InscriptionConnexion
Oh l'enculé
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 heures
Supprime ou parc spirou
il y a 8 heures
vite ma taxe reffroidissement climatique
:golem_zoom:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 8 heures
1ère fois en 15-20 ans de forum que je réponds à un post ou cancer, amplement mérité celui-ci
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 8 heures
Post.
il y a 8 heures
1ère fois en 15-20 ans de forum que je réponds à un post ou cancer, amplement mérité celui-ci
:Gif_RISITAS_oui:
Il est pourtant tout simple
:VenezCuireEnEnfer:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 8 heures
Supprime ou parc spirou
:VenezCuireEnEnfer:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 8 heures-PEMT
GIF
il y a 8 heures-PEMT
Post dans le doute.
:Alice_sereine:
il y a 8 heures
Batard
:style:
il y a 8 heures
Je me souviens du 45 degrés à l'ombre, à Cannes, en 2003
:DarkChouCat:


Le goudron en train de fondre
:DarkChouCat:


Le sable brûlant
:DarkChouCat:
Je m'en rappelle aussi ayaa
:risi_celestin:


J'étais en CE2 à l'époque ! T'as grandi à Cannes toi aussi khey ?

Le sable des plages de Cannes La Bocca qui était brûlant au mois d'Aout
:Chat-Cru102:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 8 heures
post
il y a 8 heures
Je m'en rappelle aussi ayaa
:risi_celestin:


J'étais en CE2 à l'époque ! T'as grandi à Cannes toi aussi khey ?

Le sable des plages de Cannes La Bocca qui était brûlant au mois d'Aout
:Chat-Cru102:
Oui, mais c'est pas ma ville natale, j'habite à Mougins
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 8 heures
:chat_marrant_rond:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 8 heures
:risitasAi:
il y a 8 heures
Oui, mais c'est pas ma ville natale, j'habite à Mougins
Ayaa moi je suis allé au collège à Mougins ! J'étais au collège des Campelieres !

Après je n'ai pas grandi à Cannes précisément. J'ai grandi au Cannet.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 8 heures
j'auré ta pau
:gneuuu:
Image
il y a 8 heures
Ayaa moi je suis allé au collège à Mougins ! J'étais au collège des Campelieres !

Après je n'ai pas grandi à Cannes précisément. J'ai grandi au Cannet.
Ahiiii on se connait peut être
:DarkChouCat:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 8 heures