s'appelant PAU PAU PUTAIN
A je sais pas, un petit village s'appelant PAU PAU PUTAIN
Personne n'interdira les POC
il y a 5 heures
je propose aux sudiste d'aller passer du bon temps au parc spirou
il y a 5 heures
Tu as très bien compris pau PAU ST OU CANCER
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Tu as très bien compris pau PAU ST OU CANCER
Personne n'interdira les POC
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Oh !
Utilise mes stickers
Personne n'interdira les POC
il y a 5 heures
Utilise mes stickers
Utilise les miens :
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
J’y étais de 2009 à 2014
Ayaa on a du se croiser ! Mais j'étais en 3eme lorsque t'étais en 6eme !
T'as eu Dumoulin en EPS ?
Et Mabru en musique ?
T'as eu Dumoulin en EPS ?
Et Mabru en musique ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
Ayaa on a du se croiser ! Mais j'étais en 3eme lorsque t'étais en 6eme !
T'as eu Dumoulin en EPS ?
Et Mabru en musique ?
T'as eu Dumoulin en EPS ?
Et Mabru en musique ?
Oui Dumoulin en 6ème et Mabru ( rip à son âme ) en 5ème
il y a 4 heures
Oui Dumoulin en 6ème et Mabru ( rip à son âme ) en 5ème
Oui rip Mabru
C'était un bon gars
Il savait les faire se tenir à carreau les bougnegres
Yavait trop de racaille dans ce collège
C'était un bon gars
Il savait les faire se tenir à carreau les bougnegres
Yavait trop de racaille dans ce collège
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
Oui rip Mabru
C'était un bon gars
Il savait les faire se tenir à carreau les bougnegres
Yavait trop de racaille dans ce collège
C'était un bon gars
Il savait les faire se tenir à carreau les bougnegres
Yavait trop de racaille dans ce collège
il y a 3 heures
Et de Mme Moulin tu te rappelle ?
La proviseur lesbienne
La proviseur lesbienne
Non je n'ai pas eu Mme Moulin !
Mais j'avais eu Mme Altabert en Histoire Géo. Une vieille peau aigri
Et Mme Cristini aussi, c'était une bonne milf celle-là
Mais j'avais eu Mme Altabert en Histoire Géo. Une vieille peau aigri
Et Mme Cristini aussi, c'était une bonne milf celle-là
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
En ligne
153
Sur ce sujet0






















