Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sinon en Disney le passage de blanche neige dans la foret me faisait peur aussi quand jetais petit
Ah ue la sorcière dans blanche neige elle fou les jetons
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon grand frère a eu peur aussi. J'étais trop fier de l'avoir vu jusquau bout et pas lui
Bizarrement je matais les freddy, jason, critters, ca, tous les films possibles d horreur et ca me faisait pas plus peur que ca.
Mais la 1ere scene dans la cuisine dans gremlins 1 (mixer, micro onde, celui decapité) et la scene de fin ou il fond ca me faisait flipper.
Pourtant je comprenais que Gremlins c'est un film marrant (quand Billy decouvre son pote prof de bio mort avec une seringue dans le cul et le gremlins juste a coté)...
Mais la 1ere scene dans la cuisine dans gremlins 1 (mixer, micro onde, celui decapité) et la scene de fin ou il fond ca me faisait flipper.
Pourtant je comprenais que Gremlins c'est un film marrant (quand Billy decouvre son pote prof de bio mort avec une seringue dans le cul et le gremlins juste a coté)...
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
Nikizimer
10h
Mars Attack et je suis certain de ne pas être le seul de ma génération
Oh putain ue ça foutait les chocotte au ciné. C'était censé être un film drôle mais les aliens foutaient la pétoche
On l'avais vu en famille quand il est sorti ma soeur de 4 ans à pleuré dans le cinéma
On l'avais vu en famille quand il est sorti ma soeur de 4 ans à pleuré dans le cinéma
il y a 10 heures
Ah j'ai flippé aussi devant le prisonnier de azkaban
Un khey écrit...
il y a 10 heures
Oui il est bien degueu la mouche.
Oui sa métamorphose est ignoble, j'ai revu tout pour exorciser
il y a 10 heures
Le premier Alien, ça m'a marqué à vie, j'avais 13 ans putain, 13 ans
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 heures
The Cell j'ose pas le revoir
Les visiteurs extraterrestres, à cause d'une scène à la fin de 11min environ
Pendant longtemps l'Exorciste aussi, mais j'ai réussi à conjurer le sort de ce mauvais film en le revoyant il y a quelques années
Les visiteurs extraterrestres, à cause d'une scène à la fin de 11min environ
Pendant longtemps l'Exorciste aussi, mais j'ai réussi à conjurer le sort de ce mauvais film en le revoyant il y a quelques années
il y a 10 heures
Bizarrement je matais les freddy, jason, critters, ca, tous les films possibles d horreur et ca me faisait pas plus peur que ca.
Mais la 1ere scene dans la cuisine dans gremlins 1 (mixer, micro onde, celui decapité) et la scene de fin ou il fond ca me faisait flipper.
Pourtant je comprenais que Gremlins c'est un film marrant (quand Billy decouvre son pote prof de bio mort avec une seringue dans le cul et le gremlins juste a coté)...
Mais la 1ere scene dans la cuisine dans gremlins 1 (mixer, micro onde, celui decapité) et la scene de fin ou il fond ca me faisait flipper.
Pourtant je comprenais que Gremlins c'est un film marrant (quand Billy decouvre son pote prof de bio mort avec une seringue dans le cul et le gremlins juste a coté)...
Ce qui fait peur dans freddy c'est pas freddy lui même mais le concept d'attaquer dans le sommeil
il y a 10 heures
RotiPorc
10h
Le premier Alien, ça m'a marqué à vie, j'avais 13 ans putain, 13 ans
Putain j'imagine que ça marque, j'avais toujours des cousins qui rigolaient moi je voyais ça sérieusement à mon ptit age
il y a 10 heures
Oui sa métamorphose est ignoble, j'ai revu tout pour exorciser
Pour exorciser il faut voir le 2.
C'est une telle daube le 2 a tous les niveaux et tellement risible que ca casse l'aura flippante du 1er quand tu le revois.
C'est une telle daube le 2 a tous les niveaux et tellement risible que ca casse l'aura flippante du 1er quand tu le revois.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour exorciser il faut voir le 2.
C'est une telle daube le 2 a tous les niveaux et tellement risible que ca casse l'aura flippante du 1er quand tu le revois.
C'est une telle daube le 2 a tous les niveaux et tellement risible que ca casse l'aura flippante du 1er quand tu le revois.
C'est nanard tier j'imagine
il y a 10 heures-PEMT
RotiPorc
10h
Le premier Alien, ça m'a marqué à vie, j'avais 13 ans putain, 13 ans
En vrai c'est juste la scene du chest burster.
Je l'avais vu chez mes grands parents à Noel et mes cousins m'avait dit de regarder pile a ce moment.
Je l'avais vu chez mes grands parents à Noel et mes cousins m'avait dit de regarder pile a ce moment.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
Oh putain ue ça foutait les chocotte au ciné. C'était censé être un film drôle mais les aliens foutaient la pétoche
On l'avais vu en famille quand il est sorti ma soeur de 4 ans à pleuré dans le cinéma
On l'avais vu en famille quand il est sorti ma soeur de 4 ans à pleuré dans le cinéma
Ayaao. Mon père se cachait en faisant le cri des martiens. Moi ce n'était pas au cinéma mais à la tv en casette, ça a suffit
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 10 heures
Nikizimer
10h
Mars Attack et je suis certain de ne pas être le seul de ma génération
Pareil
Mais je kiffais le film en même temps
Mais je kiffais le film en même temps
il y a 10 heures
Ayaao. Mon père se cachait en faisant le cri des martiens. Moi ce n'était pas au cinéma mais à la tv en casette, ça a suffit
Cat cat cat
il y a 10 heures
Pareil
Mais je kiffais le film en même temps
Mais je kiffais le film en même temps
La scène où les humains accueillent les aliens avec bienveillance et où ils se font dégommer.
N'y voyez aucune ressemblance avec la réalité
N'y voyez aucune ressemblance avec la réalité
il y a 10 heures
En vrai c'est juste la scene du chest burster.
Je l'avais vu chez mes grands parents à Noel et mes cousins m'avait dit de regarder pile a ce moment.
Je l'avais vu chez mes grands parents à Noel et mes cousins m'avait dit de regarder pile a ce moment.
Oui, mais ça te conditionne pour flipper pendant tout le reste du film, les poursuites dans les putains de conduits d'aération
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 heures
C'est nanard tier j'imagine
Oui l'histoire c'est sur son gamin car il a mis en cloque sa copine dans le 1er (en même temps c'est Geena Davis ca se comprend).
Dans le 2 le gamin nait, il a l air normal mais il vieillit de plusieurs annees chaque année et puis ca devient une boucherie génétique.
Il est élevé dans un labo par des scientifiques fous
Dans le 2 le gamin nait, il a l air normal mais il vieillit de plusieurs annees chaque année et puis ca devient une boucherie génétique.
Il est élevé dans un labo par des scientifiques fous
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
Oui, mais ça te conditionne pour flipper pendant tout le reste du film, les poursuites dans les putains de conduits d'aération
Il est genial le 1er car en vrai on voit l alien genre 5 mn
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
En ligne
150
Sur ce sujet0


















