Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS'tou cancer
1ère fois en 15-20 ans de forum que je réponds à un post ou cancer, amplement mérité celui-ci
il y a 8 heures
1ère fois en 15-20 ans de forum que je réponds à un post ou cancer, amplement mérité celui-ci
Il est pourtant tout simple
Personne n'interdira les POC
il y a 8 heures
Supprime ou parc spirou
Personne n'interdira les POC
il y a 8 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me souviens du 45 degrés à l'ombre, à Cannes, en 2003
Le goudron en train de fondre
Le sable brûlant
Le goudron en train de fondre
Le sable brûlant
Je m'en rappelle aussi ayaa
J'étais en CE2 à l'époque ! T'as grandi à Cannes toi aussi khey ?
Le sable des plages de Cannes La Bocca qui était brûlant au mois d'Aout
J'étais en CE2 à l'époque ! T'as grandi à Cannes toi aussi khey ?
Le sable des plages de Cannes La Bocca qui était brûlant au mois d'Aout
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 8 heures
Je m'en rappelle aussi ayaa
J'étais en CE2 à l'époque ! T'as grandi à Cannes toi aussi khey ?
Le sable des plages de Cannes La Bocca qui était brûlant au mois d'Aout
J'étais en CE2 à l'époque ! T'as grandi à Cannes toi aussi khey ?
Le sable des plages de Cannes La Bocca qui était brûlant au mois d'Aout
Oui, mais c'est pas ma ville natale, j'habite à Mougins
Personne n'interdira les POC
il y a 8 heures
Oui, mais c'est pas ma ville natale, j'habite à Mougins
Ayaa moi je suis allé au collège à Mougins ! J'étais au collège des Campelieres !
Après je n'ai pas grandi à Cannes précisément. J'ai grandi au Cannet.
Après je n'ai pas grandi à Cannes précisément. J'ai grandi au Cannet.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 8 heures
Ayaa moi je suis allé au collège à Mougins ! J'étais au collège des Campelieres !
Après je n'ai pas grandi à Cannes précisément. J'ai grandi au Cannet.
Après je n'ai pas grandi à Cannes précisément. J'ai grandi au Cannet.
Ahiiii on se connait peut être
Personne n'interdira les POC
il y a 8 heures
En ligne
153
Sur ce sujet0

























