Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La violence bordel
Votre excuse pour rester en France à cotiser pour les allocs des gonzesses qui vous rejettent sans vergogne ?

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeVotre excuse pour rester en France à cotiser pour les allocs des gonzesses qui vous rejettent sans vergogne ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa violence bordel
Votre excuse pour rester en France à cotiser pour les allocs des gonzesses qui vous rejettent sans vergogne ?

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeVotre excuse pour rester en France à cotiser pour les allocs des gonzesses qui vous rejettent sans vergogne ?
El famoso les femmes françaises ont besoin d’être charmé alors que y’a pas plus grosses putes hypergame qu’elles
il y a 7 heures
Il n'a pas eu de succès en France simplement parce que le mec n'y est pas connu.
Il est passé de "Star" à juste "mannequin"
Il est passé de "Star" à juste "mannequin"
~ Je pars suite à la suppression du SDO 13 par la modération. Au revoir les amis, on se retrouvera sur un autre forum ~
il y a 7 heures
perso je le trouve gamin donc bof, mais en regardant les vidéos tu vois quand même que les gonzesses sont des grosses connasses fermées. Elles se foutent de lui alors qu'il est 10x mieux qu'elles. Y a un problème en France
il y a 7 heures
Maintenant on a les vilaines de banlieue boursouflées qui crachent leur venin par procuration
il y a 7 heures
Donc en fait si elles font les michtos c'est des putes et si elles font les prudes c'est aussi des putes.
il y a 7 heures
Le type suinte le malaise par tous les pores de la peau, il parle même pas la langue du pays, et il s'imagine que toutes les femmes vont tomber sous son charme
Comment vous expliquez ça les incels?
Comment vous expliquez ça les incels?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSneaky
7h
Donc en fait si elles font les michtos c'est des putes et si elles font les prudes c'est aussi des putes.
non mais laisse tomber, c'est pas le sujet
Clavicular se prend une vague de haine complètement démesurée de la part de tout ce que paris compte en matière de déchet lobotomisé gauchiste
il fut un temps où paris était une ville très élitiste, mais quand c'était le cas la sanction qu'on recevait si on commettait une faute c'était de se faire mépriser, là c'est plus du tout le même esprit, tout les vaincus de naissance se jettent sur lui comme des rats pour l'humilier et prendre leur petite revanche mesquine sur l'existence, c'est typique de la mentalité haineuse du fond de poubelle de l'humanité
paris c'est finito, la véritable culture supérieure a complètement disparu et ça se voit
je rappelle quand même que ce n'est qu'un jeune homme de vingt ans, qu'il fasse des erreurs et qu'on puisse lui reprocher ceci ou cela c'est une chose, mais ce que je vois là est un spectacle indigne, je le répète : il n'y a plus rien en matière d'élitisme à paris, la capitale tombée aux mains des déchets
Clavicular se prend une vague de haine complètement démesurée de la part de tout ce que paris compte en matière de déchet lobotomisé gauchiste
il fut un temps où paris était une ville très élitiste, mais quand c'était le cas la sanction qu'on recevait si on commettait une faute c'était de se faire mépriser, là c'est plus du tout le même esprit, tout les vaincus de naissance se jettent sur lui comme des rats pour l'humilier et prendre leur petite revanche mesquine sur l'existence, c'est typique de la mentalité haineuse du fond de poubelle de l'humanité
paris c'est finito, la véritable culture supérieure a complètement disparu et ça se voit
je rappelle quand même que ce n'est qu'un jeune homme de vingt ans, qu'il fasse des erreurs et qu'on puisse lui reprocher ceci ou cela c'est une chose, mais ce que je vois là est un spectacle indigne, je le répète : il n'y a plus rien en matière d'élitisme à paris, la capitale tombée aux mains des déchets
il y a 7 heures
Déjà le blaze ca va pas pour serrer.
C'est du niveau de s'appeler Enkulor
C'est du niveau de s'appeler Enkulor
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Le type suinte le malaise par tous les pores de la peau, il parle même pas la langue du pays, et il s'imagine que toutes les femmes vont tomber sous son charme
Comment vous expliquez ça les incels?
Comment vous expliquez ça les incels?
Pourtant on répète ici à chaque fois que les françaises adorent l'exotisme
il y a 7 heures
Pourtant on répète ici à chaque fois que les françaises adorent l'exotisme
Bah lui il fait pas exotique
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
non mais laisse tomber, c'est pas le sujet
Clavicular se prend une vague de haine complètement démesurée de la part de tout ce que paris compte en matière de déchet lobotomisé gauchiste
il fut un temps où paris était une ville très élitiste, mais quand c'était le cas la sanction qu'on recevait si on commettait une faute c'était de se faire mépriser, là c'est plus du tout le même esprit, tout les vaincus de naissance se jettent sur lui comme des rats pour l'humilier et prendre leur petite revanche mesquine sur l'existence, c'est typique de la mentalité haineuse du fond de poubelle de l'humanité
paris c'est finito, la véritable culture supérieure a complètement disparu et ça se voit
je rappelle quand même que ce n'est qu'un jeune homme de vingt ans, qu'il fasse des erreurs et qu'on puisse lui reprocher ceci ou cela c'est une chose, mais ce que je vois là est un spectacle indigne, je le répète : il n'y a plus rien en matière d'élitisme à paris, la capitale tombée aux mains des déchets
Clavicular se prend une vague de haine complètement démesurée de la part de tout ce que paris compte en matière de déchet lobotomisé gauchiste
il fut un temps où paris était une ville très élitiste, mais quand c'était le cas la sanction qu'on recevait si on commettait une faute c'était de se faire mépriser, là c'est plus du tout le même esprit, tout les vaincus de naissance se jettent sur lui comme des rats pour l'humilier et prendre leur petite revanche mesquine sur l'existence, c'est typique de la mentalité haineuse du fond de poubelle de l'humanité
paris c'est finito, la véritable culture supérieure a complètement disparu et ça se voit
je rappelle quand même que ce n'est qu'un jeune homme de vingt ans, qu'il fasse des erreurs et qu'on puisse lui reprocher ceci ou cela c'est une chose, mais ce que je vois là est un spectacle indigne, je le répète : il n'y a plus rien en matière d'élitisme à paris, la capitale tombée aux mains des déchets
Les gens essayent de l'humilier parce qu'il fait partie de la communauté incel et est catégorisé d'extrême droite, ni plus ni moins
IShowSpeed faisait pareil à Paris, il a rien eu, et plein d'autres streameurs n'auraient rien eu
Les parisiens detestent les noirs à traîner qu'entre blancs mais ils detestent aussi les blancs de droite, en fait ils detestent tout le monde à part eux-même
IShowSpeed faisait pareil à Paris, il a rien eu, et plein d'autres streameurs n'auraient rien eu
Les parisiens detestent les noirs à traîner qu'entre blancs mais ils detestent aussi les blancs de droite, en fait ils detestent tout le monde à part eux-même
il y a 7 heures
Les gens essayent de l'humilier parce qu'il fait partie de la communauté incel et est catégorisé d'extrême droite, ni plus ni moins
IShowSpeed faisait pareil à Paris, il a rien eu, et plein d'autres streameurs n'auraient rien eu
Les parisiens detestent les noirs à traîner qu'entre blancs mais ils detestent aussi les blancs de droite, en fait ils detestent tout le monde à part eux-même
IShowSpeed faisait pareil à Paris, il a rien eu, et plein d'autres streameurs n'auraient rien eu
Les parisiens detestent les noirs à traîner qu'entre blancs mais ils detestent aussi les blancs de droite, en fait ils detestent tout le monde à part eux-même
oui je sais, pourquoi tu dis ça ?
il y a 7 heures
Pourquoi je dis quoi
bah t'es en train de me dire que les parisiens le haissent parce que c'est un influenceur mascu
et oui effectivement c'est vrai, mais pourquoi tu me dis ça ? Je le sais, on le sait tous
et oui effectivement c'est vrai, mais pourquoi tu me dis ça ? Je le sais, on le sait tous
il y a 7 heures
non mais laisse tomber, c'est pas le sujet
Clavicular se prend une vague de haine complètement démesurée de la part de tout ce que paris compte en matière de déchet lobotomisé gauchiste
il fut un temps où paris était une ville très élitiste, mais quand c'était le cas la sanction qu'on recevait si on commettait une faute c'était de se faire mépriser, là c'est plus du tout le même esprit, tout les vaincus de naissance se jettent sur lui comme des rats pour l'humilier et prendre leur petite revanche mesquine sur l'existence, c'est typique de la mentalité haineuse du fond de poubelle de l'humanité
paris c'est finito, la véritable culture supérieure a complètement disparu et ça se voit
je rappelle quand même que ce n'est qu'un jeune homme de vingt ans, qu'il fasse des erreurs et qu'on puisse lui reprocher ceci ou cela c'est une chose, mais ce que je vois là est un spectacle indigne, je le répète : il n'y a plus rien en matière d'élitisme à paris, la capitale tombée aux mains des déchets
Clavicular se prend une vague de haine complètement démesurée de la part de tout ce que paris compte en matière de déchet lobotomisé gauchiste
il fut un temps où paris était une ville très élitiste, mais quand c'était le cas la sanction qu'on recevait si on commettait une faute c'était de se faire mépriser, là c'est plus du tout le même esprit, tout les vaincus de naissance se jettent sur lui comme des rats pour l'humilier et prendre leur petite revanche mesquine sur l'existence, c'est typique de la mentalité haineuse du fond de poubelle de l'humanité
paris c'est finito, la véritable culture supérieure a complètement disparu et ça se voit
je rappelle quand même que ce n'est qu'un jeune homme de vingt ans, qu'il fasse des erreurs et qu'on puisse lui reprocher ceci ou cela c'est une chose, mais ce que je vois là est un spectacle indigne, je le répète : il n'y a plus rien en matière d'élitisme à paris, la capitale tombée aux mains des déchets
Ou bien sa théorie ne fonctionne simplement qu'aux USA / pays anglo-saxon où l'apparence prend le pas sur tous le reste.
Sans déconner, si toutes les meufs avaient été a ses pieds pour lui sucer la bite vous les auriez traitées de putes. Sauf que c'est justement pas ce qu'il se passe et du coup vous les traitez de déchets. C'est quoi du coup la bonne réaction qu'il faudrait avoir au juste ?
A un moment quand tu fais une expérience et que tu te rends compte que ta théorie est foireuse, c'est pas les facteurs externes qui sont à blâmer mais la théorie en elle-même.
Sans déconner, si toutes les meufs avaient été a ses pieds pour lui sucer la bite vous les auriez traitées de putes. Sauf que c'est justement pas ce qu'il se passe et du coup vous les traitez de déchets. C'est quoi du coup la bonne réaction qu'il faudrait avoir au juste ?
A un moment quand tu fais une expérience et que tu te rends compte que ta théorie est foireuse, c'est pas les facteurs externes qui sont à blâmer mais la théorie en elle-même.
il y a 7 heures
En ligne
201
Sur ce sujet0























