InscriptionConnexion
Ayaao. Mon père se cachait en faisant le cri des martiens. Moi ce n'était pas au cinéma mais à la tv en casette, ça a suffit
Mars attack c'est bien dégueu et ils ont installé ça dans notre inconscient projet bluebeam
:cat_think:
il y a 10 heures
La planète des singes
:mqdefgif3:
Mais alors comment tu fais pour sortir clé ?
:Charrive:
~ Je pars suite à la suppression du SDO 13 par la modération. Au revoir les amis, on se retrouvera sur un autre forum ~
il y a 10 heures
Mais alors comment tu fais pour sortir clé ?
:Charrive:
Je vois que des singes
GIF
il y a 10 heures
La scène où les humains accueillent les aliens avec bienveillance et où ils se font dégommer.
:risitas_gonfle:


N'y voyez aucune ressemblance avec la réalité
:bll:
:refugees_welcome:
il y a 10 heures
Petit c'était Paranormal Activity mais maintenant c'est bon
:Evil:
Anciennement Gary...
il y a 10 heures
Chic shit 5 : Une réunion bien ememrdante

Bie dégueulasse y'a des passages non
:risitas_assis:
Je l'ai en entier sur un de mes téléphones
:risitas_assis:


Par curiosité évidemment
:Bebe_ours_risitas:
il y a 10 heures
Mars Attack et je suis certain de ne pas être le seul de ma génération
:ahipince:
J'ai pas revu ce film depuis sa sortie, putain l'évolution de la 3d c'est violent
:assis_pill:


Image
~ Je pars suite à la suppression du SDO 13 par la modération. Au revoir les amis, on se retrouvera sur un autre forum ~
il y a 10 heures
Il est genial le 1er car en vrai on voit l alien genre 5 mn
Oui il est hyper efficace pour faire peur. Rien que d'en parler ça me met le malaise. Après j'adore re-regarder Aliens vs Predator, c'est un régal pour moi de voir tous ces Aliens se faire découper
:Risitas_jesus_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 heures
requiem for a dream
:yoda_hermite:
Monkey see Monkey do
il y a 10 heures
Aucun.
:cr7ent:


Quand j'étais petit y avait cette scène qui m'avait bien terrifié sinon.
:cr7ent:


From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 10 heures
Les bronzés font du ski, l'histoire de la crêpe au sucre
:zideg:
De la fonte et des chèvres
il y a 10 heures
Je commence: le bossu de notre dame, horrible comme walt dysney, très violent
Legend
Image

Quand j'étais gamin (moins de 8 ans il me faisait peur)

Dernierement j'ai essayé de le revoir mais j'ai pas réussi a tenir plus de 20 minutes ( c'est pas que le film me fait peur, mais qu'il est AFFREUSEMENT CON ET CHIANT)

Et l'autre tom cruise qui fait sa tete gogole décérébré durant tout le film
:bahgneugneu:


Comme quoi, on conçoit les choses différement selon l'age
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 9 heures
Je commence: le bossu de notre dame, horrible comme walt dysney, très violent
The mask
:Malcolm:

Il me faisait peur quand il se transformait
:Malcolm_zoom:
il y a 9 heures
Je commence: le bossu de notre dame, horrible comme walt dysney, très violent
C’est quoi qui te faisait peur ?
il y a 9 heures
Legend
Image

Quand j'étais gamin (moins de 8 ans il me faisait peur)

Dernierement j'ai essayé de le revoir mais j'ai pas réussi a tenir plus de 20 minutes ( c'est pas que le film me fait peur, mais qu'il est AFFREUSEMENT CON ET CHIANT)

Et l'autre tom cruise qui fait sa tete gogole décérébré durant tout le film
:bahgneugneu:


Comme quoi, on conçoit les choses différement selon l'age
Jamais entendu parler. L'affiche fait très années 90
:Alain_Bonnet:
il y a 9 heures
The mask
:Malcolm:

Il me faisait peur quand il se transformait
:Malcolm_zoom:
Ah ue il foutait la frousse aussi
:Rousseau_cuck:
il y a 9 heures
Jamais entendu parler. L'affiche fait très années 90
:Alain_Bonnet:
Sorti en 85 pour etre précis, mais j'étais pané encore
:BoomerCordonBleu:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 9 heures
C’est quoi qui te faisait peur ?
Ça m'a pas fait peur mais j'ai trouvé ça très cruel pour un film pour enfant. J'avais 8 ans à l'époque
:Maman:
il y a 9 heures
Sorti en 85 pour etre précis, mais j'étais pané encore
:BoomerCordonBleu:
Ah ok c'était avant top gun, tom cruse était tout jeunot
:risitas_gonfle:


Pour l'anecdote c'est marrant qu'ils soient sorti avec pénélope cruz alors qu'il s'appel cruse lui même
:risitas_gonfle:


ps: c'est con hein mais je tenais à faire la remarque
:Rousseau_cuck:
il y a 9 heures
Le silence des agneaux. Je peux plus le regarder aujourd'hui.
il y a 9 heures